SL 6.0 AMG over... slk350 on board - Page 45 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLSL 6.0 AMG over... slk350 on board   «   45   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48      56    57   Page suivante 
2828 messages
49643 vues
Sondage : SL 6.0 AMG over... slk350 on board
cigalinette le jeu 22 mai 2014 à 21:16
next aussi, impardonnable de la part d'un pro :bad:
Da_master le jeu 22 mai 2014 à 21:39
L'accident ne change pas grand chose à la voiture, c'est que de la tôle, ça peut justifier une demande d'une bonne grosse réduc.
Zorgus le jeu 22 mai 2014 à 22:45
Prends la R172 ...
Carpe.diem le jeu 22 mai 2014 à 22:46
On a cassé la x type arden que j'avais acheté, ds les mêmes conditions :ouin:
359 le jeu 22 mai 2014 à 23:24
2 ailes et une portière, en gros la caisse abimée sur tout le coté...bien les mecs
rafabenz le jeu 22 mai 2014 à 23:33
si la caisse à tapé, annules.

En acceptant tu prends le risque d'avoir un boulot qui ne soit pas parfaitement fait, et à la revente tu vas t'en prendre plein la tronche :bad:

Des slk 350, même si ça court pas les rues, c'est pas ce qui manque pour se résigner à en acheter une qui a tapé.
Zorgol le jeu 22 mai 2014 à 23:44
je vais aller voir l'etendu des degats de mes yeux demain et j'aviserai en fonction des degats...
Da_master le jeu 22 mai 2014 à 23:45
Disons qu'il y a moyen de faire un coup de fusil normalement, mais ça suppose d'être scrupuleux (lire : relou) sur les réparations, et sûrement de se faire assister d'un pro qui ne soit pas trop pote avec le garage.

Si Xu était dans le coin ce serait nickel par exemple :D
legend41 le ven 23 mai 2014 à 00:11
zorgol arrête les cab merco c'est pas fait pour toi
ton ange gardien te le dit et te le répète mais monsieur veut pas comprendre :D
annule tout si c'est pour avoir une caisse qui a un souci garde Catherine :idee:
Donky91 le ven 23 mai 2014 à 06:18
:D
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 07:47


il a pas fait semblant...
caraddict le ven 23 mai 2014 à 07:50
Ah oui quand même... perso je lâcherai l'affaire :/
xantiaxxl le ven 23 mai 2014 à 07:59
:oh: la loose:bad:
Anhamper le ven 23 mai 2014 à 08:03
Tu peux aussi avoir un doute sur le bon guidage du toit en ouverture / fermeture. Laisse les dans leur merde.
Da_master le ven 23 mai 2014 à 08:10
Mouais, vu comme c'est froissé et vu que les coupés-cabrio c'est les dernières bagnoles à acheter quand ça a tapé...

Je laisserais tomber aussi.
totopt le ven 23 mai 2014 à 08:12
Je confirme vaut mieux lâcher une affaire comme ca :bad:
aviator56 le ven 23 mai 2014 à 08:17
Il ne s'est pas loupé :etourdi:
Dernière édition le 23/05/2014 à 08:18 par aviator56, édité 1 fois
x4n4x le ven 23 mai 2014 à 08:18
Idem je lacherais l'affaire. Le toit a surement morflé.
En plus la jante arrière a morflé aussi.
Dernière édition le 23/05/2014 à 08:19 par x4n4x, édité 1 fois
Da_master le ven 23 mai 2014 à 08:20
Tu sais ce qui s'est passé ?

C'est vraiment chelou, la tôle est froissée très finement...
totopt le ven 23 mai 2014 à 08:22
il a du faire une sortie de route, même le bas de caisse et les jantes sont frottés :bad:
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 08:33
a priori, il s'est mange un camion...
Carpe.diem le ven 23 mai 2014 à 08:36
Merde, legend a raison, t'as du faire qqchose de pas joli a une benz ds ton enfance :D
caraddict le ven 23 mai 2014 à 08:38
Tu veux pas une NSX RHD à la place du coup ? :D

http://jm-imports.co.uk/index.php/1995-honda-nsx-uk-spec-5-speed-pearl-yellow/ (1995 Honda NSX UK Spec 5 Speed Pearl Yellow - JM-Imports)
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 08:41
non merci
Fulu le ven 23 mai 2014 à 08:43
t'avais déjà versé quelque chose ?
359 le ven 23 mai 2014 à 08:52
euh ouais mais non, là je prendrais pas le risque :bad:
olcheval le ven 23 mai 2014 à 09:02
il se trouvait dans le fossé le camion ? :D :oh:
Thomas02 le ven 23 mai 2014 à 09:18
Alors là je lâche l'affaire direct surtout sur un cab toit rigide.
Passe à autre chose les mecs ont vendu la caisse et roulent comme des brulos avec ça laisse imaginer le soin apporté aux autos.
A_boy le ven 23 mai 2014 à 09:20
même sans être un cab, faudrait être fou pour s'acharner
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 09:22
Citation de Zorgol :
« Papiers d'assurances reçu, virement fait... :good: plus qu'à attendre... attendre... attendre...:ouin: »


Oui, elle est payée... bon, je vais appeler le mec à 10h et annuler la vente... Fait chier, mais je pense effectivement que c'est plus sage...
Bélial le ven 23 mai 2014 à 09:26
Perso je fuierais. Dans un choc comme ça, le mécanisme de toit prend cher non ? Après, vu l'usage qu'ils ont de la caisse, Dieu sait comment ils ont l'intention de bacler les travaux…
A_boy le ven 23 mai 2014 à 09:28
Zorgol> tu peux annuler la vente et récupérer ton cash ?
Da_master le ven 23 mai 2014 à 09:29
Vous allez un peu vite en besogne, ça arrive d'avoir un accident, et même si le mécano a déconné, ça ne veut pas nécessairement dire que les carrossiers (qui sont sûrement des sous-traitants) sont des branques.
Nico_38 le ven 23 mai 2014 à 09:31
Oui mais meme si elle est bien reparee, lorsque Zorgol voudra la revendre, il devra indiquer qu'elle a ete accidentee, et ca ne va pas aider pour la vente...

Zorgol > Elle est ou la voiture, en Suisse Romande ou Alemanique?
Da_master le ven 23 mai 2014 à 09:32
Ah mais sur le fond je suis bien d'accord !

Par contre, dire qu'elle sera mal réparée parce que le mécano a eu un accident, voilà quoi :D
A_boy le ven 23 mai 2014 à 09:33
Da_master> quand tu as acheté une caisse en état neuf, que tu la vois dans cet état, comment tu peux encore avoir envie de l'auto?
Dernière édition le 23/05/2014 à 09:34 par A_boy, édité 1 fois
Thomas02 le ven 23 mai 2014 à 09:34
C'est clair.
Et puis @Zorgol n'est pas à pied, il a Catherine au pire donc je passerais à la rechercher de la suivante.
Da_master le ven 23 mai 2014 à 09:38
Oui, mais c'est toujours pas ce que je dis, les ptits amis :D
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 09:39
La voiture est en Suisse Romande. Elle est vendu par le concessionnaire Mercedes de Morges (group Leuba) et est maintenant en reparation à la corrosserie de garage de l'Etoile. concession de Renens appartenant au même groupe et principale concession de la region Lausannoise. la Carosserie a l'air sérieuse et pro... et les reparation sont payées par leur assurance (donc, pas trop besoin de bacler... autant facturer un max;) ).

Même si la réparation est pro, ça me semble effectivement risqué vis à vis du toit et de la revente de la caisse après. Je suis pas à pied, j'ai encore la MRS et Catherine, donc je vais tenter d'annuler la vente.

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, ça semble ok pour lui, mais il doit confirmer avec son chef et me rappeler.

Dès que j'ai de ses nouvelles, je prend RdV pour essayer la R172 rouge samedi...;)
A_boy le ven 23 mai 2014 à 09:40
l'intérieur de la R172 défonce
Guillaume7693 le ven 23 mai 2014 à 09:40
Même très bien réparé, il y a clairement perte de valeur.

D'où abandon de l'achat, ou très forte négociation sur le prix.

Les loulous sont virés du coup ?
Da_master le ven 23 mai 2014 à 09:42
L'annulation ne devrait pas poser de problème, le contrat ne sera pas respecté.

Dommage que ça te fasse partir sur une SLK moche :/
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 09:46
"Les loulous sont virés du coup ?"

ça j'en sais rien... c'est pas mon job de faire la management de la concession:D

"Dommage que ça te fasse partir sur une SLK moche :/"
Perso, j'aime bien... Je trouve l'exterieur moins bien que la R171 mais très bien quand même et l'interieur est bien mieux!!! Et puis elle est ROUGE :D :D :love: :love: ... Et je suis en pleine crise de la Quarantaine alors c'est bien !!:D ;)
Nico_38 le ven 23 mai 2014 à 09:46
Da > Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a aucun lien entre le fait qu'un gars plante la caisse signifie qu'elle sera mal reparee par d'autres. ;)
starter le ven 23 mai 2014 à 09:46
Le R172 n'existe pas en bvm en 350 non?
Sinon j'ai déjà vu des exemples de coupé-cabrio impossibles à re-régler correctement après un simple petit choc arrière. Alors certes, le toit du R171 n'est pas super complexe mais c'est vraiment un truc qui me ferait peur
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 09:48
Citation de Nico_38 :
« Da > Ah mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a aucun lien entre le fait qu'un gars plante la caisse signifie qu'elle sera mal reparee par d'autres. ;) »


@Nico_38

Au contraire.. plus ils plantent de caisses, plus ils accumulent d'expérience dans la réparation:D
A_boy le ven 23 mai 2014 à 09:49
t'as l'air de prendre ça plutôt bien
Nico_38 le ven 23 mai 2014 à 09:49
Ah c'etait voulu alors, un complot des carrossiers pour s'entrainer? :D
Thomas02 le ven 23 mai 2014 à 09:52
Par contre la R172 rouge :louche:
Zorgol le ven 23 mai 2014 à 09:54
Bon, c'est bon... Il a essayer de me refourguer une SL350, mais j'ai dit non...

Ils annulent le contrat et me retourne l'argent...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48      56    57   Page suivante 
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mercedes Classe SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLSL 6.0 AMG over... slk350 on board   «   45   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Octavia Ferrari F8 Spider Suzuki Swift Maserati MC20 Renault Clio limitation Porsche Panamera BMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault
MarquesSkoda Ferrari Suzuki Maserati Renault Porsche BMW Nikola Volkswagen Audi Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales