Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 Page suivante |
2238 messages 71131 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Si au moins t'avais dis une Quattro gmbh, mais pour ca fallait le savoir, et tu peux pas, t'as une audi |
turbo1980 | ![]() Ça ressemble quand même vachement à une Audi. ![]() |
Hakmen93 | ![]() ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
President | ![]() La Classe S de chez MS, elle est quand même canon. |
Aviator56 | ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() SLR ![]() |
turbo1980 | ![]() Belle config de merde ![]() |
flambeur54 | ![]() Comme tu dis.... |
servietsky | ![]() config de vieux |
turbo1980 | ![]() de vieux qui veut paraitre jeune. On dirait @fujiyama |
Servietsky | ![]() Tu es en forme ce soir 😃 |
turbo1980 | ![]() pas comme ta bite. |
Servietsky | ![]() Hier elle était en forme, aujourd’hui c’est repos... |
turbo1980 | ![]() 1/2h elle travaille a mi temps. |
maybachfan67 | ![]() Alors elle n'a pas sa place ici non? Das Beste oder nichts on a dit! Désolé messieurs mais à lire vos conneries sur plusieurs topics je n'ai pas pu m'en empêcher. Dernière édition le 08/12/2020 à 22:21 par maybachfan67, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
Servietsky | ![]() |
fujiyama | ![]() Citation de turbo1980 : « de vieux qui veut paraitre jeune. On dirait @fujiyama @turbo1980 ![]() N'empêche. Qui qui va passer à la télé ce soir ? Hein ! |
servietsky | ![]() sur qu'elle chaine tv? |
fujiyama | ![]() C8. Mais c'est pas sur. Du tout. |
servietsky | ![]() tu t'es fait arrêté? https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r1549440792-enquete-sous-haute-tension/18716479-enquete-sous-haute-tension/#chaine=c8-4 (Enquête sous haute tension - Télé-Loisirs) |
fujiyama | ![]() Voui. Voir topic "Vie de merde" page 16. |
servietsky | ![]() ah mince pas de chance |
fujiyama | ![]() Je préfère en rigoler |
flambeur54 | ![]() Et ça, c'est une voiture de vieux? ![]() |
One75 | ![]() C’est la nouvelle de rsi ? |
flambeur54 | ![]() 190slr ![]() |
maybachfan67 | ![]() Va falloir m'excuser, je préfère l'ancienne ![]() |
flambeur54 | ![]() Tu n'as pas à t'excuser, c' est compréhensible. |
maybachfan67 | ![]() je me doute bien que je n'ai pas à m'excuser. Mais le smiley correspondant au raccourci est plus "violent" ici que sur mon smartphone. Par contre autant je préfère l'ancienne, autant ça doit être autrement plus sportif à conduire. |
Aviator56 | ![]() ![]() https://www.turbo.fr/actualite-automobile/vire-par-mercedes-il-detruit-50-classe-v-lusine-par-vengeance-172305?amp (Viré par Mercedes, il détruit 50 Classe V à l'usine par vengeance) |
turbo1980 | ![]() Quel cretin |
maybachfan67 | ![]() Le mec est vraiment pas malin... il va payer toute sa vie pour rembourser ça. Surtout que c'est pas il a pris un engin sur place sous le coup de l'émotion mais il est venu de dehors avec l'engin du coup pour moi il ne peut même pas plaider le coup de folie ^^ |
Aviator56 | ![]() Assez impressionnante cette dalle. https://www.phonandroid.com/mercedes-benz-lance-lhyperscreen-un-ecran-de-controle-ahurissant-de-56-pouces.html/amp (Mercedes-Benz lance l'Hyperscreen, un écran de contrôle gigantesque de 56 pouces) ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/01/2021 à 22:01 par Aviator56, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Cmb |
Avantime75 | ![]() Ca doit être une fortune à remplacer !j'ai vu ça cet aprem! C'est quand même bien moins moche que les écrans Tesla! |
Carpe.diem | ![]() Le truc va coûter 200k, sera un palace roulant de 850cv, et pourra rouler 350 bornes avec sa batterie de 850 kilos. On a compris |
turbo1980 | ![]() C beau le progrès. |
tilo | ![]() 700km wltp annoncé. |
Rafabenz | ![]() comme toujours, ça coute 15k€ aujourd'hui mais ça se retrouvera sur une citadine dans 10 ans en tout cas c'est beau Dernière édition le 08/01/2021 à 10:00 par Rafabenz, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Dans le genre écrans qui font la largeur du tableau de bord il y avait le concept Maybach Vision 6 (quelle ligne ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/01/2021 à 12:25 par Aviator56, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Un grand trou |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() jusqu'ou peut aller la connerie??? |
turbo1980 | ![]() tu aimes bien les caisses tuning ou bien? |
Carpe.diem | ![]() Yavait la prélude avant tout ça |
Page précédente 1 2 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 Page suivante |
|
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 621 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|