Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 33 34 Page suivante |
1659 messages 34348 vues |
Mercedes GLC [2015 - 2022] |
turbo1980 | le jeu 21 juil 2016 à 21:46
x1, x3 , x4.... |
reminator | le ven 22 juil 2016 à 10:07
@cla69> il n'a pas totalement tort, sans être un bide évidemment, la classe C est moins recherchée ces derniers temps. En +, avec l'arrivée de la nouvelle A4 (et éventuellement de la Jaguar XE), je pense qu'elle subit une baisse de vente. D'ailleurs, le commercial me disais que si je cherchais à faire un "bon coup" avec une grosse remise, c'était pas le GLC qui fallait choisir mais la C. Dernière édition le 22/07/2016 à 10:16 par reminator, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 22 juil 2016 à 10:10
voilà. |
avantime75 | le ven 22 juil 2016 à 10:27
Et c'est quand même autrement plus élégant la Classe C que le GLC... |
A_boy | le ven 22 juil 2016 à 10:41
Moi je trouve pas |
turbo1980 | le ven 22 juil 2016 à 10:45
quand meme. meme si il y a certains détails pas tres heureux... |
One75 | le ven 22 juil 2016 à 10:48
Marrant - je préfère le GLC |
tilo | le ven 22 juil 2016 à 10:53
Classe C Exclusive (avec la calandre Benz et l'étoile sur le capot) sans hésiter |
weber-dc40 | le ven 22 juil 2016 à 11:57
C'est pas une réussite esthétique cette nouvelle C je trouve. |
avantime75 | le ven 22 juil 2016 à 12:10
|
caraddict | le ven 22 juil 2016 à 12:10
Même avis, je préfère même le GLC du coup, n'en déplaise aux anti-SUV primaires |
A_boy | le ven 22 juil 2016 à 12:22
En berline c'est pas vilain la C, mais les breaks ca a rarement été jojo chez Benz. |
Zorgus | le ven 22 juil 2016 à 12:29
Très personnel ... je n'aime pas du tout la berline C en ce qui me concerne, alors que j'aime bien le break. |
Zorgus | le ven 22 juil 2016 à 12:31
Mais clair que les GLC ont du vent dans les voiles. C'est quand même bien à la mode, t'as le 4 Matic et la boite 9 d'office ... et c'est pas (ou peu) plus cher ... |
le.gaumais | le ven 22 juil 2016 à 12:33
Ils font de grosses promos sur C break en Belgique http://mercedes-conditions.be/fr-BE/classe_c_break (Mercedes Benz) |
Rico3 | le ven 22 juil 2016 à 12:47
Citation de CLA69 : « Quel mongole celui là sérieux » Mongole peut être mais client Mercedes... Je suis bien placé pour savoir que j'aurai pu avoir une bien meilleure réduction sur une classe C que sur le GLC et vu les promos faites sur ce modèle, peu dignes de Mercedes, j'en conclue que la Classe C ne doit pas se vendre si bien que ça au moins en France ! |
president | le ven 22 juil 2016 à 12:57
C'est la tendance ailleurs aussi, non ? |
CLA69 | le ven 22 juil 2016 à 12:59
Depuis quand un produit en "promotion" est synomyme de mauvaise vente, c'est n'importe quoi Le GLC est tout récent avec un délai de livraison relativement long et un volume de vente moins important, rien d'étonnant à ce que les tarifs soient moins attractifs... Ce n'est pas la même gamme tarifaire non plus, il y a au bas mot 10 K€ de différence entre une C et un GLC. |
kri | le ven 22 juil 2016 à 13:06
je ne suis pas sur qu'il y ait une si grosse difference de tarif C/GLC |
CLA69 | le ven 22 juil 2016 à 13:19
C200d de base ca commence à 35,7 K€ GLC220d de base c'est 46,6 K€ A motorisation équivalente (C220D 4MATIC), c'est 3,3 K€ et 200 Kg de différence. |
One75 | le ven 22 juil 2016 à 13:24
Faudrait prendre le break pour comparer vraiment - vu que le GLC a plus de coffre que la berline Du coup, plus que 2k d'écart Après, 1845kg, c'est sur qu'il faut commencer à avoir un peu de couple pour déplacer tout ca...Si le break peut se contenter de la version 220d, suis pas sur que ce soit le mieux pour le GLC. Dernière édition le 22/07/2016 à 13:28 par One75, édité 1 fois |
kri | le ven 22 juil 2016 à 13:28
Oui C donc tres proche. |
One75 | le ven 22 juil 2016 à 13:29
Oui - sauf qu'à mon sens, il faudra un 250d pour le GLC là ou un 220d sera suffisant pour le break - mais bon, les deux moteurs sont proches en terme de prix et ca se retrouve à la revente donc au final Dernière édition le 22/07/2016 à 13:30 par One75, édité 1 fois |
carpe.diem | le ven 22 juil 2016 à 13:38
Jle trouve pas hyper réussi non plus le break C |
One75 | le ven 22 juil 2016 à 13:40
C'est assez rare de trouver des break "réussi" quand même.... Et c'est une partie de la raison du succès des SUV en réalité |
CLA69 | le ven 22 juil 2016 à 13:41
La série 5 break m'éclate, je la trouve superbe. sinon je suis OK |
carpe.diem | le ven 22 juil 2016 à 13:41
En général, je suis bon client pour les breaks. |
One75 | le ven 22 juil 2016 à 13:43
La série 5 je la préfère mille fois en berline (après j'en ai eu une donc pas trop objectif) j'ai eu des break aussi (série 3, classe C...) mais je préférais toujours la berline question esthétique (sauf à la limite sur la C) Dernière édition le 22/07/2016 à 13:44 par One75, édité 1 fois |
A_boy | le ven 22 juil 2016 à 13:50
J aime les breaks audi, la f11 également |
Alfisteforever | le ven 22 juil 2016 à 17:57
C'est relativement simple, au delà du choix esthétique berline / suv propre à chacun, la C n'a jamais eu la clientèle dynamique de bmw, sauf versions velues, donc pour se traîner le GLC étant plus haut (plus agréable) plus habitable tout en étant plus légèrement plus court, et avec le même intérieur, le père de famille fait vite son choix, mais c'est bien de proposer le choix Et je ne critique pas l'un plus que l'autre, c'est une question de priorité dans le CDC Dernière édition le 22/07/2016 à 17:58 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Meher | le ven 22 juil 2016 à 18:26
Ils auraient pu faire l'effort de proposer le GLC avec un intérieur remanié sans cette tablette en guise d'écran. Ils attendront surement le facelift de la berline pour le transposer lors du facelift du GLC, le temps qu'ils écoulent tout leur stock de tablettes et maximisent leurs marges. |
Alfisteforever | le ven 22 juil 2016 à 18:33
Je ne suis pas fan non plus de l'énorme écran de la E, en fait je n'aime pas les écrans, je préfère la proposition Audi avec le virtual cockpit |
Meher | le ven 22 juil 2016 à 18:39
Le Virtual Cockpit est disponible en tant qu'écran principal uniquement dans le TT, alors que dans la A4 et Q7 il y a également un grand écran au milieu avec une intégration pas très heureuse.. Dans les nouveautés, ceux de la Giulia et de la Panamera sont les mieux intégrés je trouve. |
Alfisteforever | le ven 22 juil 2016 à 18:42
Oui je préfère la version TT, après ça fait trop d'écrans ! La Giulia l'intégration est bonne mais l'écran fait bas de gamme, autant rien mettre |
Meher | le sam 23 juil 2016 à 01:30
Je ne l'ai pas encore vu IRL, tu parles de la résolution et qualité de l'écran ou bien de l'interface utilisateur ? |
Alfisteforever | le sam 23 juil 2016 à 08:04
Tout, mais surtout l'écran, c'est un écran collé derrière une vitre, rien à voir avec des dimensions sur mesure comme le virtual cockpit ou l'écran de la E, ça fait tout aussi bas de gamme qu'une tablette |
president | le sam 23 juil 2016 à 09:03
Le Virtual Cockpit de la Audi TT, pour le système de navigation, je dois avouer que c'est une tuerie question usage. C'est vachement bien fait et très agréable pour se repérer. Après 4 jours et 850 km avec le roadster, quand j'ai repris la 118, le GPS me paraissait presque d'une autre époque. |
reminator | le sam 23 juil 2016 à 13:12
Je kiff le look |
carpe.diem | le sam 23 juil 2016 à 13:15
C pas le pire. Mais qu'est ce que c cher! |
reminator | le sam 23 juil 2016 à 13:39
Pour le prix tu peux te trouver un Scenic neuf chez un mandataire + une belle 996. |
Jl1970 | le sam 23 juil 2016 à 13:42
Tres joli le GlC . J'ai un GLK et j'echangerai volontiers ? Dernière édition le 23/07/2016 à 13:42 par Jl1970, édité 1 fois |
kri | le sam 23 juil 2016 à 14:27
j'aime bien le GLC esthétiquement et perso je trouve l'interieur vraiment chouette, l'ecran ne me derange pas. |
Rico3 | le dim 24 juil 2016 à 19:43
Citation de CLA69 : « Depuis quand un produit en "promotion" est synomyme de mauvaise vente, c'est n'importe quoi Le GLC est tout récent avec un délai de livraison relativement long et un volume de vente moins important, rien d'étonnant à ce que les tarifs soient moins attractifs... Ce n'est pas la même gamme tarifaire non plus, il y a au bas mot 10 K€ de différence entre une C et un GLC. » Que de mauvaise foi en trois lignes... Si Mercedes France recourt à des méthodes commerciales dignes de PSA, c'est qu'il ne doit pas atteindre ses objectifs commerciaux sur la Classe C, ce n'est pas si courant de voir des " reprise Argus + 3000 € " chez Mercedes... Le GLC est plutôt moins cher que la Classe C break à équipement identique, au moins quand j'ai acheté le mien car il a augmenté depuis, par exemple sur la version Fascination, il n'y a pas la suspension pneumatique sur la Classe C alors qu'elle est sur le GLC, ça fait une différences énorme. Je crois que justement le problème de cette Classe C c'est le positionnement tarifaire trop prétentieux ! Dernière édition le 24/07/2016 à 20:29 par Rico3, édité 3 fois |
kri | le dim 24 juil 2016 à 20:09
plutôt d'accord. |
CLA69 | le dim 24 juil 2016 à 20:11
Moi aussi du coup ! |
reminator | le mer 27 juil 2016 à 18:59
Vous préférez quelle couleur ? Gris Sélénite ou bleu Cavansite ? autre ? |
caraddict | le mer 27 juil 2016 à 19:04
@turbo1980 vote pour le blanc |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 19:06
G pas u le temps de l écrire |
Turbo1980 | le mer 27 juil 2016 à 19:07
Bleu Ca lui fera au moins un truc joli. Mais comme tu suis le mouvement il sera gris |
reminator | le mer 27 juil 2016 à 19:13
Madame préfère le bleu, moi le gris. ...ca sera donc surement bleu |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 33 34 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|