Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 116 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 113 114 115 116 117 118 119 164 165 Page suivante |
8210 messages 125911 vues |
[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro |
Ludovic | le mer 19 août 2020 à 22:39
Oui les Alpine sont bridées à 2500 tr et c est le préparateur du centre Alpine livreur qui l enleve, c est très bien je trouve les rupteurs sur les caisses neuves sur les parcs de stockage par des gros co... c est fini |
turbo1980 | le mer 19 août 2020 à 22:40
Maintenant c est plus qu a la concession |
Maxz318is | le mer 19 août 2020 à 22:41
Me souviens qu'il y a une dizaine d'années je passait devant le concessionnaire benz le matin en allant bosser... Un jour, je les vois descendre une c63 pendant que j'étais au feu, et là... Concours de rupteur à froid |
turbo1980 | le mer 19 août 2020 à 22:44
Pourtant la c63 atmo normalement au ralenti tu pouvais dépasser les 4000 tours en 2007 en tout cas. |
rafabenz | le mer 19 août 2020 à 22:48
Même a 4000 tours, ca chante déjà fort |
turbo1980 | le mer 19 août 2020 à 22:50
Pouvais pas bien sûr. Max étant un habitué de la chose je pense qu il a su reconnaître le fait |
Maxz318is | le mer 19 août 2020 à 22:56
Ils n'étaient peut être qu'à 4000 alors mais ça gueulait très fort je trouvais |
turbo1980 | le mer 19 août 2020 à 23:03
6,2 |
F7R | le mer 19 août 2020 à 23:25
Oui |
PS-Coaching | le mer 19 août 2020 à 23:29
J'avais eu un poc similaire sur une arrête sur ma 208 BPS raide neuve (3 semaines) et on m'avait redressé ça aussi aux petits oignons pour 80 balles au black. |
Kanter | le jeu 20 août 2020 à 01:52
Je viens de lire ta tentative de vol, flippant! Il y a la solution de garder ses cles dans le freezer Pour le debosselage, comment le gars accede-t-il? par le passage de roue? |
starter | le jeu 20 août 2020 à 09:47
Passage par le capot moteur et par le passage de roue Manque de bol du côté de l’impact y a la bocal lave glace qui remplit toute l’aile et compliquait la manip |
SuperZank | le jeu 20 août 2020 à 12:58
PS tu as toujours le contact pour la carrosserie ? La Mr en aurait bien besoin |
PS-Coaching | le jeu 20 août 2020 à 14:32
En fait c'est le Peugeot de par chez moi qui avait "sous-traité" on va dire, donc pas vu le gars. |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 11:56
Du nouveau à la maison. Courant aout j'ai mis la Skoda en annonce assez chère sans trop de conviction, sachant que la période est traditionnellement creuse. Résultat, débordé de contacts, réservée en 3 jours et 2 mecs qui se sont étripés pour l'avoir, au premier qui enverrait un virement d'acompte. J'avais jamais vu ça Curieusement c'est les 4RM qui semblaient très recherchées, y en a peu en RS et tous mes contacts m'en ont parlé. Elle a donc quitté la Picardie Destination les Vosges (photo de l'acheteur une fois rentrée) La remplaçante vient d'arriver, fraîchement importée d'Allemagne. Pas encore eu l'occasion de lui faire une toilette et de jolies photos Le même esprit que la Skoda mais moins sport et un petit cran en-dessous niveau coffre/habitabilité mais ça devrait suffire La livraison à Strasbourg (même importateur que la M140i et que @jibe ) Avec sa nouvelle copine, 1100Nm de couple se cachent sur ces photos J'ai fait essentiellement de l'autoroute pour l'instant mais mes premières impressions : c'est un putain de TGV Nettement plus confort que l'Octavia, elle isole plus de la route tout en gardant un certain dynamisme. Ca fait clairement pas dresser les poils mais c'est pas chiant à conduire et c'est un gros cran au-dessus pour les passagers Comme dirait Evo The Allroad is all about how it rides. It’s soft, pillowy and sumptuous. It certainly isn’t like what we’ve become accustomed to from Audi. However, the standard A4 impressed us with it’s ride but the Allroad is even better still. En conso, ça a l'air à peine au-dessus de l'Octavia, même pas 0,5l de plus mais encore à confirmer J'attends aussi les conditions hivernales pour tester un peu la différence entre mon premier Torsen après plusieurs expériences avec un Haldex Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est un autre plaisir la poutre dans le confort par rapport à la M140i |
kri | le jeu 10 sept 2020 à 12:00
avec les années on apprecie le confort pour un deplacoir familial |
Guiguizz | le jeu 10 sept 2020 à 12:04
Quel modèle / moteur exactement ? |
bensoltane | le jeu 10 sept 2020 à 12:06
Pourquoi avoir vendu l'une pour l'autre ? Ca reste très proche non ? |
micka22 | le jeu 10 sept 2020 à 12:06
C'est qui ton importateur ? |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 12:19
>Guiguizz C'est la V6 272 >benso La Skoda approchait les 100kkm et d'expérience y a un point de bascule niveau cote d'occaze. Elle m'a quasi rien couté en un peu plus de 2 ans et 50kkm donc c'était plutôt effet d'aubaine et envie de changer. L'A4 allroad n'a que 40kkm et c'est un gros cran au-dessus niveau prestations (équipements, finition, moteur) même si sur le papier c'est effectivement proche en taille, diesel et 4RM >micka C'est Gaillard auto. C'est ma 2ème avec eux, ils sont très bien, efficaces et rapides. Ils ont un peu augmenté leur tarif depuis début 2019 pour la M140i mais j'ai négocié un tarif client fidèle J'ai l'impression que ça tourne fort en ce moment, 5 livraisons juste sur la matinée où j'ai récupéré l'A4 |
jibe | le jeu 10 sept 2020 à 12:32
Oui Gaillard Auto, ils sont top Faut juste savoir qu'ils ne vont pas voir la voiture mais qu'ils bossent avec des partenaires de confiance et qu'ils ramènent la voiture par la route et non via camion |
Hob | le jeu 10 sept 2020 à 12:38
C’est sur que niveau touché de route et isolation c’est autre chose qu’une série 1.. Ça se conduit encore mieux qu’un vélo, les mamans kiffe en général |
micka22 | le jeu 10 sept 2020 à 12:46
Merci pour l'info |
spilner | le jeu 10 sept 2020 à 12:51
t'as pas peur du double car jacking là? |
Hob | le jeu 10 sept 2020 à 12:53
@starter Tu notera l’ambiance bar à pute à l’intérieur de nuit. |
turbo1980 | le jeu 10 sept 2020 à 13:25
Ca apporte quoi de plus l allroad qu une standard ? |
president | le jeu 10 sept 2020 à 13:30
Le look déjà. |
bensoltane | le jeu 10 sept 2020 à 13:30
Starter Je connais pas bien les Allroad récentes. Elle se lève celle là ? Je trouve ça chouette comme compromis. J’ai pas la place pour stocker ça en ville, mais dans l’idée ça me plairait bien (plutôt qu’un enieme SUV dont je n’ai plus l’utilité aujourd’hui) |
turbo1980 | le jeu 10 sept 2020 à 13:31
President > justement perso j aime pas ce qui ne t étonnera guère. Ensuite ? |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 13:35
>spilner Maintenant j'ai toutes les clés main libre dans la boite magique. La skoda n'avait pas le main libre >turbo & benso Suspensions classiques sur l'A4, possible de les avoir en pilotées (ce n'est pas mon cas) mais pas pneumatiques comme les A6. La différence par rapport au break standard c'est le look, quattro obligatoire, réhaussée (de 30mm je crois), un compromis plus orienté confort, une fonction offroad dans le drive select et un contrôle de descente C'est à peine plus haut qu'une berline mais c'est marrant comme on sent la différence en entrant/sortant de la voiture |
aviator56 | le jeu 10 sept 2020 à 13:36
T'aime pas le look des Allroad ? Toi qui déteste les SUV ces versions restent la dernière offre qui mixe les deux catégories. |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 13:38
Je vais encore citer Evo qui a fait un super test de l'A4 allroad pour ceux qui cherchent les différences The Audi A4 Allroad is, essentially, a jacked-up Audi A4 Avant Quattro with some rugged looking styling additions. It’s in the same mould as the old Audi Allroads, the Volvo XC70 and the old, but loveable, Subaru Forester. It’s perfect if you want the space of an estate, some off-road ability but you can’t live with the shame and ignominy of having an SUV. Its higher ground clearance and black plastic arches might not make it the most extreme off roader, but they do add a purposefulness to the A4’s looks. The Allroad is more understated than a normal A4 Avant, has a much friendlier appearance and somehow isn’t quite as ostentatious. |
bensoltane | le jeu 10 sept 2020 à 13:46
|
ludovic | le jeu 10 sept 2020 à 14:18
En même temps demander à évo ce qu ils pensent d une familiale... Je vois pas trop l intérêt par rapport au break classique perso mais bon chacun ses goûts |
xu19tdi | le jeu 10 sept 2020 à 14:37
super choix! et jolie config c'est rigolo car je m’intéresse très fortement à la même auto, mais en finition "S4" |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 17:31
Le break classique est relativement insipide à mes yeux. J’ai toujours bien aimé les allroad. Je trouve l’A6 encore plus réussie mais c’est un paquebot et je trouve l’intérieur un peu daté (je parle de l’avant dernière génération) J’ai hésité avec une 330d voire 335d touring mais ce n’est pas l’esprit que je recherche pour la familiale. Ça ne me dérange pas de perdre un peu en sensations et gagner en confort sans craquer pour un bon vieux SUV |
Rafabenz | le jeu 10 sept 2020 à 17:41
Je n'ai jamais aimé les allroad, je trouve ca trop plan plan (facon suv) quand on a une petite bombinette dynamique à côté la question est différente la config est top en tout cas |
bensoltane | le jeu 10 sept 2020 à 17:51
Pour moi c'est la caisse parfaite pour papa actif. Tu peux charger un max, rouler confort, relativement éco si tu ne bourrines pas trop. Et t'as les 4rm + hauteur de caisse pour monter au ski ou tenter des escapades sur chemins. Sans l'aéro pourrie, le poids, et le surcoût inutile à l'entretien/conso des SUV. |
Guiguizz | le jeu 10 sept 2020 à 17:51
Y’a plus rien en dehors de S4 en moteur essence sympa ? |
president | le jeu 10 sept 2020 à 18:04
Y’a le 2.0l de 252 cv il me semble. |
Guiguizz | le jeu 10 sept 2020 à 18:06
J’ai dit « sympa » Je regarde les A5 190ch avec un passage chez BR perf ! |
Hob | le jeu 10 sept 2020 à 18:40
Le coffre de celle de starter ne semble pas bien aligné,ça doit être la photo. |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 18:43
On a passé 3 semaines (de vacances) avec la M140i en seule voiture, 1 bébé de 1 mois et la poussette qui va avec. Je crois que ma femme était à 2 doigts du divorce J’ai acheté la paix sociale quand j’ai trouvé l’astuce permettant de charger dans le coffre le vélo du grand, le chassis de poussette + le hamac. Tetris niveau hardcore Mais j’admire ceux qui se contentent d’un coffre de compacte au quotidien. On s’est senti « serré » au moins 10 fois en 3 semaines. Le drive avec la poussette dans le coffre c’est déjà une galère. Partir en balade en emmenant poussette/trotinette ou vélo, j’en parle pas Vive les breaks |
Ami8 | le jeu 10 sept 2020 à 18:49
Bel achat Vive les breaks It’s perfect if you want the space of an estate, some off-road ability but you can’t live with the shame and ignominy of having an SUV. |
weber-dc40 | le jeu 10 sept 2020 à 18:51
Tu peux avoir un porte vélo sinon. |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 18:54
J’ai un attelage, je pense en acheter un pour charger 3 vélos pour partir en vacances 1 à 2x/an Dégainer le porte vélo pour une simple balade en forêt ou dans un parc pour un vélo d’enfant, c’est quand même contraignant. Surtout que je dois balader le vélo 2-3x/semaine minimum pendant les vacances |
turbo1980 | le jeu 10 sept 2020 à 19:23
J aime pas les allroad Ça me fait penser au scenic rx4 |
ludovic | le jeu 10 sept 2020 à 19:46
C'est marrant comme les avis sont partagés sur le Allroad, c'est tout l'un ou tout l'autre |
Starter | le jeu 10 sept 2020 à 20:01
Je ne sais pas encore si ça se revend bien mais en tout cas ça cote fort |
maxz318is | le jeu 10 sept 2020 à 20:19
Sympa J'aime bien à part la console centrale que je trouve triste |
Page précédente 1 2 113 114 115 116 117 118 119 164 165 Page suivante |
|
« 116 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 886 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|