Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
450 messages 13681 vues |
Achat SLK 55 AMG |
Ben_92 | ![]() Le slk s’est très vite retrouvé entre 25 et 30 et a plus jamais bougé Le z4 était descendu plus bas |
turbo1980 | ![]() Des z4 m? ![]() |
Patala | ![]() J'ai vu un z4M à 19k€ il y a des années. ![]() Il avait 210mkms. ![]() |
starter | ![]() Perso j’ai dans l’idée que les z4m ont toujours coté dur, bien plus que l’amg Mais j’ai pas scruté sur des années non plus |
PS-Coaching | ![]() Les Z4M Roadster étaient à 22-24 000 € avec env. 60-70 000 km il y a 5-6 ans je m'en souviens. |
SuperZank | ![]() Ps a un coprocesseur Leboncoin intégré |
PS-Coaching | ![]() Pour certains modèles c'est presque ça ![]() |
Patala | ![]() Je suis d'accord pour la cote selon ps coaching. ![]() |
Ben_92 | ![]() Ils sont descendus à 22 et j’en avais même trouvé un à 18k, peinture à refaire mais peu de bornes Je scrutais pour en acheter un derrière mon z3 coupe C’est remonté il y a 3-4 ans |
PS-Coaching | ![]() Exact. |
SuperZank | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1902023503.htm |
Raminagrobis | ![]() "Rien à prévoir avant 2021." |
Ami8 | ![]() Je connais le vendeur et avais échangé avec lui sur sa voiture. Elle vient du Japon et au prix demandé il fallait quand même changer le combiné autoradio et de mémoire, les pneus + réfection des jantes. Mais la voiture était très suivie, bien plus qu’une BMW qui prend 8000 tr/min quoi ![]() |
Raminagrobis | ![]() Il pourrait au moins le preciser que c'est un import japonais, alors. |
Ami8 | ![]() Ce se voit à la plaque arrière ainsi qu’aux ailes arrière. Il pourrait le préciser certes, mais à la lecture de l’annonce certains pourraient prendre peur alors que les autos d’origine japonaise sont toujours très très bien entretenues. |
thamomo007 | ![]() toujours, c'est surement moins pire qu'ici, mais il doit aussi avoir des gens qui s'en fichent. Surtout quand ca part pour export ![]() |
Sylv07 | ![]() avec "seulement" 60.000 kms à l'autre bout du monde .... |
Ami8 | ![]() Le CT coûte 1500€ au Japon, ça limite le nombre de merguez. @Sylv07 Il y a toutes les factures pour cet exemplaire (traduites en français par un traducteur assermenté), tous les relevés de CT aussi. C’est plus rassurant 60000 km à côté de chez soi ? |
caraddict | ![]() Je confirme @thamomo007 , ma caisse vient du Japon et l'entretien laissait à désirer. Bon au moins elle avait pas de rouille et globalement ils sont quand même plus soigneux que la moyenne ![]() |
Ami8 | ![]() Le souci de l’entretien au Japon vient parfois du fait que les voitures roulent peu et des entretiens sautent car les gens font ça selon le kilométrage ![]() C’était le cas sur la Supra ? |
Sylv07 | ![]() @Ami8 Elle est surement très bien. Rassurant je ne sais pas mais sur une voiture exportée, va retrouver le vendeur au Japon s'il a tombé le compteur. Un vendeur Français risque quand même gros. |
Ami8 | ![]() Tomber les compteurs au Japon ça peut exister mais je n’ai jamais entendu parler. Mais avec factures + CT + état cosmétique qui concorde, j’aurais confiance. A tel point que j’ai acheté en juillet un SLK 55 japonais avec la moitié de ces km là ![]() (je n’ai jamais eu la voiture mais ce n’est pas du fait du Japon) Dernière édition le 28/12/2020 à 16:53 par Ami8, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C'est tous les combiens le ct japonais ? |
Ami8 | ![]() 2 ans |
caraddict | ![]() La mienne a été achetée aux enchères, j'avais pas de factures et y avait quelques bricolages assez hasardeux dessus ![]() |
Sylv07 | ![]() Après si tu peux avoir un justificatif du suivi par Mercedes au Japon confirmé par Mercedes France pourquoi pas. Je trouve bizarre que sur ce modèle la en particulier (voiture européenne) il y a autant d'import Japon. La marque est quand même dans un Pays voisin. |
Raminagrobis | ![]() Le truc c'est que maintenant qu'on le sait, ca explique aussi tout d'un coup le changement d'autoradio. Bref, entretenue ou pas, ca me semble une info d'importance pour l'eventuel acquereur. Au passage 30K pour une 2004, ca parait cher, 60K ou pas. Je prefere celle-la tant qu'a faire : https://www.leboncoin.fr/voitures/1897984696.htm Dernière édition le 28/12/2020 à 18:12 par Raminagrobis, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() @Sylv07 Je ne pense pas que Mercedes France irait « confirmer » un suivi au Japon. Sur le fait que beaucoup de SLK ont cette provenance en Europe, il y a certainement plusieurs explications : - la faible production mondiale du modèle (9500 exemplaires). - le kilométrage souvent important des exemplaires européens (in coupé cabriolet roule globalement plus qu’un cabriolet ?) et à l’inverse faible des exemplaires japonais. - le suivi au Japon. En général ![]() - la relative facilité globale de l’import (volant à gauche, COC partiel mais quasi complet) par rapport à d’autres marques. - et surtout : le prix ! Dernière édition le 28/12/2020 à 18:11 par Ami8, édité 2 fois |
Ami8 | ![]() @Raminagrobis Le fait de ne pas mentionner la provenance dans l’annonce ne me choque pas. Puisque elle sera forcément évoquée dans la discussion entre les 2 parties. Ton lien ne fonctionne pas chez moi |
Raminagrobis | ![]() (corrige, il avait embarque le . dans l'url) |
thamomo007 | ![]() A luxembourg le ct est tous les ans. J ai un échappement neuf sur une 323ti. Je vous laisse imaginer la rigueur. |
Ami8 | ![]() @Raminagrobis Celui de ton lien est bien placé et c’est un 2004 donc vraiment dans les 1ers modèles produits. Bon, l’autre c’est un 2005 donc ça change peu. Mais une annonce qui met en avant « l’excellent entretien tous les 2 ans » alors que c’est annuel là dessus, je trouve que ça part mal. @thamomo007 Il avait fallu changer l’échappement pour quelle raison ? |
thamomo007 | ![]() Trop rouillé pour le ct luxo apparemment. Mais vu le reste de la voiture je soupçonne un exces de zèle. Ils sont super exigeants. Bon au moins il est tout neuf ![]() ![]() |
caiada | ![]() c'est claire que ça ne rigole pas le CT au lux on a un que a été refusé par un manque de coque sur le rétroviseur conducteur qu'on venez de lui cassé quelques jours avant le contrôle, pourtant il avait une attestation de l’accident rien a faire jugé - partie dangereuse pour Piéton sur carrosserie |
PS-Coaching | ![]() Je poste ce lien ici car ça peut servir, ce sont les palettes qui remplacent les boutons merdiques pour diverses 55 AMG dont le SLK Phase 1 du coup: https://www.g-paddles.com/product-page/g-paddles |
waloof | ![]() Yes j avais vu ça je vais en commander ! |
Ami8 | ![]() @waloof Attends, j’en ai des neuves ![]() Ca vient du fait que j’ai payé une phase 1 et que j’ai finalement une phase 2 déjà équipée de palettes. |
waloof | ![]() Impeccable 😁 |
PS-Coaching | ![]() Cool ![]() Tant qu'on y est je mets la vidéo tuto, c'est enfantin l'installation: https://www.youtube.com/watch?v=3aQyc8ujpGw ![]() ![]() YouTube 2:19 55 AMG G-Paddle conversion from button shift Mercedes |
starter | ![]() Je veux pas faire le rabat-joie mais, sur la phase 1 au moins, ce qu’on apprécie le plus sur la 7G speedshift.....c’est de ne surtout pas l’utiliser en séquentiel ![]() Après si c’est pour le decorum, c’est un autre problème |
PS-Coaching | ![]() Je n'ai pas trouvé d'infos sur la reprog' de boîte mais j'imagine que c'est possible ? |
starter | ![]() C’est une boite conçue y a 20 ans, ce n’est tout simplement pas fait pour ça, surtout avec les dual clutch apparues ensuite comme base de comparaison En DSG je tombais régulièrement 2 rapports manuellement pour doubler, en 7G et encore pire en 5G, je laissais la boite gérer et même aujourd’hui en ZF8, c’est suffisamment réactif pour laisser la boite faire, surtout qu’avec 8, 9 voire 10 rapports, tu ne sais même plus vraiment combien de clics tu dois faire ![]() |
F7R | ![]() Suis tout a fait d'accord , je ne touche pas aux palettes avec la 7G... c'est " contre productif " et ça fonctionne très bien en auto |
Ami8 | ![]() La boîte est plus réactive en phase 2. Je pensais que les 10% annoncés par Mercedes étaient du flan mais c’est sensible. J’utilise le mode manuel, de temps en temps. Y compris pour devancer un dépassement et le 1/4 d’heure de défoulement, même si c’est moins rapide. Mais surtout ça supprime effectivement ces boutons affreux d’origine. |
Ami8 | ![]() Doublon Dernière édition le 14/01/2021 à 09:51 par Ami8, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() https://youtu.be/ckFff8411x8 ![]() ![]() YouTube 2:50 Mercedes Benz SLK 55 AMG - Used - Drivers Passion |
Raminagrobis | ![]() Tres belle : https://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1610633473 (Sport Auto 67 - Votre partenaire en passion automobile) Le tarif pique un peu, mais apres tout, pourquoi pas. |
thamomo007 | ![]() Ca fait des sous mais elle est jolie en tout cas ![]() |
Ben_92 | ![]() Hors marché celui là |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|