11:49 - Autonews.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
283 messages 15892 vues |
![]() |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pdi | ![]() bof, c'est jamais que 3 écrans bêtement rectangulaire sous une grande plaque de verre, je trouve pas ça particulièrement étonnant. ça en jette, c'est sur mais on peut même pas mettre ses pompes sur le tableau de bord |
F7R | ![]() C'est dans quoi ça Un SUV |
weber-dc40 | ![]() Une sonata. |
Avantime75 | ![]() Citation de pdi : « bof, c'est jamais que 3 écrans bêtement rectangulaire sous une grande plaque de verre, je trouve pas ça particulièrement étonnant. ça en jette, c'est sur mais on peut même pas mettre ses pompes sur le tableau de bord @pdi ![]() ![]() C'est juste une multitude d'écrans, je suis d'accord mais quand on compare à la model S, on comprend quand même le level de Mercedes ! Il y a du design dans un cas, pas dans l'autre selon moi. |
pdi | ![]() il y en a une qui date de 12 ans, montre moi ce que faisais Merco il y a 12 ans..... |
pdi | ![]() mais cela dit, je suis pas un grand fan de la Tesla non plus |
Carpe.diem | ![]() Euh ouais, jsuis pas sûr que comparer une S de 2010 à une model S de 2010 soit une bonne chose Les premières Model S c’était infâme en qualité. |
pdi | ![]() on parle de design, pas de finition. |
Carpe.diem | ![]() Ah ouais. C’est un parti pris c’est clair. Dans les deux cas d’ailleurs. C’est presque fou de se dire que c’est la troisième génération de S que la Model S côtoie. Dernière édition le 29/03/2021 à 21:10 par Carpe.diem, édité 1 fois |
pdi | ![]() cette mode des écrans me gonfle. même sur la tesla, tu comprends pourquoi ils prônent la conduite automatisée, c'est limite dangereux en conduisant de naviguer dans les menus. Quand je pense qu'on nous gavent avec le téléphone, tout en mettant de plus en plus d'écrans à la con |
Mikauto | ![]() il y a 16 ans ... ![]() Et si Carpe poste l’intérieur de son ex w220, pas sur que la Model S en sorte mieux |
F7R | ![]() Et sinon c'est dans quel modèle ce tdb chez Benz |
Mikauto | ![]() L’eqs... ça arrive le 15/04 ![]() |
Avantime75 | ![]() Citation de F7R : « Et sinon c'est dans quel modèle ce tdb chez Benz @F7R DAns l'EQS. |
Avantime75 | ![]() ![]() On peut comparer avec le nouvel intérieur de la Tesla. Après, c'est une question de goût, mais je trouve que la Mercedes donne envie de se mettre derrière le volant alors la Tesla me donne l'impression de m'assoir devant une télé. Là encore, je ne parle que design. Il y a dix ans, l'intérieur d'une classe S faisait sans doute moins moderne, mais il était pour moi déjà bien plus beau que celui de l'américaine. |
F7R | ![]() Ok merci j'avais pas suivi ces trucs ... |
pdi | ![]() pas fan non plus, même si ça lui donne un coup de jeune |
Avantime75 | ![]() Après, si je préfère de loin la Mercedes, je ne peux que reconnaître le fait que Tesla est devenu le leader a abattre. Pour une marque aussi récente, c'est absolument génial. |
pdi | ![]() Le problème de fond pour moi, c 'est qu'ils ont tellement d'avance et autonomie (efficience) et réseau que les autres en sont réduit à jouer "classique": belle finition et grands écrans...mais si on reste objectif, il n'y a aucun concurrent pour le moment à part Kia qui a choisi un milieu de gamme qui ne les concurrence pas pour le moment (sauf en réseau) Dernière édition le 29/03/2021 à 21:50 par pdi, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() On est d'accord sur l'avance prise par Tesla sur ce segment et a ce niveau de gamme 😉. Cette EQS promet d'être au top aussi mais je ne suis pas certain que ça suffise a combler ce retard... En tout cas, cet intérieur a sans doute l'ambition de faire oublier l'écart qui existe et l'esthétique extérieure qui ne sera sans doute pas aussi élégant que celui des autres berlines de la marque. |
weber-dc40 | ![]() Un super intérieur pour faire des sauts de puce, c'est tout ce qu'ils ont trouvé. |
Avantime75 | ![]() Technologiquement, elle a l'air d'avoir des arguments quand même. Elle devrait jouir d'une autonomie assez confortable. |
Nico_38 | ![]() Citation de Avantime75 : « l'esthétique extérieure qui ne sera sans doute pas aussi élégant que celui des autres berlines de la marque. » De ce que l'on peut en voir, ça semble assez affreux l'EQS. L'intérieur claque bien comme il faut, pas de doute. Mais dehors, cette grosse limace à 200+ k€ avec la grosse batterie / la grosse motorisation et la liste d'options bien remplie. |
Aviator56 | ![]() 200ke ? ![]() |
Nico_38 | ![]() La S500 est à 145 kCHF, tu rajoutes les options qui vont bien et tu tapes facile les 200/210 kCHF. Je suppose que la grosse motorisation / grosse batterie sera en perf +- l'équivalent de qq chose entre la S500 et la S63, donc avec les options qui vont bien pour profiter de la techno / confort de ce genre de caisse, tu seras dans les mêmes tarifs. Une Taycan Turbo S bien optionnée c'est 250 kCHF. |
pdi | ![]() ca sera bien plus luxueux que une Tesla model S, c'est sur mais très très loin en perf et en autonomie: 840km pour la plaid + à 140000 euros. Mais ça va marcher. je vois bien autour de moi des potes qui on commandé l'Audi etron GT et acheté la Taycan. Quand on discute autonomie et perf, ils reviennent sas cesse au blason qui a beaucoup d'importance pour eux. Je suis presque prêt à parier qui vont les revendre un ou deux ans plus tard. C'est déjà la cas avec un autre qui est passé d'un Range SVR à un EQC: ravi au début sur le quotidien et revendu après deux essais de départ en vacances. |
Nico_38 | ![]() Il avait combien d'autonomie sur autoroute avec son EQC? Pour l'EQS, Mercedes communique jusqu'à 700 km d'autonomie (sur quel cycle?, WLTP je suppose). On peut en espérer 400 km sur autoroute (ça commence à être correct). |
pdi | ![]() 200/250 bornes. Pour rappel, j'ai fait (dans la vrai vie |
President | ![]() SVR - EQC, c’est un changement radical. |
pdi | ![]() c'est sûr, moi j'ai fait RAM 1500--> Tesla, c'est pas mal non plus |
President | ![]() Ram 1500 - Renault Zoé ça aurait été encore plus fort. |
Aviator56 | ![]() Ok, je ne voyais pas ça sur ce genre de positionnement tarifaire. |
fabala-x | ![]() C'est pour ça qu'il bide l'eqc, il est top mais avec une autonomie trop faible |
Aviator56 | ![]() https://youtu.be/-nsuGuDepuA ![]() ![]() YouTube - - |
Aviator56 | ![]() Le bicolore ![]() |
Toniciano | ![]() L'horreur. Dans l'EQ, Lulu. |
Nico_38 | ![]() ![]() Aussi moche pour pas faire mieux que la Tesla S niveau Cx, les boules. Bon l'intérieur claque bien, mais pourquoi avoir fait l'extérieur aussi moche. |
kri | ![]() mais qu'est ce qu'ils ont en ce moment les allemands pour nous pondre des trucs aussi moches ![]() |
Thierry123 | ![]() Je crois que même si elle était belle j’aurais du mal à m’y intéresser |
Nico_38 | ![]() La prochaine caisse de privilégié de @fabala-x |
pdi | ![]() on dirait une CLS qui a fondu au soleil pas fan. |
Fred | ![]() En 4 minutes à attendre la présentation officielle.... on en peut plus |
fabala-x | ![]() @Nico_38 Pour le coup une eqs c'est pas a la portée du français moyen quand même |
Fred | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KitQQHm0Eoc ![]() ![]() YouTube - - |
ItalianDriver | ![]() T’as tout le petit bloc de commande qui bouge quand mec appuie sur le bouton Start, c’est pas très Deutsche Qualitat... |
Fred | ![]() En la voyant j'ai immédiatement pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=aGjrO3vVEO4 ![]() ![]() YouTube 0:28 Les Trois Freres Choupette |
Aviator56 | ![]() A voir dans une autre couleur unie |
spilner | ![]() On dirait une limace comme l'ancienne CLA |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|