Mercedes GLS II [2019 - 2026] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesGLSMercedes GLS II [2019 - 2026]   »»            Répondre    
Mercedes GLS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
77 messages
6037 vues
Mercedes GLS II [2019 - 2026]
Meher le mer 6 déc 2017 à 20:07
https://youtu.be/VuboT3YyJrs (Mercedes Erlkönig - GLS X167 2019 mit Dachreling - NEW GLS prototype with roof rails - 4K SPY VIDEO - YouTube)
YouTube 0:56
Mercedes Erlkönig - GLS X167 2019 mit Dachreling - NEW GLS prototype with roof rails - 4K SPY VIDEO
Meher le ven 12 janv 2018 à 00:07
Spyshots

http://www.carscoops.com/2018/01/scoop-new-mercedes-benz-gls-is-coming.html (Scoop: A New Mercedes-Benz GLS Is Coming To Rival The BMW X7)
Meher le mer 7 fév 2018 à 12:44
https://youtu.be/8jvRpzVl65c (Mercedes Erlkönig GLS 2019 X167 on the road - seltsame Felgen - strange rims 4K SPY VIDEO - YouTube)
YouTube 1:25
Mercedes Erlkönig GLS 2019 X167 on the road - seltsame Felgen - strange rims 4K SPY VIDEO
Meher le ven 23 fév 2018 à 12:50
https://youtu.be/GIDzmqIPL14 (Mercedes Erlkönig GLS 2019 on the road X167 auf der Straße - 4K SPY VIDEO - YouTube)
YouTube 0:54
Mercedes Erlkönig GLS 2019 on the road X167 auf der Straße - 4K SPY VIDEO
Meher le lun 16 avril 2018 à 13:15
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/mercedes-maybach-gls-concept-due-beijing-motor-show (Mercedes-Maybach GLS concept due at Beijing motor show | Autocar)
Thierry123 le mar 9 avril 2019 à 22:23
xu19tdi le mer 10 avril 2019 à 10:49
oh un X7 Mercedes :D
Nico_38 le mer 10 avril 2019 à 11:20
Le X7 n'étant que le GLS de BMW, mais en moche :D
xu19tdi le mer 10 avril 2019 à 11:29
voilà :D
Thierry123 le mer 10 avril 2019 à 22:18
Thierry123 le mer 10 avril 2019 à 22:34
Les arches de roues carrées, les feux inexpressifs, l’avant vertical... comme le GLE c’est pas ouf :/
Thierry123 le sam 13 avril 2019 à 20:30


Edit Autotitre : Mercedes GLS II :

avantime75 le sam 13 avril 2019 à 20:32
Mieux que le X7!
Thierry123 le sam 13 avril 2019 à 20:33
Le gris passe mieux que le vert, mais c’est parce qu’il doit être plus cher :D
xu19tdi le sam 13 avril 2019 à 20:34
Le bus!
F7R le sam 13 avril 2019 à 20:38
ça semble énorme oui :oh:

( turbo TG ) .
turbo1980 le sam 13 avril 2019 à 20:39
:D

La couleur du vert :love:
Thierry123 le sam 13 avril 2019 à 20:41
Hier j’ai vu une S coupé verte foncée jantes Amg, c’est délicieux! :love:
Thierry123 le sam 13 avril 2019 à 20:48
Thierry123 le sam 13 avril 2019 à 20:49
turbo1980 le sam 13 avril 2019 à 20:53
Vous noterez la double barrette au milieux de la calandre
Dernière édition le 13/04/2019 à 20:53 par turbo1980, édité 1 fois
xu19tdi le sam 13 avril 2019 à 21:04
C'est pas mieux du tout que le x7 :D
Thierry123 le sam 13 avril 2019 à 21:05
Les deux sont moches :bad:
Raminagrobis le sam 13 avril 2019 à 21:39
Volvo n'a pas de souci a se faire.
Aviator56 le sam 13 avril 2019 à 21:39
Dans le genre je préfère un Lincoln Navigator / Aviator ou un GMC Yukon Denali / Cadi Escalade
caraddict le sam 13 avril 2019 à 21:42
C'est plus petit le XC90 mais bien plus élégant oui ;)
dTect le sam 13 avril 2019 à 21:59
Bmw ne sait plus faire des avants corrects, Mercedes c'est les arrières :/
xu19tdi le dim 14 avril 2019 à 14:48
Par ce que tu trouves cet avant de Kenworth joli? :D
ItalianDriver le dim 14 avril 2019 à 14:53
Le 3/4 avant...



:D
Phastaz le dim 14 avril 2019 à 16:04
Les benz avec des avants massifs, c'est pas une nouveauté.
xu19tdi le dim 14 avril 2019 à 16:58
C'est plus du massif là 🤣
weber-dc40 le dim 14 avril 2019 à 17:17
A peine plus que la nouvelle série 1. Ca va pour un gros truc c'est pas si vulgaire.
xu19tdi le dim 14 avril 2019 à 17:20
Y a rien qui me choque outre mesure sur série 1. Et les photos que tu t empresses de commenter sont prisent de trop près
turbo1980 le lun 15 avril 2019 à 23:20
F7R le lun 15 avril 2019 à 23:28
:vomir:
Fred le mar 16 avril 2019 à 01:45
Le X7 est quand même nettement mieux (pour un bus). Faudrait juste lui réduire les naseaux et ça passe.
xu19tdi le mar 16 avril 2019 à 06:54
Je "préfère" également le X7
pdi le mar 16 avril 2019 à 07:42
Pour ma part, ce sera

Krankfeel le mar 16 avril 2019 à 09:14
A la station-service du nurburgring
Aviator56 le mar 16 avril 2019 à 11:17
Sympa cette génération d'Expédition :good:
Phastaz le mar 16 avril 2019 à 12:07
C'est un Explorer.
Nico_38 le mar 16 avril 2019 à 12:07
Oui, l'Explorer MY2020 semble vraiment bien dans la catégorie 7 places.
Aviator56 le mar 16 avril 2019 à 12:11
Ah oui j'ai confondu. Le new Aviator est pas mal aussi, même si le prix 1 fois importé risque d'être trop élevé :/

L'expédition a un avant différent en effet
Dernière édition le 16/04/2019 à 12:15 par Aviator56, édité 2 fois
Phastaz le mar 16 avril 2019 à 12:13
C’est très différent paske le Expédition chest toujours dérivé d’un pickup full size, alors que l’Explorer c’est une « voiture » unibody.
Aviator56 le mar 16 avril 2019 à 12:14
Dérivé du f150 idem chez GM.
Nico_38 le mar 16 avril 2019 à 12:27
Le X7 d'au-dessus, il serait presque bien avec des haricots normaux et sans l'affreuse bande chromée à l'arrière.
pdi le mar 16 avril 2019 à 16:02
l'explorer sera surtout importé officiellement par Ford France en Hybrid de 400cv à un pris estimé entre 70 et 80 k€ full option donc 15% de remise, ça restera un Bargain face aux teuton
Phastaz le mar 16 avril 2019 à 16:13
Yen a déjà ici avec l'Ecoboost. C'est "un peu" cheap vs. les trucs concurrents.
pdi le mar 16 avril 2019 à 16:30
le nouveau ou les actuels? car je crois qu'ils ont augmenté le degré de finition. A près ça reste une ricaine.
Je roule en Ram après ...une C63.
Y a bien sur un gros gap mais de finition mais le Ram reste correct et largement au niveau des Française
Phastaz le mar 16 avril 2019 à 16:37
L'actuel. Qui vaut 70k pour un 365ch Platinum en import ici, càd à peine moins qu'un Ram Longhorn neuf. T'as pas autant de voiture pour le prix.
 1    2   Page suivante 
Mercedes GLS ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesGLSMercedes GLS II [2019 - 2026]   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1833 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement