Problème mercedes 320 sl - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLProblème mercedes 320 sl           Répondre    
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4021 vues
Problème mercedes 320 sl
GS62 le mer 8 déc 2010 à 14:51
Bonjour voilà je possède un cabriolet 320 SL ( date de 1ère mise en circulation fin 1991)Voilà ce matin je me suis aperçu en prenant mon véhicule dans mon garage que mes clignotants côté droit étaient resté allumé.Chose bizarre étant donné que je n'ai pas de clignotant à mettre pour rentrer chez moi.
Idem ce midi lorsque j'ai repris mon véhicule pour retourner au travail.
Avant hier j'ai le voyant du liquide de refroidissement qui s'est allumé également.
Le lendemain matin j'ai contrôlé tous les niveaux tout est bon, hier soir en quittant le boulot ce même voyant s'est rallumé.
Avez vous déjà eu le même problème ou connaissez vous quelqu'un qui a eu le même problème?
Si oui pouvez vous m'indiquer svp comment y remédier??
Merci d'avance bon après-midi @ bientôt
mimimax42 le sam 11 déc 2010 à 17:50
salut a toi a mon avis pas beaucoup de monde a eu le mème problème que toi,mais on dirais un soucis éléctrique
un conseil va a ta concession pour demander des renseignement pour savoir si c un problème connu ou pas.
Ce genre de truc dès que tu as ta caisse qui devient un sapin de noel ca peut etre grave comme tous simplement une mauvaise masse,
essaye de rajouté un cable du ( - ) de ta batterie a ta caisse pour voir, ca ne risque rien et surtout coute presque rien
avant la concess ca peut être bien.
sebyone le mer 14 sept 2016 à 12:52
Bonjour,
Ma marraine me donne sa SL 300-24 de 1993 et j'essaye de trouver un assurance. Ce n'est pas pour une utilisation constante, juste le weekend, mais je n'ai pas de voiture depuis plus de 5 ans, car j'habite en plein centre ville de Bruxelles. Bref, connaissez vous une solution pour que je puisse trouver un assurance qui m'offre autre chose qu'une simple responsabilité civile, car je souhaite assurer cette voiture correctement.
Merci de me contacter via email: Sebyone@live.com
Seb :-)
 1 
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLProblème mercedes 320 sl             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 217 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement