Bentley Mulsanne Speed et Mercedes Classe S 65 amg, laquelle choisir ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse S 65 amgBentley Mulsanne Speed et Mercedes Classe S 65 amg, laquelle choisir ?           Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Bentley ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
10373 vues
Bentley Mulsanne Speed et Mercedes Classe S 65 amg, laquelle choisir ?
Gendy911 le sam 27 déc 2014 à 17:08
Bonjour voici deux modèles qui me plaisent.
La classe S 65 amg et la Mulsanne Speed,
je désire recevoir vos impressions sur ces deux modèles.
des conseils, des avis de propriétaires.
laquelle choisirez vous ? ;) ;)

Cordialement

Gendy 911.
Navigator84 le sam 27 déc 2014 à 17:12
Quelque soit le choix, il devrait être le bon !
Reminator le sam 27 déc 2014 à 17:15
La mercedes est plus en adéquation avec la fonction de général 4 étoiles. :love:
romain59 le sam 27 déc 2014 à 17:23
L'intérieur avec néons roses de Jacky :oh: :D
vroum45 le sam 27 déc 2014 à 17:29
Bburago ou Matchbox ?
teuschi le sam 27 déc 2014 à 17:37
L'éclairage de bar à putes dans la benz :good:
Xtr2 le sam 27 déc 2014 à 17:40
Pour toi la Bentley est plus indiquée : plus simple à photoshoper devant tes boites aux lettres ;)
caraddict le sam 27 déc 2014 à 17:40
Au 1/18e, la Bentley est plus encombrante, faut vérifier que ça passe dans la vitrine
Guillaume7693 le sam 27 déc 2014 à 18:23
J'ai eu les deux, je trouve la Bentley plus discrète, je l'ai d'ailleurs revendue à la reine d'Angleterre qui est un modèle de bon goût.
sylvio le sam 27 déc 2014 à 18:39
La Bentley pour rester discret avec ma clef de POLIO:good:
Ocean_orgy le sam 27 déc 2014 à 18:42
sventchik le sam 27 déc 2014 à 19:39
avant de réfléchir laquelle choisir, il faudrait déjà te poser la question : as tu les sous pour t'en acheter une vraie (à l'échelle 1), l'assurer, l'entretenir, payer les pneus et carburants, etc.... sans faire un crédit sur 10 ans .....


Et là, on se rabat tout de suite sur une classe C ou E.....ou une S qui a 8 ans et 200Mkm ;)
 1 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Bentley ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse S 65 amgBentley Mulsanne Speed et Mercedes Classe S 65 amg, laquelle choisir ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement