Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
434 messages 13434 vues |
Achat SLK 55 AMG |
phil78 | ![]() Un petit conseil : Que pensez vous de la proposition de mon concessionnaire : Mercedes SLK 55 AMG 01/2006 4.500 Km Full Options Prix neuf 88.350 euros prix de Vente 68.000 euros Merci à tous |
ben_92 | ![]() Si tu as 68 ke ca semble honnete |
nico-20vt | ![]() J'en pense que 20000€ de rabais pour 4500km c'est pas mal! ça fait 4.44€ de rabais par km ![]() Ce qui veut dire que quand elle aura 15300km elle sera gratuite! Attends encore un peu! ![]() ![]() ![]() Ok j m'en vais moi.................................................................... ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Elle est rose à pois verts ? Sinon ça me semble pas mal...dingue la décote ! |
cyril1827 | ![]() Très belle remise, vas y fonce, c'est une très belle voiture, l'autre jour il y en a une qui m'a depassé, le bruit est super ![]() |
alexbm68 | ![]() A la place de 997 ???? Surtout pas......mais si c en +, vas y fonce ![]() |
boudet | ![]() 70k dans une SLK ? ![]() ![]() |
106contact | ![]() C'est pas pire que : - 22k€ dans une 207 HDI110 - 30k€ dans une 118i ![]() ![]() ![]() |
elliott | ![]() C'est surtout le prix neuf qui me paraît bizarre ![]() essaie de voir avec le configurateur mercedes, si tu as la liste précise des options, car full options chez mercedes ça ne veut rien dire!! m'étonnerait que le vendeur l'ait payé ce prix-là ![]() |
boudet | ![]() En effet c'est pas pire que 38k une 120d ![]() |
106contact | ![]() Boudet>je l'avais oubliée celle là et c'était même 48k€ la 120d il me semble ![]() edit : ouis c'est bien çà 48k€ la 120d...sans cuir ![]() ![]() Dernière édition le 19/09/2006 à 16:53 par 106contact, édité 1 fois |
phil78 | ![]() Elle est bien full options avec le pack performance à 8.200 euros |
isss | ![]() Elliot> meme pensée que toi ![]() phil> va qd même sur le configurateur ![]() |
guillaume343ch | ![]() Le prix neuf m'étonne pas à vrai dire. Par contre, je trouve ça un peu bête de choisir celle-ci en occasion. Si c'est pour prendre de la seconde main, autant acheter quelque chose qui a subie une vraie décote. Une caisse d'occase à 68 000 €, c'est un peu curieux, t'as pas trop l'impression que la voiture a perdu vraiment de la valeur. Lors de la seconde revente, la décote sera encore plus grosse. ![]() Il me semble avoir déjà vu des SLK 55 à des prix plus logiques. Autour des 50k par exemple. |
phil78 | ![]() D'après vous combien vaut la mienne ? 997 C2 Tiptro 08/2005 12.500 KM 96.500 Neuf |
tovaritch | ![]() Je dirais entre 72 et 78000 sans convictions... Dernière édition le 19/09/2006 à 18:50 par tovaritch, édité 1 fois |
titof38 | ![]() Alors phil 78 tu l'as acheté ? |
Toniciano | ![]() Y'a quoi déjà dans le pack performance là dessus ? Gros freins ? Autobloquant ? Chevaux ?? |
brindavoine03 | ![]() Pour le prix çà semble curieux, à) moins qu'elle soit bardée d'options; Elle doit autour des 75000 neufs, non ? le V8 est agréable et surtout tres sonore, mais çà reste une SLK , d'où la différence de prix m'a toujours paru excessive entre les versions normales et l'AMG. mais c'est une question de gout. car c'est une belle auto. de toute façon ! ![]() |
brindavoine03 | ![]() Un lien de possesseurs de SLk et d'AMG qui pourront te donner des renseignements complementaires. http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet392-12810.htm |
titof38 | ![]() Merci mais je n'arrive pas à l'ouvrir ![]() |
rafabenz | ![]() Toni >Il y a un pack performance sur le SLK ? ![]() A moin que tu ne parle de la version black edition ![]() |
Toniciano | ![]() Pas du tout Rafa, je parlais bien de l'option Pack Performance comme sur le SL qui est à 7500€ je crois. Le Black Edition de 400ch à toit rigide est très différent de ça. |
rafabenz | ![]() Je ne savait pas que sa existait. J'ai trouver qqs infos sur le net : £4.800 le pack, evidement des plus grands frein, des spécifications intérieures différentes, les modifications sont basé autour de celles qui sont effectuées sur les SLK Safety cars. Enfin je comprend pas tout donc je poe le lien pour ceux qui veulent en acheter un ![]() http://cars.uk.msn.com/Research/article.aspx?cp-documentid=475514 |
vassim | ![]() 70 000 € dans un slk, ca farte. |
pilotegti | ![]() Peut etre k'il ont fait un essaie avec cette caisse pour vouloir la vendre a apres si peu de km ! renseigne toi avant de succomber ! |
gixerman | ![]() 997 C2 TIPTRONIC? Quelle idée bizarre? Non plus sérieursement je ne sais pas ce que donne cette boite avec l'évolution.Sur une S6 c'est nikel, ça correspond bien à l'utilisation de la voiture, mais sur une 911...En tout cas on a eu un temps une 993 tiptro et la revente ne fut vraiment pas rentable:rare sont les gens qui mettent de l'argent dans une sportive avec une boite auto de bus ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() Gixerman> comment faire pour une enzo ou une slr? |
gixerman | ![]() Merco> Je n'ai pas du bien comprendre ta question....La boite del a Enzo est une "séquentielle robotisée",un truc efficace,et la slr a assez de couple pour aveoir une boite de merde ![]() |
valek | ![]() Elle est kasi neuve,je pense ke tu peux y aller,moi je récupere la mienne demain,je suis tout exité j'arrive pas a dormir |
carpe.diem | ![]() Oh, elle doit plus etre si neuve. |
jpcevol | ![]() Des avos recents sur le slk 55? C'est pour une auto plaisir qui remplacerait une mg tf |
ludot20 | ![]() J'en ai eu une que du plaisir |
ludot20 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Ca me semble bien sur le papier ,il trouve deja que le 55 dans mon ml est terrible , alors là ....... |
Alfisteforever | ![]() @starter |
Zorgol | ![]() R171 ou r172? J’ai essayé un r171, l’avais trouvé très sympa! En plus le slk a un aspect pratique non négligeable qui permet l’utilisation en daily ou pour partir en weekend avec des bagages. |
weber-dc40 | ![]() Ça me fait bander ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Ah, R171 donc.... j’avais pas vu la photo.... |
Tonin | ![]() @jpcevol’ le jour où tu passe dans mon village avec ton 55 tu penses à m’emmener faire un petit tour ![]() ![]() |
starter | ![]() Cherche sur mon topic, jp, tu trouveras toutes mes impressions de l’époque et comparaison avec le meme moteur dans la C Elle me manque beaucoup ![]() Mais la même avec une (bonne) bvm, ce serait encore plus parfait |
SuperZank | ![]() C'était face à la classe C amg v8 qu'à part le bruit, t'avais été surpris de l'agrément de la g7 gti |
starter | ![]() Oui la C55 globalement c’était une erreur de casting. Je trouve ça sans intéret une bétaillère familiale surmtorisée et en plus pas habitable ![]() Le moteur a beau être top c’est le fait de vouloir rentrer toutes les qualités dans une voiture unique qui ne marche pas |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
idole | ![]() Ça s’appelle un compromis |
starter | ![]() l’idéal est de travailler à ne pas avoir besoin d’en faire, que ce soit pour une question de taille de box ou de taille de porte-monnaie Moi c’est plutot le 2ème le facteur limitant actuellement ![]() |
SuperZank | ![]() Ah voilà C55 jme rappelais plus de sa dénomination ![]() ![]() C'est vrai que dans un slk ce moulin est encore plus débile donc bien plus à sa place ![]() |
idole | ![]() Quand un budget est no limit l’histoire de la taille du garage n’a pas lieu d’être |
starter | ![]() Et puis le slk55 c’est passé en 5 ans de petite folie à symbole d’une décadence passée. Ca doit encore avoir une saveur différente et ça franchira encore un seuil dans 3-4 ans avec le SP98 à 2€ ![]() |
ben_92 | ![]() des V8 y en a plus beaucoup des V8 atmo encore moins des roadsters y en a plus .... donc logiquement ca devrait reprendre de la saveur ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|