Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 33 34 Page suivante |
1659 messages 34549 vues |
![]() |
samolo | ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=263413807&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Mercedes-Benz GLC 63 AMG 4M Burmester Comand Fahrassist. First Registration: 06/2018 Mileage: 4,900 km Fuel: Petrol Power: 350 kW (476 Hp) Price: €84,325 |
president | ![]() Soit 95k minimum avec la CG française. ![]() |
Zorgus | ![]() Sur le 43, ce sera idem ... |
president | ![]() Peut-être mais je pense pas que ce soit le budget de idole non plus. Dernière édition le 29/07/2018 à 08:49 par president, édité 1 fois |
idole | ![]() Non |
samolo | ![]() Ça coûte une blinde! J'ai posté l'annonce juste comme ça |
president | ![]() Idole : SUV only ? |
idole | ![]() Oui, pas de place pour plusieurs auto, faut un truc polyvalent et surélevé (je n'ai quasiment plus mal au dos depuis que j'ai le X3) |
Alfisteforever | ![]() Au volant, je prends le Stelvio sans hésiter Extérieurement le macan Les autres, faut chercher le confort mais en trainage de teube et du coup la conso la plus intéressante |
Thierry123 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1454574251.htm (Volvo XC60 T8 Inscription) Dans un autre style. |
president | ![]() Je crois que idole aime conduire. |
ben_92 | ![]() C’est censé faire 400 cv ce gros tas de mélasse ? |
Thierry123 | ![]() Citation de idole : « Le châssis sympa c’est un plus mais ce n’est pas ma priorité. Sur un SUV les perfs pures me semblent plus importantes mais je peux comprendre que chacun a ses propres priorités. » @president Je suis la discussion, plutôt orientée sur les problèmes de dos, les malus, la carte grise, la conso, l’esthétisme, la techno, la polyvalence et l’image de marque à assumer. Où est le problème de lui faire d’autres propositions en précisant que c’est un style différent, si ça ne lui convient pas, y’a pas de problème il le dira lui même il n’a pas besoin de toi pour le faire Dernière édition le 29/07/2018 à 11:27 par Thierry123, édité 2 fois |
idole | ![]() Ce Volvo est joli, semble avoir des perfs honnêtes (celles d’un truc de 2t avec soi disant 400ch mais plutôt 300 réels) mais être un bateau à conduire. Sans être farouchement opposé, comme les autres, faudrait tester |
Thierry123 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() A part les sorties d'échappement c'est pas trop laid comme ça le stelvio https://www.autoscout24.fr/offres/alfa-romeo-stelvio-2-0-turbo-280-cv-at8-q4-super-full-optional-essence-bleu-ea29bf2d-6ec1-4c6b-90a2-fc0e7b5b10db?cldtidx=1 |
ben_92 | ![]() La zone rouge a 5500 ![]() |
idole | ![]() c'est un diesel ? |
stiletoes1 | ![]() J'étais pas fan du GLC, mais avec une petite config sympa ça passe ! ![]() ![]() ![]() |
car669 | ![]() Le nouvel XC60 en Rdesign / T8, je ne pense pas non plus que cela soit une punition. Autant sur les berlines Volvo ok c’est assez baleine mais en SUV je ne trouve pas que le XC60 démérite face au GLC ou X3... Idole tu devrais essayer d’autant que les intérieurs sont vraiment sympas (équivalent virtual cokpit, apple car, android car, etc). Et pour le coup dans le budget tu as la version haut de gamme. C’est pas ici qu’on lit souvent à quoi bon payer l’étiquette? |
F7R | ![]() Pas vraiment non. |
car669 | ![]() Ah |
Alfisteforever | ![]() Volvo j’ai essayé, mon Cherokee faisait mieux en dynamique |
kri | ![]() Le nouveau est superbe. Mais c un SUV typé confort , même si je n’ai pas essayé le t8 mais je doute que la philosophie change Il est au dessus des autres sur ce point, et très bien fini Tu devrais essayer quand même idole c vraiment une belle voiture |
Thierry123 | ![]() Dans ce segment je trouve c’est le Volvo le plus classe, qu’on parle de l’exterieur ou de l’intérieur. |
kri | ![]() Pareil |
Zorgus | ![]() J’ai pas envie d’un suv, mais si j’en ptenais un, ce serait un Xc 90 T8 ... |
car669 | ![]() Alfiste: j’ai bien dit en Rdesign Je suis pas taliban Volvo mais ce serait dommage de pas essayer |
Alfisteforever | ![]() Il reste le plus classe de la catégorie oui, pas le plus sport, pas du tout la même philosophie, donc pas du tout la même clientèle, donc pas du tout dans le cahier des charges « d’une seule caisse polyvalente = famille/plaisir » même en R design |
caraddict | ![]() C'est vraiment une enclume en T8 en plus... |
car669 | ![]() Alfiste : j’ai pas tout lu |
carpe.diem | ![]() Quitte a prendre de l'essence, j'irai sur un t8. Ca a une vraie image ds les 4x4 essence, volvo a vraiment été malin. Ou un lexus rx. |
idole | ![]() Un RX c’est beaucoup trop gros, reste le NX mais une seule motorisation hybride encore moins performante que le XC60... Le XC60 est donné à 2t100, pour un segment X3/Q5 qui font 300kg de moins |
tilo | ![]() 11cm de plus pour un RX. C'est pas tant. |
carpe.diem | ![]() Osef c des camionnettes! |
samolo | ![]() ![]() Et un truc comme ça ? |
idole | ![]() J’ai un garage avec les impératifs qui vont avec. Un Velar... non mais pourquoi pas un Hummer aussi ? |
samolo | ![]() Pardon, je pensais que c'était un concurrent des GLC and Co. |
Thierry123 | ![]() J’ai failli le proposer Mais il est très cher |
Rafabenz | ![]() Sacrée gueule le velar |
Alfisteforever | ![]() C’est plus gros, plus large, plus cher, et encore moins sportif Mais c’est très beau |
samolo | ![]() En fait il manque un Range entre l'Evoque et le Velar, ça pourrait cartonner pourtant. |
president | ![]() Idole : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102847444.html (MERCEDES GLC AMG 43 4MATIC BVA9 2017 Essence occasion - Saint germain laprade - Haute-Loire 43) Si le prix intègre le malus éco, ça rentre dans le budget. Reste plus qu'à essayer pour voir si ça te plaît. |
tilo | ![]() Pour info : 82,5 > 80. |
president | ![]() J'avais vu merci mais à 82,5 une voiture de ce genre exposée, c'est jouable de l'avoir à 80k. ![]() |
tilo | ![]() Pas nécessairement non... Jusqu'à preuve du contraire, ça ne rentre pas dans le budget ![]() Dernière édition le 30/07/2018 à 09:54 par tilo, édité 1 fois |
Rafabenz | ![]() à ce niveau là j'ose pense qu'il n'est plus à 2500€ pret si la voiture lui plait |
Thierry123 | ![]() Un tel prix pour un SUV pas neuf, et pas si gros que ça, moi je pourrai pas |
samolo | ![]() https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=265055903&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: BMW X3 M40i SOFORT VERFÜGBAR: LED Navi Prof. el. Sit Mileage: 0 km Fuel: Petrol Power: 265 kW (360 Hp) Price: €71,390 Un SUV neuf pour 80k avec le malus ça existe aussi |
president | ![]() Ce sont les prix pratiqués pour ce type de véhicules. Un X3 M40i neuf avec la peinture métal et sans aucune autre option, c'est 76 290 € et il y'a encore > 10k de frais d'immatriculation. En parlant de BMW, je viens de voir cette occase : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102878334.html (BMW X3 (G01) M40IA 360 2017 Essence occasion - Bellerive sur allier - Allier 03) Par contre, avec une CG datant de juillet 2018, il y'a fort à parier que le malus n'est pas inclus dans le prix affiché. |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 33 34 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 590 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|