SL 6.0 AMG over... slk350 on board - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLSL 6.0 AMG over... slk350 on board   «   3   »   »»            Répondre    
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      56    57   Page suivante 
2828 messages
50030 vues
Sondage : SL 6.0 AMG over... slk350 on board
zorgus le jeu 8 juil 2010 à 14:34
Putain c spé la Mangusta !
caiada le jeu 8 juil 2010 à 14:37
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=98&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=de&id=123855027&pageNumber=80 (Ford Mustang Cabrio/Roadster Angebote bei mobile.de)

thomas02 le jeu 8 juil 2010 à 14:39
Une RT 10 pour la laisser l'hiver dehors je suis pas sûr que ce soit top :D
legend41 le jeu 8 juil 2010 à 14:40
Le top la viper :love: :love:
caiada le jeu 8 juil 2010 à 14:44
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=98&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=de&id=129437208&pageNumber=84 (Ford Thunderbird Cabrio/Roadster Angebote bei mobile.de)
thomas02 le jeu 8 juil 2010 à 14:48
Ca doit être sportif la Ford Thunderbird :D
caiada le jeu 8 juil 2010 à 14:51
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=132817817&pageNumber=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=15200&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&tabNumber=2 (Lexus Cabrio/Roadster SC 430 Angebote bei mobile.de) :D
spanishtouch le jeu 8 juil 2010 à 14:51
Président: Evidemment, je te remercie d'être aussi prévenant, il me semblait quand même bien avoir lu cela..

Mais j'en parlais à titre anodin, à tout hasard, dans l'absolu, sait-on jamais ! Histoire de faire revivre la passion, ne serait-ce que l'espace d'un instant..

Pour ça que je mettais des "petits points" ou encore du "c'est un autre monde" j'en ai bien conscience.

caiada le jeu 8 juil 2010 à 14:53
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20000&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=Cabrio&lang=de&id=124424254&pageNumber=4 (Pontiac Solstice Angebote bei mobile.de)
thomas02 le jeu 8 juil 2010 à 15:17
Autant prendre une Opel GT...
Il met une XKR, une SL 55 AMG et on lui propose des bouses amerloc tout juste rebadgées...!!!
Dernière édition le 08/07/2010 à 15:19 par thomas02, édité 1 fois
ItalianDriver le jeu 8 juil 2010 à 15:40
Jag ou Cad, les autres sont ou vont devenir des voitures de "cailles"... :D ;)

J'adore la XLR ! Dommage de ne pas lui avoir greffer le V8 de la Corvette ZR1 (comme dans la CTS-V !
Par contre, c'est super rare une XLR non ?

Et une Maserati Spider 4200 dans les 55/60 CHF ca se trouve pas ?
caiada le jeu 8 juil 2010 à 16:23
Maserati pour l'hiver... meme en 4.2 .. :bad:

parcontre des XLR il y a un paquet en allemagne
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?usage=&isSearchRequest=true&editSearch=&lang=de&export=NO_EXPORT&sortOption.sortOrder=ASCENDING&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&scopeId=C&makeModelVariant1.makeId=4700&makeModelVariant1.modelId=12&maxPrice=&minFirstRegistrationDate=&maxMileage=&fuels=&ambitCountry=&zipcode= (Suchergebnisse: Pkw bei mobile.de)
Zorgol le jeu 8 juil 2010 à 16:38
Une XLR, il faudrait une comme ça !!:love:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=121283269&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=4700&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2 (Cadillac XLR Angebote bei mobile.de)

Mais c'est un peu trop cher...
superzank le jeu 8 juil 2010 à 16:42
Bon je n'ai pas tout lu, excusez moi d'avance si je fait redondance mais...pourquoi avoir d'office exclu l'excellente et néanmoins lourde Bmw E93, surtout en 335i ? :louche:
http://www.leboncoin.fr/voitures/117740396.htm?ca=13_s
thomas02 le jeu 8 juil 2010 à 16:45
Je pense pour le manque de charme et d'exotisme...
On est là aussi assez loin d'une XLR ou d'une XKR ou même d'une AMG !
President le jeu 8 juil 2010 à 16:46
C'est pas idiot comme proposition en effet.
superzank le jeu 8 juil 2010 à 16:50
L'E93 n'a rien à envier niveau charme, qualité de finition, fiabilité, sportivité et revente avec chacun des choix proposés.
Après l'exotisme, face à une SL, le doute m'habite :D
Dernière édition le 08/07/2010 à 16:57 par superzank, édité 1 fois
carpe.diem le jeu 8 juil 2010 à 16:51
DOmmage que ce soit si moche fermé.
spanishtouch le jeu 8 juil 2010 à 16:53
Tant qu'à parler d'exotisme, pourquoi pas une Lexus SC.
Le goût du look est assez subjectif.. mais pourquoi pas.
superzank le jeu 8 juil 2010 à 16:54
Ya pas de différence de design avec l'E92, suffit de prendre une couleur foncée extérieure pour éviter les délimitations de carrosseries. Et pas plus de défauts qu'avec un slk par exemple.
carpe.diem le jeu 8 juil 2010 à 16:55
Pas de difference de design? Genre le 3/4 arriere est le meme?


Enfin, ya pas de différence, mais faut la prendre noire pour pas voir les details, genial! :D
Zorgol le jeu 8 juil 2010 à 16:56
C'est pas beau une Lexus SC... je trouve...

une 335i, ouais... je trouve pas ça mieux qu'une CLK par exemple...
superzank le jeu 8 juil 2010 à 16:58
Oui de 3/4 c'est la même que l'E92. Le défaut principal c'est 2 quintaux de plus, mais bon comme quasiment tout cabrio face à son homologue coupé.
Après comme si ya moyen de masquer les délimitations de carrosseries, spa plus mal. ;)
Edit : le CLK visé n'est plus fabriqué, tandis que l'E93 arrive pile-poil dans tes prix. Quand au moteur (335i), châssis et même finitions, la CLK prend une baffe. Et franchement la caisse est belle.
Dernière édition le 08/07/2010 à 17:02 par superzank, édité 1 fois
spanishtouch le jeu 8 juil 2010 à 16:59
Okay pour une 335i, en coupé E92 et toit ouvrant.
D'un point de vue strictement perso, l'E93 est absolument infect.:D
Zorgol le jeu 8 juil 2010 à 17:00
Un toit ouvran et un cab, c'est pas vraiment la même chose...
carpe.diem le jeu 8 juil 2010 à 17:01



C vraiment le meme cul, certes! :D
spanishtouch le jeu 8 juil 2010 à 17:05
Oui mais bon, si tu veux une BM, avec le fameux 6 cylindres qui fait tant d'émules, faudra faire des concessions.
Puis avec un toit ouvrant tu prends aussi l'air, certes.. de façon différente. :D

Enfin, très sincèrement, je pense que tu resteras sur la Jag, au pire un SL..
Zorgol le jeu 8 juil 2010 à 17:07
Je pense qu'au final ce sera Jag, SLK ou XLR-V...

LE problème de la Jag, c'est que c'est rare d'en trouver avec un interieur qui soit pas trop papi (cuir beige et bois...)
thomas02 le jeu 8 juil 2010 à 17:07
Non c'est clairement pas du tout le même :D

Quant à la propo d'un coupé avec toit ouvrant là c'est pas possible, on ne peut pas avoir rouler en cab pour proposer ça :etourdi:
spanishtouch le jeu 8 juil 2010 à 17:18
Je dirais qu'en fonctionnant au "coup de coeur" je prendrais l'XKR, si on la compare à un SL.
Juste parce que j'aime, tant pis si le SL 55 est plus performant.
Même si ce n'est certainement pas au niveau d'une merco, question finition. C'est beau, mais pas si propre dans le détail.

Sinon un SLK 55 c'est forcément la suite logique, en mieux, de celui qui tu possèdes déjà, donc une super alternative.

Sinon j'aime bien la M3, surtout la config postée par Carpe, mais ça ne correspond pas à ton cahier des charges.

Pour l' XLRV je ne sais pas, je trouve la plastique trop carrée, encore que sur cela on peut passer, c'est surtout une question de goût, mais pire encore, je trouve que le mobilier intérieur fait trop "plastique" j'ai aussi un peu peur quant à la qualité du cuir dans le temps.

Même si celui de l'annonce à 29k n'a qu'un peu plus de 10 000kms, ce n'est pas vraiment révélateur, en prenant en compte que ce n'est pas un XLRV, bien-sûr.
Je ne connais pas vraiment la caisse, mais à première vue, je trouve la qualité de fabrication douteuse, par contre le son:good:
superzank le jeu 8 juil 2010 à 19:45
Pauvre Carpe, confondre une vue 3/4 arrière avec une vue de profil...à son âge, si c'est pas triste...:ouin:
:D :good: :bad:
thamomo007 le jeu 8 juil 2010 à 23:31
Au moins le toit ouvrant ce qu'il y a de bien c'est que t'as pas l'air con quand il fait beau et que tu le laisse fermer :good:
Zorgol le ven 9 juil 2010 à 07:12
Pourquoi le laisser fermer quand il fait beau ?:D :D
thomas02 le ven 9 juil 2010 à 08:53
En même temps un cab c'est fat pour être ouvert au moindre rayon de soleil même l'hiver...
Et en été quand il fait 40°C, la clim ça marche aussi top down !
President le ven 9 juil 2010 à 09:20
Le nombre de cabriolets que je vois fermé aux beaux jours, c'est hallucinant.
Personnellement, je met la climatisation le moins souvent possible. Uniquement dans les embouteillages.
caiada le ven 9 juil 2010 à 14:31
Si tu a des cab toute la journné pendant des annees.. ca ma arriver d'avoir 3 cab un pour chaque chose.
la c'est deux .

et parfois j'oublie que je suis dans un cab.

donc je decapote de temps a autre.. et pour la clim .. toujours ON.. sauf quand je roule ouvert... la j'eteins car ca ne sert a rien.. ou alors je la remets meme ouvert si je suis dans un bouchon..

un gars qui roule decapoter meme quand il pleut ( j'en ai deja vu ) ou quand il fait froid .. c'est un gars que viens d'avoir sont premier cab. :D

thomas02 le ven 9 juil 2010 à 14:37
Non c'est quelqu'un qui est fou (pour la pluie...) ou alors qui se dit qu'il a acheté un cab donc qu'il s'en sert sinon autant prendre la même en coupé c'est plus agile et plus performant avec le même modèle !
Zorgol le ven 9 juil 2010 à 14:40
Ou qqun qui s'est fait surprendre par la pluie... :D ... ça m'est arrivé...
thomas02 le ven 9 juil 2010 à 14:59
Oui et c'est bien marrant d'ailleurs quand tu te dis c'est bon c'est 3-4 gouttes... et qu'en fait tu te prends une saucée digne de ce nom !
Grand moment de solitude dans ce cas :D
ben_92 le ven 9 juil 2010 à 15:36
Ouais le toit ouvrant n'a quand meme pas grand interet, ca fait vit eun bruit insupportable, ca apporte peu d'air et tres peu de lumière, ca n'est utilise qu'en ville et a faible vitesse

incomparable avec la sensation qu'offre un cabriolet en tous cas
thomas02 le ven 9 juil 2010 à 15:50
:good:
caiada le ven 9 juil 2010 à 16:43
Ben-92 - 100% d'accord avec toi.
Dans l'audi A6 j'ai ouvert le toit ouvrent 2 fois.. c'est tout.. a partir de 80kmh ca faisait un bruit si sourd que ca faisait mal.
carpe.diem le ven 9 juil 2010 à 16:44
Wé, ya des caisses mal branlées comme ca.
caiada le ven 9 juil 2010 à 16:50
C'est dingue han ?
Zorgol le lun 19 juil 2010 à 11:22
Putain, ça se vend vite les XKR cab en ce moment !!! Une autre apparue dans les annonces mercredi dernier (2002 40,000km verte interieur beige 38000 CHF)... plus là ce lundi !:oh:

Pour un truc invendable !
Zorgus le lun 19 juil 2010 à 11:23
Pour une Jaguar !
Zorgol le lun 19 juil 2010 à 11:26
Oui, quand le vendeur de la XKR limited edition m'a dit :

"vendu au bon prix, ça part vite, c'est recherché en cab."

J'ai cru qu'il se fouttait de ma gueule avec son discours de vendeur... mais en fait peut-être bien que non...:D
caiada le lun 19 juil 2010 à 14:59
ici au lux et meme sur mobile.. ca part vite .. c'est une forme a part ces XKR:good:
Zorgol le lun 19 juil 2010 à 15:06
Les coupés ont l'air de rester plus de temps quand même...
caiada le lun 19 juil 2010 à 15:12
oui.. c'est plus les cabs et surtout ceux en bonne etat. :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      56    57   Page suivante 
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLSL 6.0 AMG over... slk350 on board   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 1027 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement