SL 6.0 AMG over... slk350 on board - Page 51 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLSL 6.0 AMG over... slk350 on board   «   51   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      48    49    50     51     52    53    54    55    56    57   Page suivante 
2828 messages
49561 vues
Sondage : SL 6.0 AMG over... slk350 on board
rsm le ven 6 juin 2014 à 12:58
oui enfin la, c'est l'etat d'esprit des parents qui est un peu con. Avoir des enfants n'empeche pas d'avoir une vie sociale, de sortir et de voir ses potes.
weber-dc40 le ven 6 juin 2014 à 13:00
On peut louer un gosse de 4 à 15 ans ?

Avant et après c'est pas intéressant je trouve.

On est au 21eme siecle bordel.
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 13:00
Oui c'est clair.
Nous, je crois même qu'on sort plus qu'avant, justement parce qu'on s'impose de ne pas rester à la maison avec le schtroumpf
rsm le ven 6 juin 2014 à 13:04
Les filles ont toujours été habituées à sortir chez des amis et nous à en reçevoir. Depuis qu'elles sont toutes petites, on fait de grosses fiestas à la maison ou à l'exterieur, elles dorment n'importe ou, avec ou sans bruit. Je pense que c'est uniquement une question d'habitude.
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 13:08
:good: :good:
starter le ven 6 juin 2014 à 17:54
Je respecte tous les points de vue personnellement, je pense juste qu'il est "dangereusement" facile d'avoir un avis tranché sur la question à 25-30 voire 35-40 ans et se laisser aspirer par les années à profiter et à construire sa vie

Maintenant, faut juste bien être sûr de ne pas regretter plus tard quand ce ne sera plus biologiquement possible et qu'on aura peut être plus les mêmes priorités (sortir, voyager, être à 2...). Ca me parait déjà moins facile surtout que les mecs se font statistiquement souvent forcer la main pour le 1er enfant en bon ado attardé que nous sommes :D
Dernière édition le 06/06/2014 à 17:55 par starter, édité 1 fois
olcheval le ven 6 juin 2014 à 17:56
Sur ce sujet je crois qu'on ne peut avoir qu'un débat stérile. Quoi qu'on en dise observer les enfants des autres ne préjuge pas de ce que pourrait nous apporter notre propre enfant. C'est courageux de ne pas prendre le risque d'être heureux d'en avoir un ;)
president le ven 6 juin 2014 à 17:57
Citation de Ol :

« Sur ce sujet je crois qu'on ne peut avoir qu'un débat stérile. »

Si le débat est stérile, c'est vite vu pour la suite de la discussion. :D
olcheval le ven 6 juin 2014 à 18:00
Stérile dans le sens chacun restera sur ses positions. Stérile mais pas inutile si tu préfères.
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 18:17
Citation de Starter :

« je pense juste qu'il est "dangereusement" facile d'avoir un avis tranché sur la question à 25-30 voire 35-40 ans et se laisser aspirer par les années à profiter et à construire sa vie »

C'est pas evident d'avoir un avis tranché assez tôt la dessus... et pourtant c'est à mon avis une question très importante à trancher lorsque l'on commence à construire sa vie avec quelqun... C'est le genre de sujet sur lequel il vaut mieux être d'accord avec sa partenaire sur le long terme et pas seulement pour les 3 ans à venir, sinon, quelle que soit la decision prise (avoir ou pas avoir d'enfant) ça se passe assez mal en général...

Celà dit, pour ma part, les années passant je suis de plus en plus sur de ma décision, j'étais moins categorique à 30 ans qu'à 40... Je suis tout à fait en faveur des gens qui choisissent d'avoir des enfants et je suis certain que ça leur procure un grand plaisir. Je suis par contre pas persuadé que ce soit le seul modèle de vie valable, ou même que ce soit un modèle de vie meilleur (ou moins bien) que de décider de pas en avoir. Et quand on me dit que pas avoir d'enfant est un choix egoiste ou que ne pas avoir d'enfant pour une femme c'est rater sa vie, je réagis de façon un peu sanguine...

La vrai galère, c'est
- quand tu en veux et que tu peux pas en avoir,
- quand tu veux pas en avoir et que tu en as et
- quand l'un des deux en veux, et l'autre en veux pas...
Dans ces 3 cas, Il y a beaucoup de souffrance à prevoir...:/
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 18:17
Ol' > Relis bien le message de president :D
Dernière édition le 06/06/2014 à 18:18 par bensoltane, édité 1 fois
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 18:20
Citation de Zorgol :
«
- quand l'un des deux en veux, et l'autre en veux pas...
Dans ces 3 cas, Il y a beaucoup de souffrance à prevoir...:/ »

J'ai un couple d'amis qui vient de se séparer pour ces raisons là : Monsieur veut des gosses, Madame non à priori, et ca a fini au clash......4 mois avant leur mariage :/
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 18:21
Vaut mieux ça que 3 ans après...:/
Dernière édition le 06/06/2014 à 18:21 par Zorgol, édité 1 fois
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 18:23
Yep, c'est clair.
Ca faisait 3 ans qu'ils organisaient le mariage :D :D
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 18:23
J'ai aussi des amis qui se sont mariés il y a 2 ans, elle a 41 ans et lui 28 et ils veulent des enfants (surtout lui je pense)... si ça marche pas, ça risque fort de créer de gros problèmes dans leur couple !
fan2caisses le ven 6 juin 2014 à 18:24
Citation de Zorgol :
«La vrai galère, c'est
- quand tu en veux et que tu peux pas en avoir,
- quand tu veux pas en avoir et que tu en as et
- quand l'un des deux en veux, et l'autre en veux pas...»

- quand tu en as un mais pas avec ta/ton femme/mari. :D
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 18:25
:D Aussi... :D
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 18:26
Quand la demoiselle d'honneur accouche 9 mois après le mariage :idee: :D
olcheval le ven 6 juin 2014 à 18:27
:D :good:

Ya plein de cas où c'est galère en fait :D
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 18:27
Et qu'elle a 13 ans...;)
olcheval le ven 6 juin 2014 à 18:30
Et que c'est l'ex copine de Carpe :D
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 18:31
Au dernier mariage que j'ai fait, une des demoiselles d'honneur s'est fait prendre le cul par le cuistot, alors que son mec assistait au mariage....
Les mariés sont dégoutés : quand on parle de leur mariage, on ne parle que de cette histoire :bad: :D
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 18:33
La demoiselle d'honneur va aider à dégorger les poireaux en cuisine et les mariés se plaignent... c'est à vous dégouter de vouloir donner un coup de main !!:D
olcheval le ven 6 juin 2014 à 18:36
Ben > j'imagine le malaise... Ca a été découvert ce jour-là ?
mugatu le ven 6 juin 2014 à 18:37
Citation de Zorgol :
« Je trouve aussi assez sexiste, réactionaire et finalement assez dégueulasse de culpabiliser les femmes qui ne veulent pas d'enfant comme si leur seul raison d'être sur terre était de se reproduire... mais toujours sans aucun jugement de ma part...:D »

Zorgol président !

Euh enfin c'est pas ce que je voulais dire vu le débat mais j'me comprends ! :D
bensoltane le ven 6 juin 2014 à 18:49
Citation de olcheval :
« Ben > j'imagine le malaise... Ca a été découvert ce jour-là ? »

Pas directement.
Disons qu'on l'a tous trouvée un peu décoiffée à un moment de l'aprem :D :D
Puis on a eu confirmation ensuite, c'était une sorte de vengeance de sa part. Un bon truc de gonzesse quoi :D
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 18:54
En plein destruction de la planète cause surpopulation, c'est une démarche loin d'être critiquable celle de Zorgol, chacun son truc non ?

La religion machin c'est de toute façon anti-logique.
Carpe.diem le ven 6 juin 2014 à 19:15
Si je peux comprendre qu'on veuille des enfants, j'ai du mal a saisir le concept du "je veux des enfants parce que je suis chrétien"
mugatu le ven 6 juin 2014 à 19:16
Je suis bien d'accord (et pourtant j'ai des fifilles que j'adore).
Y'a assez de monde sur la planète sans qu'on doive se sentir obligé d'en rajouter et de casser les couilles à ceux qui n'en ont pas
mugatu le ven 6 juin 2014 à 19:22
Citation de Carpe.diem :
« Si je peux comprendre qu'on veuille des enfants, j'ai du mal a saisir le concept du "je veux des enfants parce que je suis chrétien" »

Tu ne connais pas tes classiques ?

https://www.youtube.com/watch?v=fUspLVStPbk (Every Sperm is Sacred - Monty Python's The Meaning of Life - YouTube)

https://www.youtube.com/watch?v=PDBjsFAyiwA (The Meaning of Life (4/11) Movie CLIP - Protestants and French Ticklers (1983) HD - YouTube)

:D
Zorgol le ven 6 juin 2014 à 19:59
let the peagans spill theirs on montains hills and plains.... God will make them pay for each sperm that's spilled in vain;)
Dernière édition le 06/06/2014 à 20:03 par Zorgol, édité 1 fois
caraddict le ven 6 juin 2014 à 20:02
Si l'humanité était à 2 doigts de l'extinction, je comprendrais qu'on fasse la morale à ceux qui veulent pas d'enfants, mais on en est assez loin quand même :etourdi:
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 20:04
On est à 2 doigts de l'extinction, mais car trop nombreux pour les ressources.

Donc, bon :D :bad:
caraddict le ven 6 juin 2014 à 20:05
Oui, j'ai eu la flemme de faire une phrase trop longue :D
Donky91 le ven 6 juin 2014 à 20:06
C'est pour accélérer cette fin que j'ai décidé d'en avoir 3
Et aussi pour qu'ils puissent vivre aux crochets de la société
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 20:06
Tiens je vais passer voir la C7 c'est soirée de lancement jusqu'à 22h, tu veux faire un tour de Z06 ?
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 20:07
@caraddict
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 20:07
Donky tu as aussi décidé de rouler en Laguna diesel.

Tu veux vraiment la mort de cette société.
Donky91 le ven 6 juin 2014 à 20:09
:good:
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 20:10
Il fait le mort, le voisin ? :D
Donky91 le ven 6 juin 2014 à 20:10
Euro 3 powaaaa
ben_92 le ven 6 juin 2014 à 20:13
Y a de quoi faire vivre tranquillement dis milliards d'êtres humains sur la terre, mais c'est clair qu'ils vivront pas tous comme des américains
caraddict le ven 6 juin 2014 à 20:13
Désolé @Toniciano, je fais pas le mort, mais c'est mort pour ce soir, et même pour ce week-end, et le suivant aussi d'ailleurs :ouin: Because piscine ce soir, boulot ce week-end et 24 H du Mans le week-end prochain
Donky91 le ven 6 juin 2014 à 20:15
Waaaa le râteau qu'il s'est mangé le toni !!!!
Toniciano le ven 6 juin 2014 à 20:17
:D J'avais promis un tour et là je sortais la caisse, je préfère demander ! ;)
caraddict le ven 6 juin 2014 à 20:18
T'as bien fait, ça m'intéresse toujours autant, mais plutôt en fin de mois du coup ;)
teuschi le ven 6 juin 2014 à 20:58
L'autre qui fait sa precieuse :D
Bon on s'en fout des gosses on va pas disserter 40 ans dessus, zorgol parle nous de ton slk !
starter le ven 6 juin 2014 à 20:59
Les histoires de ressources ça pue quand meme la belle excuse toute faite dans la bouche d'occidentaux aisés qui crament 15L/100km de SP98 dès qu'ils ont un peu de temps libre :D
teuschi le ven 6 juin 2014 à 21:02
Starter, arrete le HS, les modos surveillent :!:
Carpe.diem le ven 6 juin 2014 à 21:11
Tant qu'on parle de cramer du sp, c toléré :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      48    49    50     51     52    53    54    55    56    57   Page suivante 
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLSL 6.0 AMG over... slk350 on board   «   51   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen T-Cross Renault Alpine A110 Audi A6 Skoda Superb BMW Série 3 Toyota Mirai Audi A7 Toyota C-HR Volkswagen T-Roc limitation Mazda Mini Countryman
MarquesVolkswagen Renault Alpine Audi Skoda BMW Toyota Mazda Mini DS Peugeot Volvo Kia Hyundai Ford Honda Mercedes Nissan
Actuellement, il y a 105 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales