Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
2207 messages 69740 vues |
Forum Mercedes |
carpe.diem | le lun 18 avril 2005 à 23:57
Tiens au fait, 500slmae, combien coute le kit complet mae? |
alphastar | le mar 19 avril 2005 à 00:28
bravo pour la victoire d'Alesi et le triplé Mercedes en DTM +la victoire du ML Strugo team en T2 sur le rallye deTunisie |
500slMAE | le mar 19 avril 2005 à 01:06
Le prix sur les mercedes récentes doit avoisiner les 15000€ (modif suspensions ABC,modifs carosserie) jantes très gros diamètre . J'ai voulu visiter les locaux a Limbach dans la Sarre c'est très fermé il faut prendre RDV et pouvoir justifier sa visite. . |
carpe.diem | le mar 19 avril 2005 à 01:09
sur un R129 |
500slMAE | le mar 19 avril 2005 à 01:13
Dans les 10000€ réalisé dans leurs ateliers |
carpe.diem | le mar 19 avril 2005 à 01:15
tout de meme...ok |
oneilalien | le mar 19 avril 2005 à 09:33
|
carpe.diem | le mar 19 avril 2005 à 09:48
Caa qd meme vachement vieilli a l'interieur ce pachiderme. |
elliott | le mar 19 avril 2005 à 09:51
mmmhhh Julia Roberts dans Pretty Woman dans les pare-soleils ça détourne les yeux de la route ça... |
thamomo007 | le mar 19 avril 2005 à 10:05
Ben ca a pas trop vieillit c'est tres etats unis d'amérique en fait ... |
carpe.diem | le mar 19 avril 2005 à 10:06
C vrai, c'etait deja antédiluvien qd c sorti. |
carpe.diem | le mar 19 avril 2005 à 10:11
Tiens, soyons fou--> Since mercredi . Il n'est pas peté d'options,mais bon, certaines personnes priment le paraitre |
elliott | le mar 19 avril 2005 à 10:15
pffff...même pas elle a le lecteur DVD |
carpe.diem | le mar 19 avril 2005 à 10:15
elliott>La proprio s'en tape, des que ca depasse volant et levier de vitesse, elle comprend plus rien |
jcg25 | le ven 22 avril 2005 à 19:59
Hello ! J'aimerais mettre des jantes sur la C220 cdi de ma mère (elle a les vieux enjo plastic en série sur la finition classic ). Vous me conseillez quoi ? (j'préférerais des jantes mercedes mais après, j'suis ouvert d'esprit ) Merci d'avance ! |
le_bosphore | le ven 22 avril 2005 à 20:32
Jcg25>>Je te vend les miennent...Jantes de la finition Avantgarde (5branches en etoiles)... |
jcg25 | le ven 22 avril 2005 à 20:35
tu aurais une photo ? |
rafabenz | le mar 10 mai 2005 à 19:39
jcg25 je pense que tu devris metre deja des jantes d'origine Mercedes mais si posible non issu du catalogue d'option parsque je toruve que sa fait bisar. Achete lui les jantes qu'ils mettent de serie sur les Elegance ou les Avangarde ( avangarde : ...) |
alphastar | le mer 18 mai 2005 à 15:17
nouveau v8 cdi 314 ch 73Nm =>420 CDI <a href="http:// [url=]http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050518.006"[/url] TARGET="_blank"> http://www.germancarfans.com/news.cfm/newsid/2050518.006</A> Dernière édition le 18/05/2005 à 15:19 par alphastar, édité 1 fois |
tilo | le mer 18 mai 2005 à 18:58
420 cdi mais toujours 4.0L de cylindrée (420 cdi? surement pour le différencier du 400 cdi de 260ch qui resterait alors au programme) |
avio33 | le mer 18 mai 2005 à 19:06
est il rai que beaucoup de voiture allemande en allemagne ont le compteur trafiqué car j'ai l'intention d'en acheter une (S320 cdi) |
tilo | le ven 8 juil 2005 à 11:15
Nouveau moteur AMG : - V8 atmo "63 AMG" > 6208cc , 510ch et 630 Nm apparaitra tout d'abord dans le ML puis dans la S, CL, R, SL, CLS, E, CLK, SLK - V8 Bi-turbo de 6.0L > + de 600ch. et +/- 800Nm. Il sera notament utilisé dans la SLR |
MINICE | le mer 13 juil 2005 à 09:29
qui peut me dire quand a eu lieu le leger face lift sur le classe C break merci |
MINICE | le mer 13 juil 2005 à 09:32
qui peut me dire quand a eu lieu le leger face lift sur le classe C break merci |
carpe.diem | le mer 13 juil 2005 à 09:38
Mai 2004. |
MINICE | le mer 13 juil 2005 à 09:56
et le 200CDI des années 2003 a t il connu des pb particuliers,? |
carpe.diem | le mer 13 juil 2005 à 09:58
Non. |
MINICE | le mer 13 juil 2005 à 10:07
est ce vrai qu une garantie ETOILE n est pas cessible lors d un changemt de proprio |
carpe.diem | le mer 13 juil 2005 à 10:11
Si la garantie contractuelle est terminée, je ne pense pas. Par contre si elle ne l'est pas, tu peux contracter un "supplement" de garantie. |
MINICE | le mer 13 juil 2005 à 10:16
la garantie deux ans d un vehicule neuf est elle fini à ce jour mais il y avait une garantie etoile pour vehicule d occaz valable deux ans a compter de nov 04 mais le vendeur de la voiture me dit qu elle ne serait pas cessible |
carpe.diem | le mer 13 juil 2005 à 10:18
je sais pas, ca parait etonnant. |
tilo | le dim 14 août 2005 à 13:46
R63 AMG |
rafabenz | le dim 14 août 2005 à 22:58
J'aime ! La puissance? |
RAOULVOLFONI | le lun 15 août 2005 à 19:30
Hello les gars, Est-ce que vous connaissez les tarifs de la E 420 CDI? Merci. Raoul. |
rafabenz | le lun 15 août 2005 à 22:10
Proche de 100 000€ je pense |
RAOULVOLFONI | le lun 15 août 2005 à 23:25
Ca me paraît beaucoup tout de même... On est au prix d'une 55 AMG là. J'aurais pensé dans les 70 000/75 000€ mais je voulais un chiffre exact ah: |
mikauto | le lun 15 août 2005 à 23:37
oui elle va tourner autour des 71.000 € |
rafabenz | le lun 15 août 2005 à 23:38
L'essai de la 420 CDI par 321 auto. Pour le prix, j'ai dit 100 000€ un peu "au pif" et je pense avoir peut etre exagerer...c'est en fait prés de 60 000€ ( voir plus bas) Mercedes Classe E 420 CDI : Le V8 Diesel le plus coupleux du monde Les hauts de gamme Mercedes ne donnent jamais dans la demi-mesure. Cette fois encore, le résultat dépasse largement nos attentes et s'élève à des sommets encore jamais atteints. La nouvelle motorisation 420 CDI est monstrueusement puissante sans jamais être brutale. Associée au châssis de la Classe E, elle exprime tout son potentiel. Le tandem ne souffre dès lors d'aucune concurrence. Extérieur Seule rescapée d'une implacable chasse à l'étoile, la Classe E arbore fièrement le sigle Mercedes au bout de son long capot au sommet de sa calandre. Le lifting de 2002 lui a fait gagner en fluidité et dynamisme. Toujours aussi sobre et élégante, la version 2005 ne bénéficie d'aucune modification esthétique. Qui s'en plaindra, la ligne toujours très actuelle, n'a pas à rougir face à la concurrence. Avec ses 4,82 m de long, l'habitabilité est excellente et explique le goût des Taxi pour cette berline. Intérieur Comme à l'accoutumé chez Mercedes, l'habitacle est très cossu. On sent que les matériaux n'ont pas été choisis par hasard, les plastiques et boiseries sont de très bonne qualité et la finition ne souffre d'aucun défaut. Le tableau de bord luxueux est ergonomique, le compteur est sublime et affiche en son centre les principales informations du GPS et de l'ordinateur de bord. Les sièges électriques sont dynamiques et se modulent automatiquement suivant les virages afin d'améliorer leur maintien. Douillets, ils sont recouverts d'un très beau cuir au même titre que les panneaux de portes et quelques autres éléments de l'habitacle. Ce dernier, très généreux, offre un confort majestueux et une excellente visibilité. A l'arrière les 4 places sont accueillantes, les passagers dans leur salon, bénéficient d'un espace aux jambes considérable et d'un large accoudoir douillet. Le coffre propose un volume de chargement gigantesque avec 540 litres. Tenue de route Avec un V8 sous le capot, la tenue de route doit être sans faille. Dans ce but, Mercedes offre la possibilité de choisir la souplesse de l'amortissement grâce aux suspensions pneumatiques AIRMATIC. Avec ce compromis, le confort est optimal et il reste toutefois possible de profiter pleinement de la cavalerie située sous le capot. En position confort, la berline est aseptisée, heureusement l'ESP rétabli les excès de confiance et reconduit le train arrière rapidement sur ses rails. Les pneumatiques Continental montés en 245/45/17 se montrent rassurants. Les informations remontent correctement au volant malgré la direction assistée paramétrique. Conclusion Somptueuse, la Classe E dispose en plus d'un moteur de rêves. Le confort qu'il distille est important et l'agrément de conduite intense. Pour près de 60000 €, la Mercedes offre de meilleures performances que les BMW 740D et 535D, jusque la considérés comme les meilleurs Diesels au monde. Seul le V10 TDi d'un certain Volkswagen Touareg peut se permettre d'affronter le V8 de la Mercedes avec une puissance et un couple équivalent. Les chiffres : Vitesse max 250 km/h 0 à 100 km/h 6.1 sec. Conso autoroute nc Conso mixte 9.3 l/100 Conso ville nc Poids 1800 kg Moteur V8 - 3996 cc - Diesel Puissance 314 ch Couple 730 Nm dès 2200 tr/minute Transmission Propulsion - BVA à 7 rapports Dimensions (L/l/h) 4.82 / nc / nc Réservoir / Coffre nc / 540 dm3 Puissance fiscale nc Prix nc |
Astonishing | le mar 16 août 2005 à 01:08
Le CLS avec la même motorisation est annoncé (CLS 420 CDI...pourquoi pas, faut donner sa chance a tout le monde ) |
rafabenz | le mar 16 août 2005 à 01:48
Le CLS cartone en ce moment alors qu'il n'est dispo qu'en essence. Mercedes a reussi son coup avec cette magnifique berline |
carpe.diem | le mar 16 août 2005 à 02:05
Amg revient avec des cdi..... Le 45amg , puissance annoncée 360cv et >800Nm. |
rafabenz | le mar 16 août 2005 à 02:09
Et tous le monde qui me disait qu'aprés les 30CDI, AMG avait compris la lecon et ne retoucherais plus au diesel.... |
carpe.diem | le mar 16 août 2005 à 02:10
En meme temps, qd on se prend un bide commercial couteux, on recommence pas ..... Ils font ca pour marquer le coup vis a vis des v8 et v10 concurrents....qui ont deja depassés le 420cdi. |
guillaume343ch | le mar 16 août 2005 à 09:28
Près de 60 000 € pour une CLS 420 CDI de 314 ch et tout ce qui va avec.... C'est pas si cher que ça dans l'absolu ! Enfin si on compare au modèle 500 essence par exemple ! |
carpe.diem | le mar 16 août 2005 à 09:36
Tu rigoles la? Rajoutes en une poignée.... |
guillaume343ch | le mar 16 août 2005 à 09:37
Bah je sais pas ! Je lis l'essai ils disent que ça vaudra près de 60 000... Après avec les options j'en sais rien ! |
carpe.diem | le mar 16 août 2005 à 09:38
guillaume>la 1ere cls qu'on a eu, celle dont j'ai posté les tofs, depassait allegrement les 65k€ prix catalogue et etait loin, tres loin d'etre full |
guillaume343ch | le mar 16 août 2005 à 09:41
J'en doute pas... Cela dit pour 65 000 on a une CLS 350 convenable ! Ce week-end j'ai fait un tour dans une concession Mercedes pour voir un peu à quoi ressemble le nouvel ML. Je l'ai trouvé vraiment magnifique, en noir métal / cuir noir, le modèle exposé coûtait 65 000 € et des poussières pour un 350 vraiment correct au niveau des options ! Je m'attendais à pire à vrai dire.. |
carpe.diem | le mar 16 août 2005 à 09:42
oui le ML peut etre bien equipé pour moins cher que l'ancien...Gros succes ce ml. |
guillaume343ch | le mar 16 août 2005 à 09:43
Et il a vraiment une superbe allure... Avec l'arrivée des moteurs diesels, il va pas mettre longtemps à récupérer sa place de leader. Il marche bien le 350 essence déjà ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 984 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|