
15:40 - vroom.be -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| »» | Répondre |
|
| 1 2 Page suivante |
| 77 messages 6037 vues |
Mercedes GLS II [2019 - 2026] |
| Meher | le mer 6 déc 2017 à 20:07
https://youtu.be/VuboT3YyJrs (Mercedes Erlkönig - GLS X167 2019 mit Dachreling - NEW GLS prototype with roof rails - 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() YouTube 0:56 Mercedes Erlkönig - GLS X167 2019 mit Dachreling - NEW GLS prototype with roof rails - 4K SPY VIDEO |
| Meher | le ven 12 janv 2018 à 00:07
Spyshots http://www.carscoops.com/2018/01/scoop-new-mercedes-benz-gls-is-coming.html (Scoop: A New Mercedes-Benz GLS Is Coming To Rival The BMW X7) |
| Meher | le mer 7 fév 2018 à 12:44
https://youtu.be/8jvRpzVl65c (Mercedes Erlkönig GLS 2019 X167 on the road - seltsame Felgen - strange rims 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() YouTube 1:25 Mercedes Erlkönig GLS 2019 X167 on the road - seltsame Felgen - strange rims 4K SPY VIDEO |
| Meher | le ven 23 fév 2018 à 12:50
https://youtu.be/GIDzmqIPL14 (Mercedes Erlkönig GLS 2019 on the road X167 auf der Straße - 4K SPY VIDEO - YouTube) ![]() YouTube 0:54 Mercedes Erlkönig GLS 2019 on the road X167 auf der Straße - 4K SPY VIDEO |
| Meher | le lun 16 avril 2018 à 13:15
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/mercedes-maybach-gls-concept-due-beijing-motor-show (Mercedes-Maybach GLS concept due at Beijing motor show | Autocar) |
| Thierry123 | le mar 9 avril 2019 à 22:23
![]() |
| xu19tdi | le mer 10 avril 2019 à 10:49
oh un X7 Mercedes |
| Nico_38 | le mer 10 avril 2019 à 11:20
Le X7 n'étant que le GLS de BMW, mais en moche |
| xu19tdi | le mer 10 avril 2019 à 11:29
voilà |
| Thierry123 | le mer 10 avril 2019 à 22:18
![]() |
| Thierry123 | le mer 10 avril 2019 à 22:34
Les arches de roues carrées, les feux inexpressifs, l’avant vertical... comme le GLE c’est pas ouf |
| avantime75 | le sam 13 avril 2019 à 20:32
Mieux que le X7! |
| Thierry123 | le sam 13 avril 2019 à 20:33
Le gris passe mieux que le vert, mais c’est parce qu’il doit être plus cher |
| xu19tdi | le sam 13 avril 2019 à 20:34
Le bus! |
| F7R | le sam 13 avril 2019 à 20:38
ça semble énorme oui ( turbo TG ) . |
| turbo1980 | le sam 13 avril 2019 à 20:39
La couleur du vert |
| Thierry123 | le sam 13 avril 2019 à 20:41
Hier j’ai vu une S coupé verte foncée jantes Amg, c’est délicieux! |
| Thierry123 | le sam 13 avril 2019 à 20:48
![]() |
| Thierry123 | le sam 13 avril 2019 à 20:49
![]() |
| turbo1980 | le sam 13 avril 2019 à 20:53
Vous noterez la double barrette au milieux de la calandre Dernière édition le 13/04/2019 à 20:53 par turbo1980, édité 1 fois |
| xu19tdi | le sam 13 avril 2019 à 21:04
C'est pas mieux du tout que le x7 |
| Thierry123 | le sam 13 avril 2019 à 21:05
Les deux sont moches |
| Raminagrobis | le sam 13 avril 2019 à 21:39
Volvo n'a pas de souci a se faire. |
| Aviator56 | le sam 13 avril 2019 à 21:39
Dans le genre je préfère un Lincoln Navigator / Aviator ou un GMC Yukon Denali / Cadi Escalade |
| caraddict | le sam 13 avril 2019 à 21:42
C'est plus petit le XC90 mais bien plus élégant oui |
| dTect | le sam 13 avril 2019 à 21:59
Bmw ne sait plus faire des avants corrects, Mercedes c'est les arrières |
| xu19tdi | le dim 14 avril 2019 à 14:48
Par ce que tu trouves cet avant de Kenworth joli? |
| ItalianDriver | le dim 14 avril 2019 à 14:53
Le 3/4 avant... |
| Phastaz | le dim 14 avril 2019 à 16:04
Les benz avec des avants massifs, c'est pas une nouveauté. |
| xu19tdi | le dim 14 avril 2019 à 16:58
C'est plus du massif là 🤣 |
| weber-dc40 | le dim 14 avril 2019 à 17:17
A peine plus que la nouvelle série 1. Ca va pour un gros truc c'est pas si vulgaire. |
| xu19tdi | le dim 14 avril 2019 à 17:20
Y a rien qui me choque outre mesure sur série 1. Et les photos que tu t empresses de commenter sont prisent de trop près |
| turbo1980 | le lun 15 avril 2019 à 23:20
![]() |
| F7R | le lun 15 avril 2019 à 23:28
|
| Fred | le mar 16 avril 2019 à 01:45
Le X7 est quand même nettement mieux (pour un bus). Faudrait juste lui réduire les naseaux et ça passe. |
| xu19tdi | le mar 16 avril 2019 à 06:54
Je "préfère" également le X7 |
| pdi | le mar 16 avril 2019 à 07:42
Pour ma part, ce sera ![]() |
| Krankfeel | le mar 16 avril 2019 à 09:14
A la station-service du nurburgring ![]() |
| Aviator56 | le mar 16 avril 2019 à 11:17
Sympa cette génération d'Expédition |
| Phastaz | le mar 16 avril 2019 à 12:07
C'est un Explorer. |
| Nico_38 | le mar 16 avril 2019 à 12:07
Oui, l'Explorer MY2020 semble vraiment bien dans la catégorie 7 places. |
| Aviator56 | le mar 16 avril 2019 à 12:11
Ah oui j'ai confondu. Le new Aviator est pas mal aussi, même si le prix 1 fois importé risque d'être trop élevé L'expédition a un avant différent en effet ![]() Dernière édition le 16/04/2019 à 12:15 par Aviator56, édité 2 fois |
| Phastaz | le mar 16 avril 2019 à 12:13
C’est très différent paske le Expédition chest toujours dérivé d’un pickup full size, alors que l’Explorer c’est une « voiture » unibody. |
| Aviator56 | le mar 16 avril 2019 à 12:14
Dérivé du f150 idem chez GM. |
| Nico_38 | le mar 16 avril 2019 à 12:27
Le X7 d'au-dessus, il serait presque bien avec des haricots normaux et sans l'affreuse bande chromée à l'arrière. |
| pdi | le mar 16 avril 2019 à 16:02
l'explorer sera surtout importé officiellement par Ford France en Hybrid de 400cv à un pris estimé entre 70 et 80 k€ full option donc 15% de remise, ça restera un Bargain face aux teuton |
| Phastaz | le mar 16 avril 2019 à 16:13
Yen a déjà ici avec l'Ecoboost. C'est "un peu" cheap vs. les trucs concurrents. |
| pdi | le mar 16 avril 2019 à 16:30
le nouveau ou les actuels? car je crois qu'ils ont augmenté le degré de finition. A près ça reste une ricaine. Je roule en Ram après ...une C63. Y a bien sur un gros gap mais de finition mais le Ram reste correct et largement au niveau des Française |
| Phastaz | le mar 16 avril 2019 à 16:37
L'actuel. Qui vaut 70k pour un 365ch Platinum en import ici, càd à peine moins qu'un Ram Longhorn neuf. T'as pas autant de voiture pour le prix. |
| 1 2 Page suivante |
|
| »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1833 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|