Achat SLK 55 AMG - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLKAchat SLK 55 AMG   «   12            Répondre    
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
589 messages
16813 vues
Achat SLK 55 AMG
weber-dc40 le mar 16 mars à 23:52
Mais ça a pas convaincu grand monde non plus.
Raminagrobis le mer 17 mars à 00:00
Sa combo de couleur est moche, c'est dommage.
maxz318is le mer 17 mars à 07:29
Au contraire, je trouve que le blanc lui va bien à ce slk :good:
thamomo007 le mer 17 mars à 08:28
les gouts et les couleurs quoi.

perso j'aime pas trop le blanc, mais j'aime bien la voiture au global.
le prix, de toute facon, ca doit les valoir, et les équivalent (cf Z4M un poil plus vieux) valent les mêmes tarifs exagérés. Alors bon ...
starter le mer 17 mars à 08:39
Selon moi 3 avantages, 3 inconvénients
En +
- phase 2
- pack perf
- kilométrage
Les 3 contribuent à une extrême rareté

En -
- la couleur : perso je m’y fais pas, au moins en photo
- les modifs : c’est quitte ou double, tu dois perdre au moins 50% d’acheteurs potentiels surtout dans l’optique collector mais ça peut être un avantage décisif pour un connaisseur qui a l’optimisation dans le sang
- l’historique : quand tu vois que tu perds encore un nombre non négligeable d’acheteurs potentiels qui cherchent obstinément de l’origine France et qui n’ont rien compris aux évolutions du marché
Ben_92 le mer 17 mars à 08:45
Le problème de la personnalisation c’est que c’est ..... personnel donc forcément c’est rarement un plus à la revente
thamomo007 le mer 17 mars à 08:54
bah l'échappement c'est plutot sympa je trouve. le reste c'est easy à redémonter.
Carpe.diem le mer 17 mars à 08:57
Le truc qui me générerait le plus,c’est vraiment la pedalbox :D
samolo le mer 17 mars à 09:06
L‘import + modifs combinées à une durée de détention courte peuvent faire flipper aussi. Les acheteurs vont penser à un problème ou à une tentative de billet.

Ta négociation précédente s’est finie à 36k ou en dessous ?
Dernière édition le 17/03/2021 à 09:11 par samolo, édité 2 fois
thamomo007 le mer 17 mars à 09:13
Quand j'achète une voiture, effectivement ce qui me fait le plus peur c'est que le mec l'ai gardé peu de temps.
Ben_92 le mer 17 mars à 09:21
moi dans la mesure ou je change tout le temps, ca me choque pas vraiment

moi je pense qu'elle se vendra rapidement aux beaux jours, ca risque d'etre un peu compliqué la
jpcevol le mer 17 mars à 09:25
j'en ai rien à battre de savoir si le vendeur se fait un billet du moment que le tarif me convient :oh:
samolo le mer 17 mars à 09:26
Ca peut déranger, c’est comme ça. Ici même on m’a reproché de revendre 7000 une caisse achetée 3500 un an avant :D. Alors qu’il n‘y a pas eu de billet dans l’affaire.
Dernière édition le 17/03/2021 à 09:32 par samolo, édité 1 fois
Ben_92 le mer 17 mars à 09:31
bah oui tu achetes pour toi

des fois j'ai vu des mecs qui avaient bouffé des decotes de folie (volovo achetée 28,5 a deux ans et demi avec facture d'achat a 64) et d'autres qui faisaient surement un billet, si le prix te convient a toi

je me verrais pas faire un import de suede donc le point est réglé
nico-20vt le mer 17 mars à 10:14
Citation de Ben_92 :
« Le problème de la personnalisation c’est que c’est ..... personnel donc forcément c’est rarement un plus à la revente »

En occase tu prends ce qu'il y a, personnalisé ou pas. Donc que ce soit des choix constructeurs ou de la personnalisation ne change pas grand chose. Dans tous les cas une config ne fait pas forcément l'unanimité, personnalisée ou pas.
Ami8 le mer 17 mars à 10:35
Quelques éléments pour répondre :

- Personnellement j'adore la configuration, bien plus réussie (et rare) que les grises et noires.
- Si j'avais voulu faire un billet je n'aurais pas mis autant d'argent sur les modifs.
- Je voyais la PedalBox comme un gadget mais à l'usage cette course d'accélérateur à rallonge n'est pas tout agréable, laisse à penser que la moitié des chevaux se sont évaporés. Je lisais récemment le Sport Auto "spécial occasions", ils en parlent aussi. Enormément de propriétaires installent ce truc là. Ca s'enlève en 30 sec environ.
- J'avais un chèque de banque de 35500€.
Ben_92 le mer 17 mars à 11:56
mais je suis convaincu qu'elle se vendra et surement pas loin du prix que tu as annonce, je te le souhaite en tous cas

j'apportais juste un avis a la discussion, perso j'ai plutot tendance a me mefier des voitures personnalisées
Ami8 le mer 17 mars à 12:32
Merci ;)

Je sais bien que les modifs peuvent refroidir certains. Mais je n'ai rien à cacher et préfère vendre la voiture ainsi avec la possibilité de revenir en arrière plutôt que de "maquiller" en remettant tout d'origine et laisser croire que la voiture est comme ça.

Sinon, j'ai baissé un peu le prix :idee:
whartonjelly le mer 17 mars à 15:53
A 40ke t’as pas des r172? Encore plus rare
caraddict le mer 17 mars à 15:54
Mais moche :ouin:
maxz318is le mer 17 mars à 15:56
même avis :vomir: :ouin:
spilner le mer 17 mars à 16:09
Je préfère largement :D y'a pas le faux nez de Formule 1 au moins :D
Zorgol le mer 17 mars à 16:12
Je préfère aussi l’extérieur de la r171... mais j’aime pas le blanc:D ... par contre l’intérieur de la r172 est largement supérieur! Et le chassis aussi...
Zorgol le mer 17 mars à 16:19
Par contre ça semble être encore nettement plus cher en France...
whartonjelly le jeu 18 mars à 00:47
Aucun slk n'est a proprement parle joli, mais c'est contruit aussi epais que leur berline dans une petite deux places.
Quand ils mettent la panoplie complete AMG sans tricher, jantes enormes, les 4 grosses gamelles a l'arriere et le V8 de guerre, il n'y plus rien de comparable chez la concurrence. A ce titre c'est une vraie merco, d'ailleurs.
C'est dans la meme veine que la V12 vantage je trouve
Moche, pas moche, ca ne devrait pas rentrer en compte dans ce genre d'achat
Ami8 le lun 12 avril à 12:59
Provenance directe Japon...

https://benzin.fr/auctions/show/slk-55-amg-2005-606ee1120b70a
thamomo007 le lun 12 avril à 13:11
Curieux de voir le prix final.
Nickgtt le lun 12 avril à 13:12
De toute façon, il y a un prix de réserve (surement élevé) donc pas trop d'espoir de l'avoir à un bon prix :/
weber-dc40 le lun 12 avril à 13:32
Benzin.fr c'est les gars qui arrivent pas à vendre sur lbc et qui espèrent trouver un pigeon sur Facebook c'est ça ?
Zorglub007 le lun 12 avril à 13:48
attends il y a une A8 ayant appartenu a Johnny :D

peut etre même qu'il y a encore des poils de rouquine entre les plis du cuir :D
Dernière édition le 12/04/2021 à 13:49 par Zorglub007, édité 1 fois
thamomo007 le lun 12 avril à 13:51
benzin, ouai j'ai le sensation de merdes à vendre plutôt que de bonnes affaires.
nico-20vt le lun 12 avril à 14:06
Citation de weber-dc40 :
« Benzin.fr c'est les gars qui arrivent pas à vendre sur lbc et qui espèrent trouver un pigeon sur Facebook c'est ça ? »

C'est bien résumé je pense. :D
Ami8 le lun 12 avril à 14:43
Benzin, ce n’est probablement pas que ça mais on peut effectivement se demander pourquoi un tel exemplaire n’a pas trouvé acquéreur que LBC. Je ne sais pas s’il y a eu tentative.
Le réel prix de vente aurait été de 27/30k€ a priori.
weber-dc40 le lun 12 avril à 14:48
J'ai du mal à imaginer un gars qui met là dessus sans avoir tenté lbc avant.
Ami8 le mar 13 avril à 19:11
L’exemplaire en vente sur Benzin.
Je ne sais pas comment ça se passe, si entre temps un vendeur fait la transaction, ou s’il a le droit de le faire pendant la mise aux enchères

https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-slk-55-amg-a-essence-noir-aa4645bd-9367-ac20-e053-0100007f19d4?utm_source=ios-share&utm_medium=sms&utm_campaign=share (Mercedes-Benz SLK 55 AMG Occasion Essence à Annecy de € 26.900,-)
Carpe.diem le mar 13 avril à 19:12
Elle donne pas envie de dépenser son blé.
stinger le mar 13 avril à 19:54
Ah non clairement elle donne pas du tout envie ...
F7R le mar 13 avril à 20:08
Beurk...
Rafabenz le mar 13 avril à 20:28
entre le nombre/la qualité des photos + la description + le léger bolidage, il n'y a rien qui va
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      3    4    5    6    7    8    9    10    11     12  
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLKAchat SLK 55 AMG   «   12              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron
MarquesRenault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford Cupra
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales