Mercedes EQC - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesEQCMercedes EQC   «   3            Répondre    
Mercedes EQC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
106 messages
2337 vues
Mercedes EQC
Car669 le mar 7 janv à 10:10
;)
Yannick45 le mar 7 janv à 17:00
Normal, pour le moment, electrique = trajet court
essence = trajet long.
L'hybride répond donc aux 2 besoins d'une voiture dans un foyer, tout en permettant une belle puissance.
Moi, j'ai commandé mon hybride et vu les demandes et les délais, je ne suis pas le seul!
maybachfan67 le mar 7 janv à 18:01
Citation de Dürer :
Pourtant le design général est proche du style qu'aurait pu réaliser Olivier Boulay... »

@Dürer ça c'est petit :D
Dernière édition le 07/01/2020 à 18:02 par maybachfan67, édité 1 fois
PapyMerco le mar 28 janv à 11:22
@ Yannik45

L'hybride répond surtout à une fiscalité réduite qui reste à mon avis la préoccupation principale au moment de l'achat pour peu qu'on cherche un véhicule de puissance respectable
Yannick45 le mar 28 janv à 11:54
Citation de PapyMerco :
« @ Yannik45

L'hybride répond surtout à une fiscalité réduite qui reste à mon avis la préoccupation principale au moment de l'achat pour peu qu'on cherche un véhicule de puissance respectable »

@PapyMerco

Je suis d'accord, j'ai 400cv pour zero ou presque de TVS et pas de malus. Mais pas que. Je vais pouvoir aller au taff en full electrique toute la semaine (courts trajets, 4km 4x/jour). Rouler aussi en tout electrique ou quasi sur mes quelques trajets peri-urbain (week end). Et quand je ferais de la route, (vacances/week end/ trajets pros), je n'aurai pas de questions à me poser. En gros, 2 voitures en une, ecolo la semaine et traditionnelle le WE.
De plus, le surcout actuel de l'hybride à l''achat est tel que l'argument de l'absence de TVS ou de malus ne rentre finalement pas trop en ligne de compte, si ce n'est psychologiquement (je préfère payer plus cher pour la marque qui investi en R&D plutôt que pour l'état dont la répartition des recettes des taxes ecologiques est plus qu'obscur...).
L'argument "les mecs qui achètent ces véhicules ne rechargeront jamais" ne tient donc pas, du au surcoput à l'achat. La motivation de l'absence de taxene suffit pas actuellement.

Dernière édition le 28/01/2020 à 11:56 par Yannick45, édité 1 fois
PapyMerco le mar 28 janv à 13:05
Je te suis en partie d'accord sur le raisonnement , quand tu dépenses pour acheter ou avoir quelque chose , après tout tu l'as , mais casquer en taxes , désolé t'as rien de plus .

Ce n'est peut être pas le seul argument mais pour ceux qui crachent déjà largement aux impôts l' argument n'est négligeable , faut quand même souligner que toutes taxes confondues liées à l'automobile, l'état français prélève dans les poches des automobilistes l'équivalent de l'impôt sur le revenu
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Mercedes EQC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesEQCMercedes EQC   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales