09:18 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
76 messages 5385 vues |
Mercedes GLS II [2019 - 2026] |
Aviator56 | ![]() Ah je ne savais pas que l'explorer allait de nouveau être importé ici. |
pdi | ![]() début 2020, uniquement en hybride avec un V6 atmo de 350cv et un moteur électrique pour un équivalent de 400 ou 450CV, c'est pas clair. l'intérêt surtout de le passer en société à un tarifs décent, Ford faisant souvent de grosses remise et ayant intérêt à le faire sur un véhicule vitrine pour ne pas se retrouver en concurrence tarifaire avec les casques à pointe. |
Nico_38 | ![]() Le V6 de 350ch sur l'hybride a un turbo, il ne cube que 3 litres. À équipement et motorisation comparable un GLS / X7 coûtera facile 40-50 ke de plus. |
Residents | ![]() Pour grimper Montmartre https://m.youtube.com/watch?v=Itv_MJa7gNI (2017 Mercedes Benz GLS stair climb - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() Ça doit bien y arranger |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/06/2019 à 22:39 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est une maison? |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Maybach GLS |
caraddict | ![]() Mince, je viens de bouffer ![]() |
Thierry123 | ![]() |
Car669 | ![]() ![]() |
Samolo | ![]() LoL |
jujuleterrible | ![]() Le fake du 1er avril a fuité Nan mais ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Les SUV de luxes sont tous horribles |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/QTaHm8YPZ5w (2020 Mercedes Maybach GLS - Full GLS 600 Review Interior Sound Exterior Infotainment - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() J'ai pensé au corbillard aussi avec la première image C trop drôle. |
Thierry123 | ![]() ![]() Piqûre d’insecte? ![]() |
stiletoes1 | ![]() Quand une voiture n'est pas conçue pour le bi ton Sinon l'intérieur déboîte sa race ! cette débauche de luxe et tous les équipements... le bentayga peut aller se rhabiller, surtout concernant les places arrière ! |
Aviator56 | ![]() L'interieur, à lavant je prefere largement le Bentyga. A l'arrière, par contre le GLS semble bien plus spacieux. |
I'll-be-back | ![]() GLS 63 S V8 biturbo AMG Paris, place Vendôme, Le Ritz. Photos : I'll be back, 2022/02 ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 23 ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 694 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|