Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 10686 vues |
Bentley Mulsanne Speed et Mercedes Classe S 65 amg, laquelle choisir ? |
Gendy911 | ![]() Bonjour voici deux modèles qui me plaisent. La classe S 65 amg et la Mulsanne Speed, je désire recevoir vos impressions sur ces deux modèles. des conseils, des avis de propriétaires. laquelle choisirez vous ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cordialement Gendy 911. |
Navigator84 | ![]() Quelque soit le choix, il devrait être le bon ! |
Reminator | ![]() La mercedes est plus en adéquation avec la fonction de général 4 étoiles. ![]() |
romain59 | ![]() L'intérieur avec néons roses de Jacky ![]() |
vroum45 | ![]() Bburago ou Matchbox ? |
teuschi | ![]() L'éclairage de bar à putes dans la benz ![]() |
Xtr2 | ![]() Pour toi la Bentley est plus indiquée : plus simple à photoshoper devant tes boites aux lettres |
caraddict | ![]() Au 1/18e, la Bentley est plus encombrante, faut vérifier que ça passe dans la vitrine |
Guillaume7693 | ![]() J'ai eu les deux, je trouve la Bentley plus discrète, je l'ai d'ailleurs revendue à la reine d'Angleterre qui est un modèle de bon goût. |
sylvio | ![]() La Bentley pour rester discret avec ma clef de POLIO ![]() |
Ocean_orgy | ![]() ![]() |
sventchik | ![]() avant de réfléchir laquelle choisir, il faudrait déjà te poser la question : as tu les sous pour t'en acheter une vraie (à l'échelle 1), l'assurer, l'entretenir, payer les pneus et carburants, etc.... sans faire un crédit sur 10 ans ..... Et là, on se rabat tout de suite sur une classe C ou E.....ou une S qui a 8 ans et 200Mkm |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|