Hydraulique SLK 170 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLKHydraulique SLK 170           Répondre    
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
920 vues
Hydraulique SLK 170
kikislk le jeu 29 sept 2016 à 15:30
bonjour à tous :
je viens de changer le bras articulé gauche sur ma SLK 170 cassé car accroché à la fermeture par le filet coupe vent résultat axe arraché j'ai soudé 2 fois mais finalement je l'ai changé hier.
tout fonctionne sauf qu'il me faut aider à l'ouverture et amortir à la fin de fermeture qui veut dire que le piston gauche que j'ai démonté sans débrancher je précise ne donne plus sa puissance comme je l'ai comprimé à la main pour le repositionner j'ai dû lui faire renter de l'air !
alors ma première question y a t il une purge et où ce qui je pense pourrai résoudre mon problème?
vos avis m'intéressent d'avance merci
 1 
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLKHydraulique SLK 170             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 950 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement