12:02 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
1589 messages 32702 vues |
![]() |
president | ![]() Bientôt, tu seras comme GMK en mode "il me faut une Chiron" |
idole | ![]() Donc ok comme disait Carpe, le GLC63S est donc une bonne caisse. A 150 plaques c’est heureux. Franchement si ce modèle ne devait pas être renouvelé d’ici peu je lorgnerais davantage. Je signale que ma vie actuelle se résume à reluquer diverses annonces immo et auto ![]() |
president | ![]() C'est aussi parce qu'il sera renouvelé prochainement que les prix sont plus doux. |
idole | ![]() Plus doux, tout est relatif |
president | ![]() Bien sûr mais l'annonce que t'as posté l'autre soir était le bon exemple. Moins de 80k pour un GLC 63S vendu chez Mercedes et qui avait 2 ans de mémoire, c'est pas déconnant au regard du prix neuf. |
president | ![]() Au fait, je viens de penser, il vient à peine d'être lifté le GLC. Du coup, il a encore bien 2 ans à tirer ? |
caraddict | ![]() En gros c'est ça oui, sortie du nouveau en 2022 |
president | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Citation de president : « Bien sûr mais l'annonce que t'as posté l'autre soir était le bon exemple. Moins de 80k pour un GLC 63S vendu chez Mercedes et qui avait 2 ans de mémoire, c'est pas déconnant au regard du prix neuf. » @president -50% entre la deuxième et troisième année c'est le tarif depuis toujours ( idem que Peugeot ,Renault , Opel , Ford etc... ) On en parle depuis 10 ans et c'est toujours pareil |
Maranello | ![]() Et le nouveau va prendre combien... déjà ma configuration est a 130, tu rajoutes taxes et malus, dans 2 ans un glc 63s ça sera 160 sorti de la concession ? Ben je préfère payer 2 fois moins et rouler dans ma version ! Et placer les 80 à côte dans une petite 991 |
idole | ![]() Ah ben c’est différent si t’as 160 de budget ou 80 Pour le nouveau GLC c’est vrai qu’on a encore 2 ans mais l’intérieur ne fait pas très up to date. La tablette posée sur le tdb me perturbe un peu. Disons qu’à 80k l’occase on a le droit de pinailler ! |
Maranello | ![]() Ouais si t’as 160 pour un GLC et rien à côté, je trouve ce dommage ![]() |
xu19tdi | ![]() Et le futur glc sera en 4cyl |
lexus_Rx_300 | ![]() Il y a deux jours en allant acheter une Smart forfour pour mon épouse au garage Mercedes de Montpellier j’ai vu un magnifique GLC 63s AMG de 2018 avec moins de 10000 OMS affiché à 97000 euros Je l’avais déjà vu il y a plusieurs mois Cela doit vraiment pas être facile à vendre et je pense aune grosse remise est possible car le nombre de clients ne doit pas être très important |
anhamper | ![]() D'accord. |
Maranello | ![]() Oui pas facile à revendre avec le malus qui aide pas |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() C’est le nouveau GLC Edit Autotitre : Mercedes Classe GLC II : ![]() 12:02 - Le Moniteur Automobile - |
president | ![]() Evolution cohérente. |
Maranello | ![]() Un gros GLA C’est pas fou… |
Avantime75 | ![]() Évolution subtile... |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas ce gros tableau de bord brillant et rigide. |
president | ![]() C'est la planche de bord reprise du nouveau SL. |
weber-dc40 | ![]() Ah non c'est bien différent sur la SL. |
mbfan94 | ![]() C'est celle de la classe C. Mais qui est bien mieux IRL |
samolo | ![]() C’est pas beau dans l’absolu mais on te file ça en voiture de fonction, tu dis merci Monsieur, te fous en D et profite we la bétaillère ![]() |
president | ![]() En caisse de fonction, c'est rarement la config de la photo. |
Avantime75 | ![]() Une classe C bien classique me ferait plus d'effet en voiture de fonction😍 |
margaleau | ![]() Ouais bof c’est ennuyant … sûrement une bonne voiture mais c’est fade. Je préfère le X3 par exemple que je trouve plus dynamique |
Xu19tdi | ![]() C'est chouette pour un suv |
Micka22 | ![]() D'la merde Benz! |
Avantime75 | ![]() Citation de margaleau : « Ouais bof c’est ennuyant … sûrement une bonne voiture mais c’est fade. Je préfère le X3 par exemple que je trouve plus dynamique » @margaleau Je préfère la Mercedes quand même. La BMW fait encore moins moderne dans ses lignes. Ca reste des véhicules qui ne me font pas vraiment rêver... |
idole | ![]() On parle de versions hybrides rechargeables AMG en 4 cylindres mais pas avant mi 2023, faudra voir |
Worldcars | ![]() Pas de GLC 100% électrique ? |
Thierry123 | ![]() Si il y a l’EQC |
Worldcars | ![]() je sais, mais c'est sur la base de l'ancien GLC |
Thierry123 | ![]() Mais non c’est pas la même base que le GLC ![]() |
anhamper | ![]() C'est sacrément massif en tout cas. |
caraddict | ![]() @Thierry123 bah si c'est une base d'ancien GLC, c'est un des problèmes d'ailleurs du modèle, y a rien d'optimisé pour l'électrique... y aura bien un nouvel EQC SUV mais pas avant quelques années par contre |
Thierry123 | ![]() Ok je pensais que c’était une base EV spécifique Dernière édition le 28/06/2022 à 12:28 par Thierry123, édité 1 fois |
anhamper | ![]() C'est un peu glacial cet intérieur en métal brillant. A priori on va encore avoir des moteurs à moins de 20g / 100km, pas mal. Dernière édition le 28/06/2022 à 12:35 par anhamper, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Du métal plastique oui. |
Rafabenz | ![]() ca ressemble a des inserts "piano" que l'on trouve de base. En option ça peut etre upgradé par des trucs plus sympa je pense |
anhamper | ![]() C'est l'intérieur mesh de la classe C. Assis bas, ça va, mais là ça fait bizarre. Ca se remplace par du bois noir mat. |
samolo | ![]() Un collègue souhaite avoir des conseils pour l’achat d’un GLC coupé. Il a envie de se faire plaisir, le modèle lui plait (famille de 4), il apprécie une belle voiture sans être vraiment connaisseur. Il roule peu, quasi pas de daily, utilisation familiale le week-end et vacances. Je lui ai conseillé une essence, il est okay avec ça. Il me demande quelle motorisation pour affiner sa recherche, spontanément j’ai pensé au 250. Quels sont les modèles à privilégier ? Y’a t’il une check-list d’options indispensables ? Il n’est pas difficile mais souhaite un véhicule correctement équipé. Budget 40-45k€. |
president | ![]() Faut privilégier une version Fascination qui est la finition la plus haute sur le GLC. Si ton pote n'a pas beaucoup d'attente, l'équipement de série sera suffisant. De mémoire, la sellerie cuir et le toit ouvrant panoramique sont de série. Quand je regardais les GLC, j'avais beaucoup de mal à trouver un véhicule équipé des sièges électriques à mémoire. C'est une option indispensable à mes yeux et assez peu prisée en neuf compte-tenu du coût (2k environ). |
Rico3 | ![]() Sur la version Fascination il y la suspension pneumatique en série ce qui fait toute la différence par rapport à la concurrence, une bonne option aussi c'est le Distronic + surtout si on fait beaucoup d'autoroutes. |
samolo | ![]() ![]() Si je comprends bien, celui-ci déboite avec en plus le Burmester et les sièges elec à mémoire. https://www.leboncoin.fr/voitures/2230425770.htm (Mercedes glc coupe 250 fascination 4matic - Voitures) |
president | ![]() Un peu chérot pour un ph1. Dès que tu passes les 50k, tu peux avoir un FL. |
weber-dc40 | ![]() On en voit partout, je pensais que ça coûtait 20k d'occasion un truc pareil. Autant rouler en macan. |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|