[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro - Page 10 - Auto titre
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[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro
starter le ven 14 juin 2013 à 16:22
Sur les Z4 ça avait l'air de jouer. Maintenant, est ce que ça impacte réellement le prix final négocié.....
Je crois que ça fait surtout monter le prix affiché des modèles récents et/ou demandés
bensoltane le ven 14 juin 2013 à 16:32
Même constat. Y'a plus d'offres au printemps j'ai l'impression, mais pas forcément directement concurrentes. Et les "mauvaises" (kilométrées, crades, sans options) aident juste à mieux vendre les beaux modèles, qui se négocient à la côte voire même au-dessus.
starter le ven 14 juin 2013 à 16:34
Faut voir aussi qu'on vit une époque troublée niveau occasion. Sur quasi n'importe quel modèle un peu puissant, tu trouves des annonces plusieurs milliers d'€ sous la côte en 3 clics
La plupart étant bien sûr des guez ou des arnaques mais ça casse bien les couilles des vrais vendeurs
bensoltane le ven 14 juin 2013 à 16:40
C'est vrai, mais je pense que l'acquéreur sérieux sait faire la part des choses, et distinguer les guez des beaux modèles, quitte à raquer 20% plus cher pour la tranquillité.
Enfin perso, j'ai toujours vu ca de cette manière, sans jamais avoir eu de mauvaises surprises sur un achat, en PAP ou via un pro.
Et idem sur les reventes, notamment sur les modèles moins désirés (grosse cylindrée essence).
starter le ven 14 juin 2013 à 16:47
On finit toujours par trouver un acheteur qui a ce profil mais de mon expérience récente, c'est loin, très très loin, d'être la majorité :D

Et quand tu tombes sur un gars un peu allumé qui aime encore les bagnoles en 2013 et cherche un beau modèle quitte à mettre plus cher, il retourne tout le net et vient te casser les pieds parce que t'as un micro-rayure de 2mm que t'avais toi-même jamais vu
bensoltane le ven 14 juin 2013 à 16:49
C'est pas faux ;)
President le ven 14 juin 2013 à 20:21
http://dpm-motors.com/index11.php?occasion=11422&lang=fr (Mercedes-Benz SLK 55 AMG)
Zorgus le dim 16 juin 2013 à 22:28
Super cher !
kanter le lun 17 juin 2013 à 01:54
Et blanc :/
starter le lun 17 juin 2013 à 08:16
C'est rarissime une 2010. Y a une majorité de modeles 2005-2006, quelques exemplaires 2007-2008 et ensuite c'est comme s'ils avaient arreté d'en vendre
Ou c'est qu'elles sont encore trop cheres pour qu'un pddp français l'importe d'allemagne :D
Président le lun 17 juin 2013 à 08:35
Quand tu vois qu'ils ont une C350 essence FL, rien est rare pour eux. :D
caiada le lun 17 juin 2013 à 13:12
je n'ai jamais vu autans d'amg de toute sort comme en amerique..

il y a partout .
caiada le lun 17 juin 2013 à 13:14
C'est rarissime une 2010. Y a une majorité de modeles 2005-2006, quelques exemplaires 2007-2008 et ensuite c'est comme s'ils avaient arreté d'en vendre
Ou c'est qu'elles sont encore trop cheres pour qu'un pddp français l'importe d'allemagne :D


tout a fait

je cherche et ce seras a mon avis un 2006 au voir 2007 au mieux.. quoi que et avec moins de 80.000km...pour un prix raisonable de 25000 par la.
starter le mer 19 juin 2013 à 10:37
Ca a l'air sympa comme boulot
http://www.youtube.com/watch?v=4XMlLgl79ek (Mercedes Benz M113 5.5 AMG V8 engine assembly - YouTube)
YouTube -
-
caiada le mer 19 juin 2013 à 15:34
starter tu est a combien niveau conso avec la amg?
caiada le mer 19 juin 2013 à 15:42
Génial la video:D
starter le mer 19 juin 2013 à 15:43
Plutot 12l en mixte et à peine plus de 10l à vitesse stabilisée
Je ne joue pas encore énormément avec, en ce moment c'est beaucoup de balade (parfois dynamique) cheveux au vent. Mais de manière générale, je n'ai pas une conduite violente
caiada le mer 19 juin 2013 à 15:52
Je parle justement en conduisant cool avec 80% autoroute dans les 130 140kmh trankil

Le sportif si je fait c'est pour bouffet le pleins
starter le mer 19 juin 2013 à 15:56
La mienne a une affection particulière pour les 10.3l/100km
J'ai jamais réussi à faire moins mais je tombe systématiquement sur ce chiffre sur longs trajets type autoroute
Sans le toit, faut compter 1l de plus
caiada le mer 19 juin 2013 à 15:58
Comme ma bmw quoi et 12.5 ma porsche en balade
caiada le mer 19 juin 2013 à 15:59
Combien de litres le réservoir et ca prend du 95 98 ou seulement in des deux?
Dernière édition le 19/06/2013 à 16:00 par caiada, édité 1 fois
starter le mer 19 juin 2013 à 16:00
70L et 98 only (selon le manuel)
Cela dit le 95 est autorisé sur des versions plus récentes du M113 donc je ne pense pas que ça fera des ravages en ultime recours
F7R le mer 19 juin 2013 à 18:17
Hum ...vraiment pour dépanner et en roulant cool alors...:idee:
starter le jeu 20 juin 2013 à 11:13
Bon, j'ai très très peu roulé sur le mouillé depuis que je l'ai, au pire juste humide mais jamais détrempé et accessoirement c'est ma 1ère propulsion
J'y suis allé mollo en rentrant hier soir, alerte orange et sous des trombes d'eau. Ce matin, rebelotte

Pour l'instant je suis surpris, ça reste vraiment safe même en augmentant la cadence. Quand je voyais certains avis comme ceux de GFE qui trouvait sa Merco parfois chiante et délicate pour faire de l'A1 quand il pleut fort, j'avoue ne pas avoir resenti grand chose

Même en la provoquant un peu en sortie de rond point, ça a juste amorcé un début de commencement de patinage et j'ai du couper parce que j'étais déjà 50km/h plus vite que la voiture devant
Bref, faut vraiment y aller comme un goret avec les Michelin neufs à l'arrière

Faudra juste que je me souvienne d'être à nouveau méfiant quand ça sera humide et sur routes froides :D
bensoltane le jeu 20 juin 2013 à 11:15
Et avec pneus rincés en rentrant du Ring :D
Zorgus le jeu 20 juin 2013 à 11:18
t'as pas de souci à te faire

en lui collant 4 roues hiver tu rouleras toute l'année en toutes conditions avec. Sans + de problèmes qu'avec une 200k !
Carpe.diem le jeu 20 juin 2013 à 11:20
C aussi une question d'habitude.

Je te déclenche l'esp qd tu veux, ou tu veux, sans mettre godasse :D
caraddict le jeu 20 juin 2013 à 11:21
Et bon, les pneus neufs doivent bien aider aussi, c'est clair, mais ils le resteront pas tout le temps :D
caiada le jeu 20 juin 2013 à 11:24

Je te déclenche l'esp qd tu veux, ou tu veux, sans mettre godasse



Moi aussi suffit d'appuyer sur le botton esp
starter le jeu 20 juin 2013 à 11:28
Mon trajet boulot n'est pas très représentatif.
Y a tellement de circu que même en roulant globalement plus vite que les autres tu peux jamais accélérer franchement avec une voiture de plus de 90ch :D
Maintenant, je roule aussi plutot vite mais fluide donc je ne pense pas que l'esp sera surbooké
A_boy le jeu 20 juin 2013 à 11:32
roues braquées + petite accél et hop le voyant ESP :D
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:33
Starter > will it drift ? :D
A_boy le jeu 20 juin 2013 à 11:36
perso j'ai pas essayé avec le CLK :D

mon expérience c'est que l'ESP se déclenche à des moments où je ne m'y attends pas, ce qui est plutôt salvateur, par contre j'ai déjà essayé de la faire glisser volontairement sans y arriver même sans ESP
starter le jeu 20 juin 2013 à 11:36
La seule fois où il a clignoté pour l'instant c'est en arsouillant sur routes de campagne au sommet d'une cote, je devais être pas loin du fond de 3ème et au délestage l'arrière n'a pas aimé :D

Mais même la fois où la boite m'a foutu un KD de la mort en plein déboitage pour doubler en cote, j'ai senti l'arrière louvoyer mais aucun voyant
caiada le jeu 20 juin 2013 à 11:39
Merco e connue par ces systèmes d'aides plus qu incroyable
Si tu enleve le esp, tu commence a faire un jolie de travers et soudain tu a les aides genre esp que s' enclenche automatiquement pour arrêter la glissade en agissant sur les freins et en coupent l'accélération ... juste ce qu'il faut, une fois que la caisse reprend une posture optimal les aides ce deconnectant et ta tout la sauce qui arrive dun coup avec un coup de pieds au cul


Faut la chercher pour perdre le contrôle

En Usage normal tas aucun risque
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:40
:D :D :D c'est mignon
bensoltane le jeu 20 juin 2013 à 11:41
Citation de caiada :
« Si tu enleve le esp, tu commence a faire un jolie de travers et soudain tu a les aides genre esp que s' enclenche automatiquement »


C'est le genre de truc qui arrive quand on confond le bouton de l'ESP et celui de la clim :bad: :D
A_boy le jeu 20 juin 2013 à 11:44
si c'est pas totalement déconnectable, tu enlèves le fusible :-)
caiada le jeu 20 juin 2013 à 11:47
Bensoltane Possible chez toi


Sinon toute les mercos agissants comme ca

Tu a pas un esp off complet, meme off il veille au grin

J'en ai eut 2 slk et meme dans le slk de mon frangin modèle 2013 ca ne change rien a la regle
Dernière édition le 20/06/2013 à 11:49 par caiada, édité 1 fois
caterham_7 le jeu 20 juin 2013 à 11:52
C'est nul ça :/
caiada le jeu 20 juin 2013 à 12:00
Ils aurais du faire comme chez bmw

Dans la mienne tu enlève le esp (dtc) et tu fait quelques travers mais ca reste contrôler tu veut vraiment t'éclater alors tu appui encore une fois ce meme bouton tu attend a appuyée pendant 15 sec et tu a un symbol qui s'affiche un genre de fleche qui tourne ca ...ca vaut dire que ta plus rien pour t'aider. .... et la tu t'amuse ou tu te casse la geuleq
teuschi le jeu 20 juin 2013 à 12:01
10 secondes.
bensoltane le jeu 20 juin 2013 à 12:03
La dernière Benz avec laquelle j'ai fait le con était un CLK W208, et ESP désactivé j'ai pas eu l'impression que ca reprenait du service, quelle que soit la durée ou l'intensité du drift :/
caiada le jeu 20 juin 2013 à 12:15
ou 10 sec.. je ne compte pas en faite :D :D
caiada le jeu 20 juin 2013 à 12:17
La dernière Benz avec laquelle j'ai fait le con était un CLK W208, et ESP désactivé j'ai pas eu l'impression que ca reprenait du service, quelle que soit la durée ou l'intensité du drift :/

si tu parle de tourner en rond dans la poussiere.. ca le fait.

ca presque toute les caisses..

mais si tu est a une certaines vitesse exemple.. 70 et dans un virage tu la fout dans un jolie travers digne du nom pied a fond dans l'accleerateur, tu voie directe que la caisse coupe l'accelerateur meme si tu a le pieds a fond, et agis un peut sur les freins..

ESP OFF

avec ESP ON.. des que ca comence a bouger.. hop ca remet direct de l'ordre.
Carpe.diem le jeu 20 juin 2013 à 12:41
À partir des benz avec Odb, il est totalement deconnectable
aviator56 le jeu 20 juin 2013 à 12:43
Pour le virer l'esp, il faut mettre le mode dyno (banc de puissance) et là il ne se reconnecte pas du tout
caiada le jeu 20 juin 2013 à 14:12
Carpe - À partir des benz avec Odb, il est totalement deconnectable

tu veut dire quoi par la ?
A_boy le jeu 20 juin 2013 à 14:13
À partir des benz avec Odb, il est totalement deconnectable

:D
aviator56 le jeu 20 juin 2013 à 14:14
Voila la technique:
http://www.youtube.com/watch?v=xFHlDn-hw1s (Mercedes E55 Dyno Mode - YouTube)
YouTube -
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