Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
307 messages 13474 vues |
![]() |
Meher | ![]() ![]() Dernière édition le 18/02/2014 à 19:24 par Meher, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Ca a l'air très bien équilibré ![]() |
platordu92 | ![]() Pas besoin de camoufler c'est une Classe A gonflée aux stéroïdes |
caraddict | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/mercedes/mercedes_gla_concept (Mercedes GLA Concept - Fuite organisée - Actualités - L'Automobile Magazine) ![]() A voir en série, mais ça a l'air pas mal ![]() Dernière édition le 17/04/2013 à 15:17 par caraddict, édité 1 fois |
JuRo83 | ![]() Très beau ! |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien. C'est la base du Juke ? |
Phastaz | ![]() Même PàF de merde que les autres dérivés de la Classe A. |
zin | ![]() Je trouve vraiment cette série A et tous ses dérivés très réussis ! |
yago | ![]() Tu as vu une CLA en vrai ? Parce que c'est quand même assez immonde je trouve. |
VW_Polo | ![]() Oui et elle est magnifique en vrai ![]() |
dTect | ![]() Je trouve vraiment cette série A et tous ses dérivés ratés Ceci dit, l'épaisseur des traits conviennent mieux à une voiture surélevée ... mais il me semble que l'aile est affiné du fait du passage de roue agrandi. |
zin | ![]() En tout cas la A fait un carton en région parisienne on en voit partout ![]() Et la CLA oui j'aime bien ! Dernière édition le 17/04/2013 à 18:13 par zin, édité 1 fois |
Phastaz | ![]() Avec les roues géantes de ce concept, ça passe, à voir l'effet roulette avec la version de série, |
f11985 | ![]() Super les grilles d'aération cela change . |
caraddict | ![]() Ca a l'air le dérivé le plus réussi de la bande, pour moi. Mais bon, la CLA passait bien mieux en concept qu'en série |
avantime75 | ![]() J'aime beaucoup! En série, ce sera sans doute moins classe, mais c'est ainsi pour toutes les voitures! Il est vrai que le concept CLA était sublime! Mon concept préféré de chez Mercedes je crois! Ici, l'ouverture de hayon à la Audi est assez sympa! L'intérieur est sympa... Cette petite famille Classe A me plaît bien en général... Mais c'est vrai qu'il faut taper dans les versions hautes pour que ça ait vraiment de la gueule... un peu comme toutes... |
turbo1980 | ![]() c est du 30 pouf les roues ? |
avantime75 | ![]() http://es.autoblog.com/2013/08/13/mercedes-benz-muestra-mucho-del-nuevo-gla-en-un-video-promociona/ (Mercedes-Benz muestra mucho del nuevo GLA en un vídeo promocional) Première vidéo officielle. Il s'agit plus d'un teaser d'ailleurs, mais ça donne une première impression du modèle de série! |
Jacklepirate69 | ![]() La voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacklepirate69 | ![]() Pas si surprenante au final, on reste bien évidemment sur une classe A aux tarifs encore plus salés ! Et je préfère toujours la CLA |
Carpe.diem | ![]() C'est plutot tres réussi, gros carton en perspective aussi ca! |
sventchik | ![]() sur que si c'est au prix d'un juke ou captur, ca va faire mal.... Mais si c'est au prix d'un Q5..... heu..... plouf ! |
Carpe.diem | ![]() Bien sur que non, ces merdes ne sont jamais assez chère pour se vendre! |
Jacklepirate69 | ![]() Ah Ben va falloir partir sur du 35k€/40k€ mini !! |
avantime75 | ![]() Ce sera certainement entre les deux... C'est plutôt pour concurrencer le Q3 ou le X1 |
bensoltane | ![]() Ça se positionne comment par rapport à un GLK ? |
Carpe.diem | ![]() Ca se positionne joli, deja |
Jacklepirate69 | ![]() Carpe a raison, ça se vendra c'est pas le problème. ils partent sur 3 modeles (A CLA GLA) avec la même base et qui vont faire un carton. Jackpot assuré > prenez des actions MB Dernière édition le 13/08/2013 à 23:34 par Jacklepirate69, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() CD > d'où la question |
chrisfoss | ![]() @Jacklepirate69 >>> Eh ben, moi je la trouve plutôt "loupée"...trop "molle", c'est une "Renault Koleos", cette "GLA GLA".... |
Carpe.diem | ![]() benso>Bein non, c'est une classe A. |
bensoltane | ![]() Ça reste quand même hyper proche du GLK je trouve, au niveau des volumes. C'est quoi la concurrence directe ? Countryman ? Ou plus gros comme l'Evoque ? Dernière édition le 13/08/2013 à 23:41 par bensoltane, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Countryman, Q3, X1.... Le GLK paraît plus imposant quand même, au moins esthétiquement parlant... J'aime bien les deux en tout cas! |
Jacklepirate69 | ![]() GLA = 420 L de coffre GLK = 450 L Je sais pas comment ils calculent les volumes chez MB mais ça sent l'embrouille ! Elle ne ferait que 5cm de plus que la A (en hauteur) |
A_boy | ![]() C'est plutôt joli, ca va cartonner sans aucun doute, sur ce point rien à voir avec un GLK, techniquement non plus d'ailleurs, c'est comme comparer une C à une CLA Le GLK restylé est pas très bien intérieurement, extérieurement c'est pas encore ça. Il lui reste le 4 matic et les V6 |
Carpe.diem | ![]() Le gla sera bien entendu 4matic aussi |
A_boy | ![]() avec un haldex |
Neo67 | ![]() Ca c'est beau par contre, magnifique ![]() ![]() ![]() |
A_boy | ![]() avec un 1.5L DCI ca va bien le faire |
Zorgol | ![]() Avec le 45 AMG, ça va déménager !! Bonne alternative à un Evoque !! |
caraddict | ![]() Plutôt jolie en effet et ça va clairement cartonner comme les A, B ou CLA ![]() |
Neo67 | ![]() Si la CLA pouvait éviter d'être un succès. On passerait à coter d'une probable rupture de répulsif anti limace. |
avantime75 | ![]() Finalement sur la route, elle passe pas mal... |
bensoltane | ![]() J'aime bien aussi la CLA |
avantime75 | ![]() Les versions trop "tunning" ne sont vraiment pas jolies, mais les versions classiques sont plutôt chouettes! ![]() ![]() Contrairement à BMW ou Audi, Mercedes ose sortir des véhicules un peu particuliers (CLA, CLS, GLK...) |
Jacklepirate69 | ![]() C'est clair, alors bien entendu ça manque d’harmonieusité sous certains angles. Mais perso je reste fan de cette CLA ![]() |
bensoltane | ![]() d’harmonieusité et d'élégantation |
starter | ![]() C'est pas forcement rassurant quand le design d'une compact prend tout son sens en version 4x4 surelevée Le dessin est clairement plus cohérent en GLA qu'en A/CLA vu comme elle est fine comme une enclume J'aime bien en 4x4 Dernière édition le 14/08/2013 à 18:47 par starter, édité 1 fois |
Neo67 | ![]() @avantime75 , malheureusement je ne conduis jamais de semi pour avoir cette angle de vue pour la voir "jolie" Dernière édition le 14/08/2013 à 18:59 par Neo67, édité 1 fois |
starter | ![]() En fait sous un angle improbable, on dirait une classe C et elle devient jolie La classe C est jolie meme a altitude humaine |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 542 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|