Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 42 43 Page suivante |
2144 messages 67066 vues |
![]() |
E55AMG | ![]() je vois qu'il ya des forum fiat, bmw, porsche alor je propose un forum Mercede, voila mon ancienne Mercedes avant mes renault ![]() ![]() ![]() voila c'etait une W210 classe E phase 2 de 2000 E220 CDi Classic 4en ligne 143ch, je l'ai pousser a 220compteur en allemagne , en allant a une réunion. vraiment une bonne mécanique, consomme tres raisonnable 7,3L/100Km; tres peu bruyante, confortable Dernière édition le 27/11/2014 à 00:59 par Carpe.diem, édité 1 fois |
E55AMG | ![]() ![]() ca m'a fait un eptit kelke chose de m'en séparer ![]() |
romaingt3 | ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() merci de redorer le blason de cette marque qui manque d'image sur ce forum.... |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
E55AMG | ![]() voil le SLk 320 de mon coppaind 'enfance toutes options, c'etai un modele de présentoir en Allemagne le moteur V6 3,2L 218ch ![]() et kelle ligne! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
E55AMG | ![]() y'en mank une de celles que je volai mettre mais emrci s55amg de participer ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() oui, mais y a plus aucune photo de mercedes AMG sur germancarfans |
antoine | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() la nouvelle classe S en 2005 ![]() |
castor.killer | ![]() voila mon ancienne, une W126 560 SE (modele extremement rare, la berline ayant ete faite essentiellement en 280 et la 560 essentiellement en limousine) ![]() |
romaingt3 | ![]() Paris powwwwaaaaa ![]() ![]() |
popeye | ![]() Mercedes est une marque Magique. Par ses mécaniques, sa fintion... Je suis un admirateur de cette marque. Comme je l'ai dis dans un autre sujet de ce forum, j'ai conduit Samedi la nouvelle génération du Sl en version 5.0 V8 306cv, plus communément appellé Sl 500. J'adore et j'en reve meme la nuit. Seul inconvénient son prix. Mais bon son propriétaire me la prete volontier lorsque je la souhaite. Merci Beaucoup... ![]() |
E55AMG | ![]() lol ROMAIN milan powaa S500-Matic avec kit AMG!! ![]() ![]() S600 phase1 ![]() encore ![]() l'avant ![]() S55AMG phase 1 ![]() ![]() |
ruiyu | ![]() y a deja eu un forum merco ... mé il a fé un floppe |
vick | ![]() on se croirait a la masion de retraite tout a coup |
steeve | ![]() Mercedes c'est AMG ou rien ![]() |
vick | ![]() mouais moi aussi je peux metre des jantes alliages sur le fauteil roulant de papy ![]() |
E55AMG | ![]() lol je vois pas le rapport mais moi j'admier cette marque etant un passioné et ayant eu des véhicules deja de cette marque et c'est pas fini |
E55AMG | ![]() vla la concesison mercedes de milan y'a le choix lol E55AMG ![]() ![]() ![]() S55 AMG ![]() ![]() SL55AMG ![]() ML 500 ![]() |
zonek | ![]() Ici qq photos tirees d'une grande concession Mercedes a Munich Une CL55 AMG ![]() ![]() ![]() Maybach (sous vitrine) ![]() Une C32 ![]() ![]() ![]() ![]() Une SL55 ![]() ![]() ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() E55 AMG --> Monaco powa !!! ![]() ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() Je compte ? ah bon je compte double ? ok je sors je suis dehors |
romaingt3 | ![]() C'est vrai que comparé a bmw une mercedes a une ligne beaucoup plus "classe" et un confort ![]() en parlant de bmw : ya le test de la serie 6 dans totoplus j'irai voir a la librairie la note (pour comparer avec le CL) |
E55AMG | ![]() pas mal celle de monaco j'avoue! mais bon vous verrez le site de mon fils kan il sera fait avec que des amg et surment les fgrosse mercedes genre S500 et S600 Cl 500 et Cl 600 |
Merco_S55_AMG | ![]() yeah, I like it ![]() |
E55AMG | ![]() tien un up pour mika |
dagobe | ![]() ![]() si c'a vous dit de nous rejoindre, ont est sur la cote d'azur.....http://pageperso.aol.fr/cannesetoile/sortiemercedes.html |
mika | ![]() laissez vivre l'etoile!!!!!!!!!!!!! moi je dis merco powa !!!!!!!!!!! vick t un salo ![]() |
koleosjo | ![]() sympa la future classe S ![]() par contre g testé la classe C 200 cdi elegance g été un peu déçu l'intérieur est bien fini c sur mais c sans plus, le tableau de bord n'est pas des plus bo et la caisse est confortable mais la suspension est bcp trop souple à mon gout et gm pas trop le toucher de la pedale de frein bref un peu deçu par mon 1er contact : l'image que j'en avais était tellement haute c l'image mercedes |
E55AMG | ![]() moi la derneire que 'jai eu quie st en haut j'ai aps trouver de reproches sauf que sous la pluie et avec des penus usée l'ESP a du mal et la voiture est souvent en travers lol mais c'est sympa |
singer | ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() Le dernier concept car F500 ... je trouve l'avant pas mal mais l'arriere n'est pas genial ![]() ![]() ![]() ![]() |
E55AMG | ![]() je susi d'accrod avec toi mais la Mercedes SLR vba faire mal |
romaingt3 | ![]() c'est clair allez ! quelques photos que j'ai faites au salon de lyon (slr) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() de la E55.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
romaingt3 | ![]() et puis ces compteurs ![]() encore une de la SLR : ![]() |
spilner | ![]() voici des compteurs de classe E240 ![]() ![]() |
duchau06 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
E55AMG | ![]() bravo mon gars!!!! ca me fait cho au coeur lol |
Striker | ![]() Bonne idée ce forum consacré au taxi sous toutes ses formes ![]() |
E55AMG | ![]() oue masi al rpeuve si on mais de smercedes en taxi c'est plus fialbe que BMW car on voit rpesk aps de bmw lol |
Striker | ![]() On ne voit moins de BMW taxi car contrairement a Mercedes, ils ont toujours refusé de vendre leur produits aux compagnies de taxi des grandes villes allemandes, parait-il. |
E55AMG | ![]() bah ui mais y'a aps que l'allemagne lol |
Striker | ![]() Mais je ne discute de toute facon pas la fiabilité des Mercedes, je dis simplement que, de la Classe A à la SL 55 AMG en passant par la Maybach, toutes les Mercedes modernes possedent l'ADN d'un taxi |
E55AMG | ![]() lol j'aimrai en taxi la Slr t marrrant toi |
Autoweb | ![]() Qui fait vite un truc sous Photoshop ? |
Striker | ![]() Elle a plus l'empreinte genetique d'un taxi que celle d'une Mc Laren MP17 en tous les cas. Comment est-ce que Gordon Murray peut dormir la nuit apres avoir du participer a un projet qui va tellement a l'encontre de ses principes, je me le demande... |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 42 43 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 158 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|