Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 |
2238 messages 71108 vues |
![]() |
Avantime75 | ![]() J'aimerais beaucoup faire ce musée ! |
Ocean_Orgy | ![]() Ce qui est bien c'est que dans la même ville tu peux visiter celui de Mercedes et celui de Porsche. Je préfère le second perso. Surtout que la petite fille qui nous accompagnait a fait un malaise et ils nous ont ouvert un salon mega VIP pour qu'elle puisse se reposer. |
Avantime75 | ![]() Je doute que mon copain veuille faire les deux... Je me contenterai de Mercedes-Benz le jour où j'irai da's le coin je crois ! 😊 |
Guiguizz | ![]() J’aime beaucoup Porsche, mais pour moi le musée mercedes est supérieur sur la richesse de ce qui est présenté. Mais chez Porsche, il y a Porsche Drive J’ai fait profité de l’occasion pour faire des essais Dernière édition le 30/12/2023 à 18:34 par Guiguizz, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() J'avais déjà vu quelques cas aux usa, en plus des chaînes de merde et du circuit de refroidissement qui fuit (les canalisations en plastique se craquelles avec la chaleur et le temps) https://fr.motor1.com/news/699555/demontage-v8-mercedes-rayures-cylindres/ (Le démontage de ce V8 Mercedes révèle de profondes rayures de cylindres) |
maybachfan67 | ![]() Pour avoir déjà fait les 2 musées (2x Porsche alors que je suis plutôt Mercedes Les deux sont très bien même si effectivement le Mercedes est plus riche, j'avoue que le Mercedes j'aurai pu y passer la journée. Pour Mercedes Molsheim lu page précédente il ne faut pas s'enflammer c'est de la transformation, mais c'est la plus grande usine de transformation de PL au monde d'après le site. J'ai souvent vu quand j'habitais encore le 67 des châssis avec la cabine de conduite et pas forcément plus en train d'être convoyé vers Molsheim, surement depuis Wörth. Certains sur d'autres camions, certains roulant avec des immatriculations temporaires allemandes. C'est là-bas qu'ils font entre autre les finitions des versions SLT. |
Hob | ![]() Mon père a essayé une C43 (390). Il m’a dis être très déçu par le moteur , rien dans le sac sous 2500tr/m. Il regrette son ancienne e320 |
tupelo | ![]() Ma 500 E ou là pour le coup juste sa brochure en intégrale... Pour moi, encore aujourd'hui la meilleure berline, aussi bien pour driver que pour le sport " une fois la bride supprimée. Bonne lecture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() ![]() mon père avait une "simple" 300E, c'était déjà quelque chose en 1988 ! |
ferrariste | ![]() Un super sleeper, TGV sur Autobahn ![]() |
bensoltane | ![]() Avec le re-cui nourri à l’huile de pied de bœuf pour que ça shine ![]() Dernière édition le 17/05/2024 à 18:03 par bensoltane, édité 1 fois |
tupelo | ![]() Citation de S-teff : « ![]() mon père avait une "simple" 300E, c'était déjà quelque chose en 1988 ! » @S-teff en 88 j´en étais encore à une simple m3 |
tupelo | ![]() Citation de ferrariste : « Un super sleeper, TGV sur Autobahn ![]() @ferrariste Surtout après avoir fait sauter la bride 😉 |
ItalianDriver | ![]() Ça prend combien débridé? |
tupelo | ![]() Citation de ItalianDriver : « Ça prend combien débridé? » @ItalianDriver 285 compteur sur l´autobahn... |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() La E55 W210 c'est dans la même veine, la caisse insoupçonnable, et pourtant ça tire bien long ![]() |
Jut20 | ![]() Citation de tupelo : « Ma 500 E ...» @tupelo on attend tes photos |
Turbo1980 | ![]() Il a été viré non ? |
Jut20 | ![]() Ah ok... |
Aviator56 | ![]() https://celinepina.fr/le-coup-de-genie-de-mercedes-la-marque-supprime-les-freins-de-nos-voitures-et-les-remplace-par-un-systeme-innovant-loge-dans-nos-moteurs/ |
I'll-be-back | ![]() Vue chez BMW Pelras Toulouse. 2024/12 ![]() |
Gilgp | ![]() Vu chez Mercedes pas Toulouse ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() The net result is a machine that promises to go 5.2 miles/kWh (11.9 kWh/100 km) and offers 466 miles (750 km) of range from the 85 kWh usable capacity "premium" battery pack. That's on the European WLTP cycle, so on the American EPA cycle we can probably expect something closer to 400 miles (644 km). And, when you run out of juice, the new CLA's 800-volt architecture enables charging rates of up to 320 kW. That theoretically means 186 miles (300 km) of charge in just 10 minutes. https://web.archive.org/web/20250302112315/https://arstechnica.com/cars/2025/03/driving-the-new-mercedes-cla-made-me-a-believer-in-mercedes-benzs-ev-future/ (Driving the new Mercedes CLA made me a believer in Mercedes-Benz’s EV future - Ars Technica) La nouvelle plateforme électrique de Mercedes semble prometteuse. |
rsi | ![]() tiens je viens d'avoir le gars avec qui j'avais commandé les 2 classes E, il est dépité: il me parle de 70% de baisse février par rapport à février 2024 et de 35% de baisse au niveau national ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mais non cest que chez tesla ca. |
Gilgp | ![]() c'est pour ca que tu dois aller le voir a la fin du mois pour lui prendre sa meilleure remise et acquérir ta troisième E |
rsi | ![]() même avec une remise de 50% j'achèterais pas grand chose aujourd'hui |
Gilgp | ![]() justement, en ces temps ou le business ralenti, je te propose de te former grace a ma master class : Mindset wartime et tu pourras y découvrir mes astuces pour continuer a investir dans un climat morose ![]() non vraiment, je ne peux que te souhaiter bonne chance ![]() |
rsi | ![]() que je finisse déjà mes chantiers ou les boites ont déposé le bilan et je serais tranquille... ensuite je pense grosse pause pour moi, la France et sa fiscalité c'est plus possible. |
Gilgp | ![]() Je te comprends a 2000% Je parle régulièrement de ca avec mes parents qui sont de jeunes retraités, ils sont attachés a la France, mais ils ont leurs racines au Portugal je leur dit sans cesse, qu'est ce que vous vous emmerdez a rester en France, pour avoir une consultation avec un médecin de temps en temps ? ca vous coute bien plus cher de rester ici Sans les gosses, je me demande si je n'aurais pas tenté l'étranger aussi |
bensoltane | ![]() y'a des écoles à l'étranger aussi hein |
rsi | ![]() j'ai toujours été très chauvin, encore plus pour ma Normandie natale si je peux user de ce terme la dessus, mais la j'ai/on a vraiment l'impression d'être les reines des putes. On travail et on monte des projets pour se faire taxer comme des cochons mais quand tu as besoin de l'état pour un locataire défaillant ou une boite qui te plante avec une ardoise de 400K on te dit "bah débrouille toi nous on est juste la pour encaisser". Bref, la France c'est travail, paye et ferme ta gueule! tu avais des plaisirs, tu aimes les voitures? non t'inquiètes pas ça on va bien te le rendre inaccessible ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Ah je vois que je ne suis pas le seul à remarquer tout ça... on en discutait d'ailleurs dans le sujet sur le prix des carburants... C'est toujours ceux qui entreprennent ou qui gagnent bien même en étant salariés qui trinquent... pour financer un système surendetté et ça ne va pas aller en s'améliorant avec leur histoire de quoiqu'il en coûte pour la défense, vous allez voir qui va payer... les mêmes que pendant le covid A chaque fois qu'il y a une niche fiscale ou un moyen de faire de l'argent, ça vient la raboter alors que je pense que ça rapporte plus de laisser les gens investir (plus de TVA, plus de dépenses, donc ça bénéficie à tous), on est plus sur une économie de marché mais sur une économie ultra régulée... tout l'inverse de ce qu'il faut pour faire tourner le capitalisme ! |
Gilgp | ![]() @bensoltane oui des écoles a l'étranger, mais on leur offre un confort, un cocon dans notre petit village, on est a l'abri de bien des choses, on est attachés a notre lieu de vie maintenant, c'est pas juste changer de logement ![]() Jusqu'a quand on tiendra comme ca ? On a meme reçu un mail du boulot, en gros si y a des rafales de balles, faut se mettre sous un bureau, appeler le 17 Y a une vitre dans mon bâtiment, y a encore l'impact de balle, a part ca, tout va bien en France ![]() |
turbo1980 | ![]() C est juste un sentiment d insécurité c est pas le cas en vrai |
Gilgp | ![]() Tu peux pas dire une chose pareille |
aknotpsu | ![]() quelq'un aurait des infos sur la Mercedes C450 ou la E400 W212 essence? Pas bcp d'infos / essais, à se demander si ça été distribué en FR? |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 |
|
« 45 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|