Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
530 messages 15101 vues |
Achat SLK 55 AMG |
waloof | ![]() Dans la mesure ou cette pièce ne semble pas casser souvent je remets du type origine. J ai presque terminé le montage du xpipe. 2 heures de travail sans tomber les silencieux. Il me reste à serrer les colliers et le raccord. J en profite pour vous montrer les étriers arrières. Ils sont chouettes 😉👍. ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Ils sont même neufs ![]() ![]() Ca va chanter plus fort ![]() |
waloof | ![]() Je suis agréablement surpris par l accessibilité mécanique sur cette voiture. J ai regardé et la partie avant se démonté facilement jusqu aux collecteurs. Comparé à ma 650i ça n a rien a voir. La 650 tout est inaccessible... |
thamomo007 | ![]() j'aurais mis de la graisse cuivrée sur les boulons de l'échappement par contre ![]() ![]() |
waloof | ![]() oui je vais en mettre ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() c'est toujours la merde à démonter ces trucs ![]() |
nico-20vt | ![]() Cool ! Mais pourquoi as-tu tourné le collier de gauche vers le bas ? ![]() |
thamomo007 | ![]() il semble pas encore serré ![]() |
Xtr2 | ![]() T'as investi dans un pont sympa waloof ? ![]() |
thamomo007 | ![]() c'était un "mini" pont cisceau. D'ailleurs les traverses fixes ne sont pas trop chaintes ? |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « il semble pas encore serré ![]() Tu as l'œil ![]() |
waloof | ![]() Aller pour le plaisir ![]() J'ai également monté les palettes au volant ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/nOBSsPSKPSc ![]() ![]() YouTube 0:27 supersprint slk 55 AMG |
thamomo007 | ![]() t'as autant de bornes que mon z4 ![]() ![]() |
waloof | ![]() bientôt la barre fatidique des 100K ![]() |
Ami8 | ![]() Voilà qui est très bien, et sonne plus juste ![]() Palettes KN Pedalbox X-Pipe La panoplie du must have ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() t'avais acheté quoi comme petit pont déjà ? j'ai toujours eu envie de franchir le pas... j'hésite avec un quickjack, ou un petit twinbusch ciseau (environ 1700 balles chacun) |
waloof | ![]() J arrive pas a retrouver la boutique où je l avais acheté. Je cherche et je te redis 😉 |
thamomo007 | ![]() tu te souviens approximativement du tarif ? |
waloof | ![]() 1300 livré |
thamomo007 | ![]() et donc à l'usage c'est pas trop chiant ? faut un sol super plat super carrelé ou c'est tolérant ? |
jujuleterrible | ![]() Ça sonne bien ![]() |
nico-20vt | ![]() Quel jouet ! Bravo elle est splendide et avec les modifs qui vont bien, tu vas être bientôt aussi bon que duduche. 😜 |
waloof | ![]() @thamomo007 Non c est tolérant mais faut pas du gravier quand même 😂. Moi j' ai fait découper des plaques d acier pour faire un chemin de roulage pour le pont. |
Golf_For_Ever | ![]() @waloof > pour le pont il y a çà : https://ponts-kromer.fr/pont2.html (Ponts-Elévateurs Kromer | Pont élévateur ciseaux 3,0t avec kit de mobilité dernière génération et générateur de puissance modèle 2015) |
thamomo007 | ![]() y'a ca aussi : https://twinbusch.fr/product_info.php?products_id=14 (Pont ciseaux hauteur de levage 1m) |
Ami8 | ![]() Et personne pour parler sonorité de ce M113 un peu libéré ? ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Citation de nico-20vt : « Quel jouet ! Bravo elle est splendide et avec les modifs qui vont bien, tu vas être bientôt aussi bon que duduche. 😜 » @nico-20vt ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ben on a déjà tout vu sur le tiens ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Je n'ai pas posté de vidéo de mon échappement ![]() ![]() Mais c'est vrai que j'ai la même sonorité que plein de vidéos sur Youtube Dernière édition le 22/01/2021 à 22:53 par Ami8, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() En tout cas, ca sonne bien un v8 avec un peu de cylindrée ![]() |
Ami8 | ![]() "Un peu" : oui, ça fait juste le double d'un L6 BMW normal ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Allo thamomo😁 |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ca fait le double des versions de base ![]() ![]() |
Ami8 | ![]() Tu as raison, c’est environ la somme des 2 versions de base que constituent le 3,2 du Z4 et le 2,5 de la 323 ti ![]() ![]() |
waloof | ![]() C est un délire la SLK 55. J imagine la réunion de projet avec Mercedes et AMG. "bon on a regardé on peut mettre le V8 5.4L dans une SLK. En poussant un peu ça devrait passer " 😂 "Bon d'accord allez y..." |
weber-dc40 | ![]() A mon avis c'était l'initiative de Mercedes sur le r170 et le V6 compressé, pour concurrencer le boxster S. |
thamomo007 | ![]() c'était les bonnes années automobiles ![]() |
Ben_92 | ![]() Vu qu’on mettait des 3.2 dans les compactes le 5.4 dans une sportive était pas délirant |
Ami8 | ![]() Mais le truc est que les 3.2 sont dans des compactes de 4m30. Et Mercedes a mis un 5.4 (c’est 70% plus gros !) dans une caisse de 4m10. Ça reste délirant puisque l’offre est à peu près unique sur le marché. |
Ben_92 | ![]() Tu m’invites quand à venir essayer la tienne ? |
caraddict | ![]() C'est une sorte de petit Z8 au final ![]() |
stinger | ![]() J attends aussi mon tour ![]() |
caraddict | ![]() Pareil, je prends un ticket ![]() |
Ben_92 | ![]() On fait une descente mardi prochain avant le confinement |
waloof | ![]() Opération fumage de SLK. 😂 |
Ben_92 | ![]() Ils annoncent pas de pluie mais avec la route froide çà devrait drifter quand même |
thamomo007 | ![]() AMi8 > y'a bien eu des v8 dans les e36 alors c'était l'époque qui voulait ca ![]() ![]() Dernière édition le 23/01/2021 à 13:29 par thamomo007, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui enfin la E36 V8 c'est trois exemplaires, rien à voir avec le SLK |
Ami8 | ![]() Euh les gars, vous avez déjà reçu votre invitation et même @Ben_92 par MP il n’y a pas si longtemps ![]() |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 10 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 106 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|