10:48 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
76 messages 4298 vues |
Mercedes GLA II et GLA Coupé [2019 - 2026] |
Meher | ![]() Deux variantes du GLA sont prévues : https://www.carscoops.com/2018/04/new-mercedes-benz-gla-might-get-x2-rivalling-coupe-version/ |
Thierry123 | ![]() Une version coupé du GLA manquait cruellement à la gamme et à l’Automobile en général! Soulagé ![]() |
Xu19tdi | ![]() carton assuré! |
weber-dc40 | ![]() Comme le x2 ressemble au gla, mercedes lance un gla coupé pour concurrencer le... x2 ! ![]() |
404coupé | ![]() Pour la troisième génération, le marketing Mercedes fera encore plus fort en lançant une nouvelle variante: une version coupé du GLA coupé |
thedelph | ![]() J'aurais plutot annoncé une version Berline du GLA Coupé |
Meher | ![]() Non toutes les variantes "A" seront éliminées et remplacées par un seul pod autonome et électrique sans volant |
404coupé | ![]() En attendant une version SUV du GLA à laquelle on n'a bizarrement jamais pensé jusqu'à lors. |
Meher | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sans oublier le cab ! |
mbfan94 | ![]() Citation de 404coupé : « En attendant une version SUV du GLA à laquelle on n'a bizarrement jamais pensé jusqu'à lors. » @404coupé Ca devrait etre le GLB |
404coupé | ![]() Oui! ça sera une version au look un peu plus baroudeur, ce qui n'empêche pas le GLA d'être un SUV lui-même. |
mbfan94 | ![]() Effectivement, à voir si ils l'adaptent un peu pour faire du pseudo franchissement. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Présentation demain |
ypsi419 | ![]() En rouge, il est top je trouve ! |
clionrj | ![]() Le nouveau GLA n'est en fait qu'un vieux Tiguan amélioré ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Aïe, Clio a encore perdu ses lunettes |
clionrj | ![]() Ben non, j'y pense chaque fois que je vois la couverture du dernier numéro de L'Automobile-Magazine, bizarre non ![]() ![]() Dernière édition le 20/01/2020 à 17:53 par clionrj, édité 1 fois |
president | ![]() ![]() Je rêve ou ils ont réussi à faire plus moche que le GLA premier du nom ? |
clionrj | ![]() Puis dans ce numéro, le comparatif avec l'Audi Q3 ne le met pas à son avantage. Ses dalles numériques sont un vrai bordel quand on doit chercher quelque chose |
Alfisteforever | ![]() Je confirme, la vue baisse |
president | ![]() Je le trouve dégueulasse de profil. |
Alfisteforever | ![]() Je parlais de la vue de clio ! Mais c’est pas très heureux en effet, le prix à payer pour une habilité digne du secteur, le gla premier n’était pas meilleur qu’une A Dernière édition le 20/01/2020 à 18:01 par Alfisteforever, édité 1 fois |
president | ![]() La Classe A actuelle a progressé mais on est encore loin d'une Golf niveau habitabilité. |
Alfisteforever | ![]() Mais maintenant je pourrais me contenter de l’habitabilité de l’ancienne GLA, dommage la nouvelle est plus habitable et moche |
president | ![]() Il faudrait savoir. Ma vue baisse ou pas ? ![]() |
clionrj | ![]() En plus, toujours dans ce numéro de l'Automobile Magazine, la Classe A (180 7G-DCT) se fait largement damer le pion par la nouvelle Serie 1 (118i Septronic) : Citation de L'Automobile Magazine N°885 Février 2020 : « Tandis que l'amortissement piloté ne convainc pas ni en mode confort ni en sport. La Mercedes talonne sur les ralentisseurs dans le premier réglage et inflige des trépidations dans le second. La 118i est plus confortable, même si elle pouvait mieux filtrer les trépidations à basse vitesse » Si c'est pareil pour le GLA ![]() |
Alfisteforever | ![]() Président, je parlais de la vue de clio Citation de caraddict : « Aïe, Clio a encore perdu ses lunettes L Mais la tienne aussi puisque tu ne lis pas les posts en entier Dernière édition le 20/01/2020 à 18:10 par Alfisteforever, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
president | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le soleil de Nice, cataracte précoce |
caraddict | ![]() Je le trouve vraiment moche aussi, bien plus que le précédent qui avait une certaine gueule, mais je vois aucun rapport avec l'ancien Tiguan. Ça m'évoque juste un Classe B actuel |
president | ![]() A la limite, je préfère le Classe B qui fait pas semblant d'être ce qu'il est. |
carpe.diem | ![]() Ce qu'il n'est pas ? |
clionrj | ![]() J'adorais le premier Classe B, sa ligne a du caractère, les suivants se sont affadis |
president | ![]() CD : La Classe B est une voiture pratique qui s'assume. La GLA a le cul entre deux chaises. |
dürer | ![]() LaGLA ( 4m41) est toujours" LA version" la plus aboutie et mieux réussie, des compactes de Mercedes. ... (développement le plus long) Avec , pour cette génération, la Classe B et le CLA +SB. https://youtu.be/1bulvlS7628 (2021 MERCEDES GLA 250 AMG NEW FULL Review WORLD PREMIERE Interior Exterior MBUX 4MATIC - YouTube) ![]() ![]() YouTube 10:30 2021 MERCEDES GLA 250 AMG NEW FULL Review WORLD PREMIERE Interior Exterior MBUX 4MATIC Dernière édition le 20/01/2020 à 20:17 par dürer, édité 3 fois |
Car669 | ![]() Enfin pour le coup ici c'est ultra laid |
xu19tdi | ![]() Complètement loupé ce gla ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Puis je ne trouve pas que ces dalles numériques posées sur le tableau de bord soient du meilleur effet |
Hakmen93 | ![]() Moi non plus je suis pas hyper fan, par contre ça reste bien plus élégant qu'un BMW X1 |
jacquesvabre | ![]() Il fait un peu classe B en fait, capot trop court et / ou trop incline, du coup le 3/4 avant fait bizarre |
caraddict | ![]() Oui il fait très Classe B je trouve, l'ancien était bien plus sympa |
president | ![]() Il a l’air bien reçu par la presse mais comme vous, j’ai un peu du mal esthétiquement. Après l’ancien a tellement été critiqué pour son habitabilité réduite qu’ils ont voulu corriger ça sur le deuxième génération de GLA. Ça pourrait coller à notre cahier des charges mais on a pas encore fait l’effort d’aller la voir. |
Samolo | ![]() J'en ai vu un hier, une belle patate Ça fait très monospace / ligne de Scenic 1 pour situer... |
president | ![]() Ouais c’est pas très joli. |
Ben_92 | ![]() c'est moins pire que l'ancien |
caraddict | ![]() C'est largement pire que l'ancien |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|