[STR] O3 RS TDi 4x4 / M140i prop BVM                                                  - Page 113 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLK[STR] O3 RS TDi 4x4 / M140i prop BVM    «   113            Répondre    
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      104    105    106    107    108    109    110    111    112     113  
5620 messages
75169 vues
[STR] O3 RS TDi 4x4 / M140i prop BVM
starter le mer 27 mai à 15:35
Comme je dis ça ne pose peut être aucun problème de devoir repousser le silencieux vers l’arrière et le maintenir en place uniquement par le collier même si je trouve ça quand même dommage pour de la pièce constructeur censée être plug&play.
Mais de base, si tu coupes exactement à la longueur du pot d’origine, le pot M Perf dépasse plus.
Y a peut etre une procédure qui demande de recouper 3-4cm plus court que le pot d’origine mais elle n’est pas dans le carton.
Tout le monde doit faire reprendre le montage ou s’accomoder de pots en érection, ça montre bien que ce n’est pas un cas isolé de mauvais montage
Guiguizz le mer 27 mai à 15:40
Ah ? Il y avait une notice ? :D
starter le ven 26 juin à 16:39
Simple simulation "à vide" mais ça va être compliqué cette affaire. Sachant que c'est encore pire avec le cosy qui prend autant de place que le siège dos à la route mais qu'il faut en plus pouvoir pivoter pour le sortir
C'est clairement minuscule la dedans, on ne se rend pas bien compte mais à l'avant je ne peux plus monter à la place passager et même ma femme passe vraiment tout juste à condition de garder les jambes tendues pour ne pas taper la boite à gant
En clair c'est ingérable à 4 sauf dépannage :/
anhamper le ven 26 juin à 16:43
Nous ce qu'on faisait c'était siege passager le plus bas possible, et avancé avec les jambes de la passagère qui passent en dessous du tdb. Faut tenir qq mois... Et après ça va mieux.
starter le ven 26 juin à 16:48
Quelques mois?
Le dos à la route c'est censé être jusque 18 mois environ voire le plus longtemps possible si t'as pas un grand gabarit
anhamper le ven 26 juin à 16:52
Visiblement ça dépend de la norme du siège. R44 a partir de 9kg face à la route et R129 15 mois.
starter le ven 26 juin à 16:56
Oui ce sont les valeurs mini acceptables mais les avis sont unanimes sur le dos à la route le plus longtemps possible pourvu que ça reste gérable
Mon premier a toujours été grand et malgré tout je crois qu'on a tenu jusque quasi 18 mois
Ben_92 le ven 26 juin à 17:43
Acheté un scenic
*CNN* le ven 26 juin à 17:48
j'achète un scenic et je te l'échange contre la 140 :cool: :cool: :cool:
maxz318is le ven 26 juin à 18:13
Mme accepte de changer son octavia contre ta petite série 1, t'as de la chance :good:
dTect le ven 26 juin à 18:58
Echange contre Mondeo ST220 sinon :D ?
maxz318is le ven 26 juin à 20:07
Monsieur le directeur du collège :cool:
hob le ven 26 juin à 20:29
J’ai fait 1600 borne avec le même délire à l’interieure.:D

Par contre le mien avait 10mois.

On l’a mis face à la route pour gagner de la place.
carpe.diem le ven 26 juin à 20:55
Le nouveau berligo est sympa
nico-20vt le ven 26 juin à 21:33
Fallait une Série 4 !
ctncrsp le ven 26 juin à 21:55
:D
spilner le ven 26 juin à 23:37
@hob t'as du pourrir le siège en 1600km; j'espère tu avais mis la serviette :D
starter aujourd'hui à 17:05
J'ai un problème mineur mais chiant sur le M140i.

Je me suis ramassé un clou dans un pneu, j'ai remis une roue hiver temporairement le temps de faire réparer la roue été. Tout allait bien au niveau des capteurs de pression, ils m'affichaient bien pression et température même sans faire de réinitialisation malgré le mélange été/hiver

La roue été réparée et remontée, cette fois la voiture n'est pas contente et m'oblige à lancer une réinitialisation.
Elle bloque à 49%, ça me dit ensuite que le dispositif TPM/RDC est en panne et que je dois passer en atelier.
Si je laisse la voiture un certain temps à l'arrêt, elle m'autorise à relancer une réinitialisation qui reste bloquée à 0% (en arrêtant/redémarrant immédiatement, elle ne veut pas relancer la procédure)
Si j'attends à nouveau un long moment avant de redémarrer, je peux relancer une fois encore et rebelotte pour blocage à 49% donc ça doit surement tourner en rond.

Bref, je ne sais pas trop si j'ai un capteur en vrac suite à la réparation. Réparation qui se situait proche du bord intérieur du pneu donc à l'opposé de la valve.

J'ai vu des avis de mecs qui galéraient un peu, des fois ça finit par se débloquer tout seul. D'autres qui ont tapoté sur leurs valves avec un marteau pour débloquer le capteur à inertie..... Mais tous pleuraient devant le coût potentiel de remplacement de cette saloperie de valve :D

Quelqu'un a une idée? @turbo1980 t'en vois passer des cas comme ça?
jibe_ aujourd'hui à 17:10
Pour la réparation, ils ont posé une mèche ou un champignon ? Si c'est un champignon (seul truc autorisé de ce que j'ai compris) et vu qu'il faut démonter le pneu ils t'auraient pas péter le bordel en démontant la roue ?
turbo1980 aujourd'hui à 17:10
@servietsly plutôt ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      104    105    106    107    108    109    110    111    112     113  
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLK[STR] O3 RS TDi 4x4 / M140i prop BVM    «   113              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Audi e-tron Renault Espace politique Toyota Yaris prix Skoda Octavia Tesla AVERE Mazda 3 Renault Clio promo usine
MarquesRenault Audi Toyota Skoda Tesla Mazda Mercedes MG Dacia Citroën BMW Hyundai Kia Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Jeep
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales