[STR] A4 B9 Allroad V6 272 / Jazz 1.4 i-vtec     - Page 133 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLK[STR] A4 B9 Allroad V6 272 / Jazz 1.4 i-vtec    «   133   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      126    127    128    129    130    131    132     133     134    135   Page suivante 
6710 messages
93764 vues
[STR] A4 B9 Allroad V6 272 / Jazz 1.4 i-vtec
maxz318is le sam 3 avril à 13:45
De gueule, je trouve vraiment la rf magnifique :love: mais pour profiter du cab, je préfère la normale
starter le sam 3 avril à 14:13
Y a rien à dire, ses photos sont top, en plus elles cachent parfaitement les angles sous lesquels les proportions de la RF sont foirées :D

Mais le gars est au bord de l’hystérie pour une simple mx5 et il cherche désespérément à inclure dans le prix tout l’argent injecté à fonds perdus en cosmétique et tuning
Ca en est presque risible quand ça prend ces proportions là surtout que j’ai l’impression que la clientèle mx5 est moyennement sensible à tout ça. C’est plus une approche de jean-pierre en teutonne
samolo le sam 3 avril à 14:16
Je ne savais que Nico avait une MX5 RF :louche:.
turbo1980 le sam 3 avril à 14:25

Sympa sous cet angle dommage qu il faille mesurer 2,50m pour la voir comme ça :D
Alexis48200 le sam 3 avril à 16:58
Starter, j'ai trouvé la mienne. Je la récupère bientôt !

Demande à ICS, il peut livrer les auto !
starter le sam 3 avril à 17:25
Super nouvelle :good:
ICS ce sont les coordonnées que tu m’as passé par mail une fois?
Alfisteforever le sam 3 avril à 17:28
👍 je regarde les NC chez eux
whartonjelly le sam 3 avril à 17:28
Les annonces de membres ici sont en tout point similaire de quoi vous parlez :?: :D
Description soignee roman, et photos type enchere ferrari 250Gto
starter le sam 3 avril à 17:31
Ca bouge très peu les annonces chez ICS en tout cas
Et pas de facebook réellement actif pour se faire une idée

Je surveille beaucoup Guillemaud excellence également
Alfisteforever le sam 3 avril à 17:41
Les 3 NC vues semaine dernière sur ICS avec inscription « en arrivage » sont maintenant en « réservées »
Alexis48200 le sam 3 avril à 22:13
Il faut appeler Jean-Charles de ICS, il est très sympa, lui dire ce que tu cherches, et il va t'envoyer des annonces.

Moi j'ai fais un peu l'inverse, j'ai trouvé une annonce, je lui ai envoyé, il a fait le reste ;)

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?dam=0&ecol=RED&fr=2015%3A&id=314827427&ms=16800%3B15%3B%3B%3B&p=%3A25000&s=Car&sfmr=false&vc=Car
weber-dc40 le sam 3 avril à 22:25
Elle est très bien celle là 👍
EnFonde6 le sam 3 avril à 22:38
ICS bosse beaucoup en comissionnement de clients, son but est pas trop d'avoir du stock à revendre ses locaux sont pas ultra grands.
Et quand il en ramène en général il me disait qu'elles partaient en quelques heures ou quelques jours au max, ou ça voulait dire qu'il s'était planté. La mienne, je l'ai contacté après 20min de mise en ligne, et il avait déjà 4 personnes qu'il devait rappeler ensuite.
Super expérience chez lui en tout cas :good:
SuperZank le sam 3 avril à 22:50
Pacher!
Alfisteforever le sam 3 avril à 22:51
:good:
xu19tdi le dim 4 avril à 07:23
Ça va finir en 307 cabriolet Hdi cette affaire... :/
Alfisteforever le dim 4 avril à 10:52
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101951191.html (MAZDA MX5 IV 2.0 SKYACTIV-G 184 EXCLUSIVE 2018 ESSENCE occasion - Charnay les macon - Saône-et-Loire 71)
starter le dim 4 avril à 11:08
Yes je la connais chez Guillemaud. Les jantes :ouin:
Alfisteforever le dim 4 avril à 11:20
Tu changes, ça fera des jantes pour les pneus hiver 😍
maxz318is le dim 4 avril à 12:15
@Alexis48200 superbe :love: bien joué :good:
Alexis48200 le dim 4 avril à 12:41
Ça ira bien pour les journée glisses :D
maxz318is le dim 4 avril à 12:43
Tu la prends pour hso ?
Alexis48200 le dim 4 avril à 16:38
Oui
maxz318is le dim 4 avril à 16:43
starter le jeu 8 avril à 11:18
C’est quand même assez hallucinant. Annonce publiée hier soir à 21h06
J’appelle la garage ce matin à 9h40, je pose quelques questions, le vendeur convient de me rappeler en fin de matinée pour m’apporter les réponses. Intérieurement, je suis prêt à la bloquer dès ce matin.
Il vient de me rappeler en me disant, désolé, elle est vendue, j’ai eu un contact peu sérieux hier vers 21h15 (10mn après la publication) et la personne m’a rappelé à 10h en la prenant au prix
Elle était parfaite (1ère main, déjà immat en france, suivi mazda) :ouin:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1959398036.htm
starter le jeu 8 avril à 11:18
Y a quelques belles caisses chez ce vendeur :D
Carpe.diem le jeu 8 avril à 11:20
Jolies photos
Olcheval le jeu 8 avril à 11:24
Tout ce qui est sympa se vend à la vitesse de la lumière ....
Ben_92 le jeu 8 avril à 11:25
pourquoi tu poses des questions toi aussi :arg:
da_master le jeu 8 avril à 12:06
Vache ! Les photos font envie c'est vrai.
kri le jeu 8 avril à 12:53
bon on va pas en rajouter mais elle etait parfaite celle la .:D
Ben_92 le jeu 8 avril à 13:05
ah bah oui elle cochait toutes les cases et etait meme pas tres chere :D
starter le jeu 8 avril à 13:14
Bon après c’est cher quand même les 24ch
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102021884.html (MAZDA MX5 IV 2.0 SKYACTIV-G 160 SELECTION EDITION SPECIALE 2016 ESSENCE occasion - Charnay les macon - Saône-et-Loire 71)
SuperZank le jeu 8 avril à 13:55
Et les 3 ans
C'est clair qu'il faut dégainer direct, clbdt
Ben_92 le jeu 8 avril à 14:28
6 k pour trois ans ça fait pas beaucoup de décote autant prendre la revente si on a le budget
Alfisteforever le jeu 8 avril à 16:45
Acheeeeeeeeeeeeete
Alexis48200 le jeu 8 avril à 22:08
Starter, elle est super la rouge !

Je l'aurais pris si j'avais pas pris une autre. À 30 min de la maison.
starter le ven 9 avril à 07:53
Je suis un peu partagé sur l’aspect tactique. L’impatience monte + la frustration de voir à quel point le marché est quasi à l’arrêt en france/allemagne
D’un autre coté, je me dis qu’en mai on aura peut être un effet de libération et de rattrapage. Tout un tas de vendeurs potentiels qui temporisent en attendant la fin du confinement?

De toute façon, actuellement la réponse est claire et nette, je n’ai pas le droit d’aller chercher une voiture à l’autre bout de la france et le risque de prune est maximal sur autoroute
J’ai contacté 2-3 pro, la plupart ne propose pas de livraison à domicile et un m’a parlé de 1€/km en comptant la distance aller/retour. J’ai pas intérêt à trouver la perle rare à Nice :D
Ami8 le ven 9 avril à 08:45
Pour les vendeurs potentiels qui attendent la fin du confinement, je ne sais pas mais puisque tu parles de Nice, j’ai une Lotus qui m’attend à quelques kilomètres et que je compte bien ramener en mai, même si les conditions sanitaires actuelles sont prolongées.

J’ai demandé à un pro et un flic, même réponse : muni de l’attestation (cocher la case 4) et du bon de commande, je peux aller chercher ma voiture à l’autre bout de la France.
starter le ven 9 avril à 08:47
C’est la roulette, j’ai lu des déclarations inverses de la prefecture
Ami8 le ven 9 avril à 08:51
Tu as les liens/sources ?
starter le ven 9 avril à 09:02
Non je ne retrouverai pas facilement mais on lit vraiment tout et son contraire. C’est soit interdit si plus de 30km (car catégorie achat) soit possible en cochant la case « fourniture indispensable à l’activité professionnelle » en jouant la carte de la voiture indispensable pour aller bosser
Mais bon chance en cas de contrôle dans un cab ou dans une lotus :D
Ca va se jouer sur la bonne volonté de la personne qui contrôle

@micka22
T’en pense quoi? Vous avez des consignes précises?
JerVap le ven 9 avril à 09:11
@starter je suis dans le même cas que toi mais je me pose moins de question. Comme @Ami8 j'ai entendu à la radio que c'était un motif valable l'achat d'une auto (ou son entretien.
De plus, de par mon travail je suis muni d'une attestation pro pour circuler entre mes différents point d'intérêts professionnels et sur plus de 2000km réalisés pendant les confinements, je ne me suis jamais fait arrêter...
Ami8 le ven 9 avril à 09:15

Sinon, sur ce lien, on doit rester dans les 30 km :/
starter le ven 9 avril à 09:17
Le vrai fond du problème c’est que je n’ai pas de voiture dans le viseur pour tenter le diable de toute façon :D :ouin:
Le point sur lequel tout le monde se rejoint c’est l’interdiction de vente entre particuliers
Golf_For_Ever le ven 9 avril à 09:23
@starter > je comprend la frustration c est très chaud en ce moment d acheter un véhicule. Pour info LaCentrale propose un service de livraison apparement.

Tu cherches quoi précisément ? 184 ou 160 ?
micka22 le ven 9 avril à 09:25
Si t'es muni des justificatifs pour prendre livraison de ta voiture, y'a pas de soucis à mon sens
President le ven 9 avril à 09:29
Nous on s’est pas fait chier.
On habite Nice et on achète notre voiture à Nice. :D
Rafabenz le ven 9 avril à 09:31
je pense aussi (enfin surtout j'espère) que la situation sur le marché de l'occaz va se détendre à la sortie du confinement
maxz318is le ven 9 avril à 09:32
Pour acheter une caisse banale qu'on croise à tous les coins de rues, effectivement, pas besoin de parcourir des centaines de kms :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      126    127    128    129    130    131    132     133     134    135   Page suivante 
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLK[STR] A4 B9 Allroad V6 272 / Jazz 1.4 i-vtec    «   133   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Mercedes EQB Cupra Formentor Nissan Opel Mokka Renault Smart Fortwo Tesla Model 3 Toyota Yaris EuroNCAP Volkswagen ID.4 Seat Arona
MarquesVolvo Mercedes Cupra Nissan Opel Renault Smart Tesla Toyota Volkswagen Seat Ferrari Hyundai Mitsubishi Audi Jaguar Bentley Lotus
Actuellement, il y a 180 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales