Rénovation de ma SLK - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLKRénovation de ma SLK           Répondre    
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1472 vues
Rénovation de ma SLK
Sylvain030371 le jeu 6 août 2015 à 12:24
Bonjour,

Je recherche donc des contacts et conseilles pour rafraichir ma SLK.
Les petits détails sont:
1-Le parechoc avant est fissuré et il manque visiblement une grille. Je recherche donc un nouveau parechoc d'origine.
2-Les garnitures de portes en cuir noir et rouge sont dégrafées. Est-ce que ce sont seulement des agrafes à changer, si oui, où puis-je les trouver sur internet?
3-Manque les agrafes plastics de garnitures de coffre... Même question : Où puis-je me les procurer?.

Pour la mécanique, j'ai, de temps à autre, un problème pour démarrer: Ventilateur à fond et pas de démarreur... J'attends un peu, et ça refonctionne, quelqu'un a t'il la solution? Est-il possible d'avoir sur le net, une documentation complète (pièces, vues éclatées, etc...)?

Electrique: il y a eu un massacre sur le faisceau autoradio, j'ai une pelote incompréhensible derrière. Comme j'aimerai changer l'autoradio, est-il possible de trouver les schémas de la SLK (R170)?

Et c'est tout...

Nous avons déjà rénové et réparé les cuirs de sièges qui commençaient un peu souffrir côté conducteur...

Merci par avance de la contribution de chacun.
turbo1980 le jeu 6 août 2015 à 21:38
Pour les agrafes , constructeur ;)
brice176 le jeu 6 août 2015 à 21:39
@carpe.diem a enfin vendu sa guez :D
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLKRénovation de ma SLK             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Shanghai Valeo Mercedes EQT radar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité
MarquesToyota Mercedes Maserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford BMW Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 199 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales