Mercedes Classe V en promenade sur Biarritz - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse VMercedes Classe V en promenade sur Biarritz           Répondre    
Mercedes Classe V ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
373 vues
Mercedes Classe V en promenade sur Biarritz
pierre64 le mer 9 oct à 14:22
Bonjour à tous,

Pour mon début sur le forum d'autotitre, voici quelques photos de mon Van Mercedes 7 places que j'utilise pour mon activité de chauffeur privé sur Biarritz et sa région.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Pierre
modéré le jeu 10 oct 2024 à 08:32
Dernière édition le 09/10/2024 à 16:15 par pierre64, édité 3 fois
olivier25000 le mer 9 oct à 16:50
Bonjour,
Pour pas qu'on pense que c'est une pub (insérée "discrètement" en signature) :D dis nous en plus sur la motorisation les équipements etc. ;)
pierre64 le mer 9 oct à 16:56
Ah non c'est pas le but :D

Alors il est en finition Avant Garde, boite auto 9 rapports, année 2021, 9 HP, 7 places, modèle LONG avec motorisation 250 D 10CV...
Dernière édition le 09/10/2024 à 17:06 par pierre64, édité 1 fois
maybachfan67 le mer 9 oct à 23:03
C'est marrant ces jantes, jamais vu mais j'aime bien.
Bon c'est vrai qu'on ne croise pas des masses de V non plus. :D
teuschi le mer 9 oct à 23:09
Ça vaut combien un morceau pareil ? 70k€ ?
christophe_aut le jeu 10 oct à 02:28
Ça a l’air royal en tout cas!
Le confort est top?
 1 
Mercedes Classe V ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse VMercedes Classe V en promenade sur Biarritz             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 1 batterie Renault Symbioz marques Peugeot 5008 Nio Mazda Renault Clio Bentley amendes Fiat 500 marché
MarquesBMW Renault Peugeot Nio Mazda Bentley Fiat Mini Audi Mercedes Ferrari McLaren Aston Martin Alpine Toyota Nissan Kia Hyundai
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement