18:29 - 4rouesmotrices.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
176 messages 9352 vues |
![]() |
Autoweb | ![]() Faut voir aussi qu'ils doivent viser la clientèle US, avec le Classe X... Et la qualité du plastique, ils s'en moquent royalement ! Mais c'est vrai que c'est dommage. Le tableau de bord en photo était pourtant assez prometteur, face aux roturiers Navara et Alaskan... |
404coupé | ![]() Je suis d'accord! J'ai été emballé par les photos mais j'ai déchanté en réel. Sinon, même aux US, il n'a rien pour lui à part son logo. Et il est sous-dimensionné pour les States. |
caraddict | ![]() Euh de mémoire il sera pas vendu aux US le Classe X, donc faux ça, en tout cas c'est pas son marché prioritaire |
Autoweb | ![]() Pas vendu là bas ? OK ça règle le souci alors Bon, je tente de le sauver à nouveau : les utilitaires Mercedes n'ont pas les plastiques des berlines, et ça ne les empêche pas d'être des utilitaires qui ont du succès |
404coupé | ![]() On verra quand le Citan sera proposé à 63K euros. |
metro | ![]() Ca permet d'eviter le malus |
Autoweb | ![]() Aussi |
soussoude | ![]() Est ce que l'image suffira ? Car l'amarok est aujourd'hui un cran au dessus de tout le monde tant en qualité/finition qu'en motorisation. J'hallucine du nombre de V6 Tdi que je vois, lord que c dispo depuis pas si longtemps et pas donné. Dernière édition le 25/09/2017 à 23:28 par soussoude, édité 1 fois |
404coupé | ![]() En même temps, il n'est plus dispo qu'en V6. |
soussoude | ![]() En effet je comprends mieux. |
Autoweb | ![]() Regarde qui il y a dedans. En Amarok il y a des gens qui aiment se montrer dans une belle auto mais pas d'artisan. Or Mercedes sait avoir les deux clientèles. |
Blueleon | ![]() Pas d'artisan en Amarok ? le seul mec que je connaisse qui roule la dedans est charpentier dans les Cevennes |
Autoweb | ![]() Les artisans autour de chez moi n'ont pas d'Amarok |
Phastaz | ![]() C'est une belle auto un Amarok ? |
Blueleon | ![]() Si beau ça veut dire cher, oué effectivement c'est une belle auto ![]() |
soussoude | ![]() Dans le sud c vrai beaucoup de gens qui veulent faire les beau en Amarok. Mais aussi des paysans. |
Meher | ![]() https://www.motoring.com.au/volkswagen-mocks-mercedes-benz-ute-109666/ (Volkswagen mocks Mercedes-Benz ute - motoring.com.au) |
Rod350Z | ![]() MB Nuremberg, le 22/11/2017: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On pouvait même le comparer avec son "benchmark": ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Les feux arrière de Daihatsu ![]() |
xu19tdi | ![]() le cul est affreux ouais |
clionrj | ![]() Essayé à Turbo, ça revenait à dire comment vendre une Nissan au prix d'une Merco ![]() |
Thierry123 | ![]() Ce Classe X c’est juste le cadeau de Mercedes à la communauté des gens du voyage! |
xu19tdi | ![]() |
Ludovic | ![]() Comme d habitude ils ont juste oublier de dire que c était pas un 4x4 permanent et donc une vraie savonnette sous la flotte à moins de passer en 4x4 çe qui est déconseillé sur route en l absence de différentiel central au contraire de son rival l amarok ( qui lui n a pas de gamme courte) ou pire du plus roturier Mitsubishi l200 ( et son clone fiat) qui eux ont les deux ![]() Pour avoir eu un peu de tout partis ces systèmes je peux vous dire que c est pas un détail ! |
xu19tdi | ![]() tu m'étonnes la sauce sur le cul complètement délesté à vide sur la flotte t'es serein ![]() |
caraddict | ![]() C'est pour permettre à @maxz318is de drifter |
Maxz318is | ![]() Non merci |
pdi | ![]() Ils ont pensé à tout chez Merco, il y a même les stickers de fausse boue pour les bobos qui voudraient se faire plaisir avec un PickUp |
jice | ![]() Ouais enfin la tenue de route d'un Pick-up en propulsion se gère sans soucis. Avantage pour cela à l'empatement long. Le seul problème vient des conducteurs qui n'ont pas conscience/connaissance du véhicule qu'ils ont entre les mains. |
Ludovic | ![]() oui pour celui qui a fait 10 ans de trackdays ça se gère pour Mr tout le monde beaucoup moins cela étant depuis qu ils ont l esp ça va déjà un peu mieux .... même si récemment j ai vu un ranger dans le fossé après avoir glissé dans un virage bosselé pour revenir au Classe x il aura prochainement le v6 mercedes et il gagnera une vraie transmission intégrale dans l histoire |
clionrj | ![]() Citation de Ludovic : « pour Mr tout le monde beaucoup moins » Surtout que la plupart brilleront sur les parkings des entreprises ou de supermarchés, bref dans tous les endroits où un pick-up ne se révèle pas du tout indispensable |
weber-dc40 | ![]() Ca va bien se vendre quand la PAC sera versée. |
Autoweb | ![]() J'ai essayé le véhicule. Donc oui, l'adhérence se gère très bien puisqu'il y a un truc inventé par Mercedes qui s'appelle l'ESP Mais bien entendu, ça aurait été mieux qu'il soit 4x4 permanent. Je vous informe que ça sera le cas... sur le futur X350d |
Ludovic | ![]() Je t informe que je l ai écrit 2 lignes plus haut i l'y a 8 jours |
Autoweb | ![]() Je t'informe que... ah oui effectivement |
Meher | ![]() http://www.caradvice.com.au/625779/bmw-cannot-neglect-ute-segment/ (BMW “cannot neglect” ute segment) |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/250905/mercedes-classe-x-carlex-design/ (Mercedes Classe X Carlex Design - Le pick-up à la sauce Maybach) |
mbfan94 | ![]() C'est ridicule..... CTB |
Rod350Z | ![]() A ce niveau de finition, j'espère qu'ils en ont aussi profité pour changer les portières: la comparaison entre celles du X et du G, fait mal. |
president | ![]() C'est pas trop le même prix non plus. |
turbo1980 | ![]() Mbfan |
Rod350Z | ![]() 105k€ le X, c'est pas loin du tarif d'un G. |
president | ![]() Je pensais à la gamme officielle. |
Rod350Z | ![]() OK, mais je parlais de ce X Maybach. |
Rod350Z | ![]() L'arnaque, quand même, ce summum du luxe, rien qu' avec ces portières en plastique bas de gamme (Munich, le 17/02/2018): ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai rêvé ou j'ai vu qu'on pouvait avoir un v8 chez benz ds le X sur demande? |
turbo1980 | ![]() Ils ont dit a voir je crois. |
Rod350Z | ![]() Oui, s'il y a de la demande : https://www.motor1.com/news/250487/mercedes-x-class-v8-considered/ (Mercedes X-Class With V8 Power Officially Under Consideration) https://www.drive.com.au/motor-news/mercedes-benz-x-class-we-will-put-in-a-v8--118658 (Mercedes-Benz hints at V8-powered X-Class | Drive.com.au) Dernière édition le 04/07/2018 à 10:25 par Rod350Z, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est des recaro sporster ? Comme dans une Clio à 20000 € ? |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|