Pb avec mon gps philips carin - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse VPb avec mon gps philips carin           Répondre    
Mercedes Classe V ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2320 vues
Pb avec mon gps philips carin
vicrozo le sam 14 juin 2008 à 00:24
Bonjour à tous,j'ai acheté un mercedes classe v 220 cdi équipé d'un gps philips carin 520/522;le problème est que ce véhicule vient d'Allemagne donc avec le cd carte d'Allemagne;d'où ma question : peut on graver un cd de carte de France ou Europe et si oui ,est-ce que quelqu'un qui en possède un des deux peut me contacter pour un échange de copie ou autre...
De plus je n'ai pas le mode d'emploi donc peut on m'aider aussi pour cela ?
Merci pour vos réponses,à bientôt...
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe V ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse VPb avec mon gps philips carin             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales