[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro - Page 134 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   134   »   »»            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      131    132    133    134    135    136    137      164    165   Page suivante 
8210 messages
125911 vues
[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro
President le ven 9 avril 2021 à 09:40
Maxz : C’est pour moi ça ?
Rafabenz le ven 9 avril 2021 à 09:41
par pour moi en tout cas :cool: :D

d'ailleurs tu as acheté quoi
Dernière édition le 09/04/2021 à 09:41 par Rafabenz, édité 1 fois
Rafabenz le ven 9 avril 2021 à 09:43
ah j'ai trouvé! super sympa :good:
maxz318is le ven 9 avril 2021 à 09:43
Prés> bah oui, pour acheter une mini neuve, autant aller à la concession la plus proche :D C'est quel moteur que vous avez pris ?
starter le ven 9 avril 2021 à 09:49
Intéressant l’avis de micka :good:

@Golf_For_Ever
Mx5 ND 184 rouge pack sport. C’est précis :D
Ami8 le ven 9 avril 2021 à 09:50
@maxz318is

:good: :D
Dernière édition le 09/04/2021 à 09:52 par Ami8, édité 1 fois
President le ven 9 avril 2021 à 09:58
Maxz : Au lieu de dire n’importe quoi, tu me diras si il y’a pléthore de Mini Cab JCW à vendre en France.
Ami8 le ven 9 avril 2021 à 10:13
On habite Nice et on achète notre voiture à Nice

:idee:
xu19tdi le ven 9 avril 2021 à 10:13
sur un budget auto t'es pas à 135€ près si ? je parle l'hypothétique amende sur autoroute :D
Dernière édition le 09/04/2021 à 10:35 par xu19tdi, édité 1 fois
President le ven 9 avril 2021 à 10:15
Ami8 : Et ?
Ce message n’appelait pas forcément de réponse. Ou alors il aurait pu dire « quand on vit dans une région où y’a beaucoup de belles voitures, c’est plus facile pour acheter ».
JerVap le ven 9 avril 2021 à 10:16
je suis du même avis que @xu19tdi, même si c'est toujours rageant de se prendre une prune.
Avec un justif je pense que le risque est quasi nul sauf à faire un détour de 200 bornes pour tester ton nuoveau joujou sur les petites routes :!: :D
Ami8 le ven 9 avril 2021 à 10:21
@President
Te poser la question s’il avait le droit de répondre ou bien ce qu’il pouvait écrire, ça aurait été plus simple :good:
maxz318is le ven 9 avril 2021 à 10:26
Veuillez m'excuser M. Président :!: N'ayant pas une voiture aussi bien dans mon parc, je ne suis effectivement pas en droit de critiquer votre achat :good:
Bien Cordialement,
President le ven 9 avril 2021 à 10:27
Mazx : Ce n’est pas le propos et tu le sais bien.
maxz318is le ven 9 avril 2021 à 10:29
Tu prends la mouche parce que je te dis, sans me moquer en plus, que pour acheter une caisse NEUVE, il n'y a effectivement pas d'intérêt à faire 800kms :idee: Pour Starter, on parle d'un achat d'occasion donc ce n'est pas vraiment comparable.
President le ven 9 avril 2021 à 10:32
Maxz : D’où tu sors qu’on achète une voiture neuve ? :D
maxz318is le ven 9 avril 2021 à 10:34
J'ai cru que t'avais acheté une mini cab neuve, non ?
President le ven 9 avril 2021 à 10:37
Du tout. C’est une voiture d’occasion de 2018. ;)
Carpe.diem le ven 9 avril 2021 à 10:38
Trouver une mini à Nice en même temps c’est aussi simple que de trouver une mst au Liberia
starter le ven 9 avril 2021 à 10:45
:D
Et puis sois honnête, Prez, même hors confinement tu n’aurais jamais fait 500km pour aller chercher la config idéale
bensoltane le ven 9 avril 2021 à 11:39
:D
weber-dc40 le ven 9 avril 2021 à 11:46
C'est peut être lui qui a raison. Quand t'auras trouvé ton cab au mois de novembre tu verras. 🤭
*cnn* le ven 9 avril 2021 à 11:51
Sauf que sa mini etait bien placée niveau prix pour un achat concess... et clairement c'est rarement le cas chez nous ou les voitures ont une surcote naturelle.
J'ai souvent du sortir de la région pour acheter au bon prix.
Donc oui acheter une mini c'est facile mais il s'est bien débrouillé je trouve
President le ven 9 avril 2021 à 12:15
Pour répondre à Starter, oui, j’aurais très bien pu me déplacer pour aller chercher une voiture.
L’occasion ne s’est pas présentée mais le confinement ne m’aurait pas freiné pour autant. Mon activité professionnelle me permet de me déplacer sur l’ensemble du territoire sans craindre de me faire verbaliser.

Après, il est vrai que j’essaie toujours de chercher en priorité dans les Alpes-Maritimes et le Var.
Poser sa journée, payer un billet d’avion, les frais d’essence, péage, la fatigue, mis bout à bout, on fait pas forcément des économies.

Mais bon il est évident qu’il y a des zones géographiques plus propices que d’autres à la recherche automobile.
starter le ven 9 avril 2021 à 12:22
A d’autres! :D

@weber-dc40
Je suis pas vraiment du genre à tergiverser pendant des mois habituellement, ni rechigner à faire >1000 bornes dans la journée pour aller chercher une caisse
Mais la situation et surtout le marché qui en découle sont vraiment exceptionnels. Je ne suis pas prêt psychologiquement à acheter n’importe quoi ni n’importe comment.
C’est une 3ème caisse, j’ai déjà raté une partie de la bonne saison (pourtant j’étais confiant en vendant la m140i en février :ouin: ) et en plus on ne peut pas vraiment rouler en ce moment.
Tant pis, je ronge mon frein et j’attends des jours meilleurs
Maintenant si y a la config parfaite à 500km, oui je prendrai le risque
PS-Coaching le ven 9 avril 2021 à 12:26
Citation de starter :
« D’un autre coté, je me dis qu’en mai on aura peut être un effet de libération et de rattrapage. Tout un tas de vendeurs potentiels qui temporisent en attendant la fin du confinement ? »


Oui clairement
President le ven 9 avril 2021 à 12:37
Starter : Libre à toi de ne pas me croire.
Tout le monde n’a pas la même frilosité. ;)

Je te rappelle que lors du confinement strict du mois de mars 2020, j’allais 3x par semaine chez mon coach sportif. :D
starter le ven 9 avril 2021 à 12:45
Je ne parle pas de ta témérité mais du fait que tu en fais généralement des caisses quand tu as fait un trajet en voiture de 2h pour une destination loisir
En gros tout ce qui sort d'un trajet en avion à plus de 100km :D

Alors j'ai du mal à t'imaginer prendre le TGV à 6h du mat' pour acheter une voiture à 500 bornes et te taper une journée de 10 heures de transport mais je ne demande qu'à être contredit :D
Dernière édition le 09/04/2021 à 12:45 par starter, édité 1 fois
President le ven 9 avril 2021 à 13:53
Je l’ai déjà fait pour deux voitures (Valence et Paris).
Je considère que l’achat d’une voiture est un événement suffisamment exceptionnel pour que je fasse l’effort.

Deux heures de trajet, je ne pense pas en avoir fait des caisses mais au-delà oui c’est vrai que ça me soûle.
Dernièrement, on avait fait Nice Megève en voiture et le trajet m’était paru interminable donc l’année d’après on a opté pour l’avion.
Carpe.diem le ven 9 avril 2021 à 13:54
Ça me fait de plus en plus chier aussi d’aller loin :ouin:
starter le ven 9 avril 2021 à 13:58
Ca me gonfle aussi maintenant, y a zéro plaisir et même au contraire la crainte de se faire niquer bêtement pour 10s d’inattention
Faut dire que j’ai beaucoup roulé étant plus jeune et en début de carrière
Maintenant pour des trajets courts en France, je pense que je classe l’avion encore au-dessus sur le niveau de chianterie pour même pas gagner de temps au final
Carpe.diem le ven 9 avril 2021 à 13:59
Je fais des recherches AutoScout24 en foutant 50 bornes du domicile, c moche de vieillir :D
PS-Coaching le ven 9 avril 2021 à 14:02
J'ai aussi de moins en moins envie de faire + de 200 bornes pour acheter une caisse.

Egalement niveau modifs (échappement, suspensions ou autre) je préfère acheter déjà upgradé désormais.
starter le ven 9 avril 2021 à 14:03
En ce moment je suis un rythme d’une caisse tous les 4 mois, la dernière à Bordeaux et l’avant-dernière à Strasbourg
Toi, carpe, c’est différent c’est une caisse toutes les 4 semaines donc t’as le droit de te préserver un peu :D
Carpe.diem le ven 9 avril 2021 à 14:04
:D
weber-dc40 le ven 9 avril 2021 à 14:05
Le problème c'est qu'on ne peut plus conclure en 1 fois j'ai l'impression. Les vendeurs sont pas prêts et compagnie, chose que je comprends aussi.
Du coup ça devient bien compliqué d'aller chercher loin, à moins de prendre en concession peut être.


Sinon les trajets, pareil ça me saoule de plus en plus. Des fois ça passe, des fois je rentre je n'en peux plus.
Avant c'était le plus beau jour de la semaine le moment où j'allais me taper 500 bornes dans la journée. :/
Alfisteforever le ven 9 avril 2021 à 14:10
Ça me faisait déjà chier de faire de la route pour une caisse, maintenant c’est rédhibitoire, si c’est pas à côté, c’est que c’est pas le moment,

Jacques le fataliste
fabala-x le ven 9 avril 2021 à 14:19
C'est l'hospice ici ? :oh:
spilner le ven 9 avril 2021 à 14:23
Ca dépend de la caisse pour un youngtimers t'as souvent besoin d'aller loin, le pire que j'ai fait pour une caisse c'est Paris-Montauban-Paris dans la journée :D
starter le ven 9 avril 2021 à 14:28
J’ai fait Compiègne-Toulouse-Compiègne dans la journée
Franchement, pas sur de le refaire, j’en avais vraiment marre à la fin, la caisse arrêtait pas de me dire de faire une pause :D
spilner le ven 9 avril 2021 à 14:30
J'ai fait le retour en e28 qui avait pas roulé depuis 10 ans, j'ai éclaté une durit d essence sur le périph :love: :love: :D
maxz318is le ven 9 avril 2021 à 14:46
La dernière, acheté en Belgique en Aout et je ne suis allé la chercher qu'en Octobre par manque de temps :D Mais j'adore aller chercher mes caisses loin, le trajet retour permet de faire connaissance :cool:
rafabenz le ven 9 avril 2021 à 14:57
moi je dois être encore jeune, ou bien c'est parce que j'achète rarement, mais j'aime bien ces périples


Paris > Nice > Paris dans la journée pour ma première golf
Paris > Toulouse > Paris dans la journée aussi en camion pour aller chercher un scooter :D :love:
Paris > Hambourg > Paris dans la journée pour smart de ma femme :D bon à la fin j'en avais vraiment marre mais la voiture ne se prete pas à ce trajet
Carpe.diem le ven 9 avril 2021 à 14:59
Ah oui, mais aussi je peux jouer au jeu des périples.

J'en ai juste ma dose :D
jujuleterrible le ven 9 avril 2021 à 15:01
idem, j'ai trop fait :/
Je le referait uniquement pour une bagnole qui vaille le coup désormais !

C'est comme quand un collègue vient me voir et commence sa phrase par "tiens toi qui est fondu de bagnoles", ça commence bien :love:
Puis sa phrase finit par "tu me conseille quoi pour une sandero d'occase"..... :vomir: là tout de suite j'ai plus envie du tout :D :bad:
ctncrsp le ven 9 avril 2021 à 15:06
"D'aller te faire enculer" :D
Ben_92 le ven 9 avril 2021 à 15:12
J’étais allé chercher deux caisses et Marseille dont le gtv en go fast avec barba et ol avec déjeuner mac do

Mon z3 coupe aussi du côté de mandelieu
jujuleterrible le ven 9 avril 2021 à 15:12
@ctncrsp

Toutafé :D :love:

https://youtu.be/GiSIVikpDa4?t=11
YouTube -
-


:cool:
ctncrsp le ven 9 avril 2021 à 15:13
:D
turbo1980 le ven 9 avril 2021 à 20:31
voyons voir

r11> reprise du taf > 0 km
r11turbo > collègue du taf > 0 km
2cv4> 5 km à tout casser ( centre ville de lyon )
1ère 325is> 30 bornes
735i e32> grenoble > 100 bornes :oh:
golf2> don d'un client > 0 km
2ème 325is > 20 bornes
visa gti> 500 bornes car à Paris chez @Spilner :oh: :oh: le retour sur l'autoroute :D :bad:
e28> feurs ( 70 bornes mais on y est allé à 2 )
730i e32> donné par un client déposée au boulot :D
e34> bourgoin ( 30 bornes )
visa club> beaujolais ( 50 bornes )
opel> vénissieux > 10 kil :D

Je ne crois pas en avoir oublié..

bon a part la visa gti, j'ai pas été bien loin en général :D , mais bon en habitant lyon en même temps , c'est sûr qu'il y a plus de choix qu'a triffouilli les oies ou la haute loire :D
 Page précédente    1    2      131    132    133    134    135    136    137      164    165   Page suivante 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   134   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement