Mercedes AMG SL 65 Black Series jusqu'à la page 3 devenu topic R8 ensuite... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLMercedes AMG SL 65 Black Series jusqu'à la page 3 devenu topic R8 ensuite...   «   2   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
255 messages
4965 vues
Mercedes AMG SL 65 Black Series jusqu'à la page 3 devenu topic R8 ensuite...
Ruff_Ryders le ven 11 juil 2008 à 14:59
O_o> Non mais des Brabus oui.
teusch le ven 11 juil 2008 à 15:04
Plus j'en parle, plus j'ai envie de faire l'amour avec cette caisse :love: :love:
ocean_orgy le ven 11 juil 2008 à 15:04
Tu ne vas pas tromper la Macro quand même ?!! :oh:
teusch le ven 11 juil 2008 à 15:05
OK. Jte file la macro, tu me files un SL65 BS.
carpe.diem le ven 11 juil 2008 à 15:05
J'ai envie de teusch ds le sl moi.
ocean_orgy le ven 11 juil 2008 à 15:05
Une SL 65 Bull Shit ? D'accord :D
teusch le ven 11 juil 2008 à 15:06
Même un bull shit, ça ferait un joli apport pour le black series :D
ocean_orgy le ven 11 juil 2008 à 15:07
D'accord mais plus soulte alors :D
teusch le ven 11 juil 2008 à 15:08
Puisque t'es dur en affaires... Je te file DEUX croma en échange :!:
Tu me donnes une caisse, je t'en donne deux. T'es gagnant ;)
ocean_orgy le ven 11 juil 2008 à 15:09
Ah mais c'est moi qui allait te verser quelque chose en plus, la Fiat est pratiquement neuve :D
teusch le ven 11 juil 2008 à 15:09
:D
Ruff_Ryders le ven 11 juil 2008 à 15:26
Alors que la SLR prépare ses adieux à la scène en se déguisant en voiture de course rétro, le préposé à la mise en bière arrive et comme le veut la bienséance il est vêtu de noir, du moins dans son nom : la Mercedes SL 65 AMG Black Series démontre que Mercedes et AMG savent très bien faire des supercars tous seuls.

Le V12 biturbo de 6l développe rien moins que 670 ch, 58 de plus que la déjà surpuissante SL 65 AMG (et accessoirement 20 de plus que la plus aboutie des SLR, la SLR 722), et le poids est maîtrisé par l’utilisation généreuse de carbone pour le toit, le capot et les ailes avant, qui sont élargies comme à l’arrière. Ce sont 250 kg qui sont ainsi soustraits du poids final.

Le toit rétractable est oublié, puisque son espace de rangement est sacrifié aux grosses roues arrières et la carrosserie surbaissée via les suspensions spécifiques à deux réglages sports différents et un aileron rétractable fait son apparition sur le coffre. c’est du brutal.

A l’intérieur, même atmosphère spartiate, avec l’espace arrière supprimé et deux baquets sport en alcantara. Le résultat de ces multiples modifications, c’est le 0 à 100 km/h sous la barre des 4 secondes, et une vitesse de pointe limitée par le constructeur à 320 km/h. Il y aura 350 exemplairs fabriqués, dont 200 sont destinés aux Etats-Unis.

Avec cette SL extrême, Mercedes met la barre très, très haut pour un futur supercar de la marque. Courageux.

Source :

http://www.leblogauto.com/2008/07/mercedes-sl-65-amg-black-series.html#more-17007
tilo le ven 11 juil 2008 à 17:06
Dans le même genre, aussi large, ca existe depuis longtemps...

carpe.diem le ven 11 juil 2008 à 17:06
Sauf que c moche.
tilo le ven 11 juil 2008 à 17:08
Je sais il en plein qui sont perturbé dès qu'il n'y a plus l'étoile ...
Perso je la trouve pas plus moche que la BS
Vick_Mackey le ven 11 juil 2008 à 17:10
C'est quel transformer celui là? :louche: :D

Cepabo :vomir: :D
carpe.diem le ven 11 juil 2008 à 17:10
Je sais il en plein qui sont perturbé dès qu'il n'y a plus l'étoile ...

ohohoh, yen a qui sont pertubés dés qu'on met du plastique sur une benz?
david66 le ven 11 juil 2008 à 17:15
L'arrière est pas mal mais l'avant...pas super.en tout cas cette 65 amg black série est :love:
tilo le ven 11 juil 2008 à 17:17
Tu parles d'une bâche ? :D
Ce que je veux dire c'est parce que c'est AMG que c'est beau... C'est un autre préparateur c'est moche...
vassim le ven 11 juil 2008 à 17:17
Un vito black series ca existe aussi ?
guillaume343ch le ven 11 juil 2008 à 17:18
Passes chez Brabus, c'est plus simple. :D
elliott le ven 11 juil 2008 à 18:04
C'est FAB machin le tuner de la blanche, non?
Y a un riche Arabe dans mon immeuble qui a un truc comme ça, encore plus biscornu, rouge pétard, c'est juste horrible:bad:
tovaritch le ven 11 juil 2008 à 19:17
Elliot > Prends une tof discretos :good: Vous aimez les grosses benz dans ton immeuble :cool: ...( SLR , ta 500 , celle de l'arabe..)
elliott le ven 11 juil 2008 à 19:34
Je crois que cette caisse dort dans un box....dans mon parking y a des places (env.100) et des box (env.40) le tout sur 2 étages...
Faudra que je retourne m'y promener un peu, la dernière fois remonte à 6 mois, depuis je suis sûr qu'il y a du nouveau:D
phastaz le ven 11 juil 2008 à 19:44
Paske toi t'es un pauvre, alors tu te gares dehors, c'est ça ? :D
elliott le ven 11 juil 2008 à 19:52
Non non j'ai une belle place , au 2ème sous sol, tout près de l'entrée/sortie;) , donc je vais pas me promener au 1er sous sol, ni au-delà de ma place au 2ème!
elliott le ven 11 juil 2008 à 19:52
Doublon sorry
bon je vais aller jeter un oeil;)
Dernière édition le 11/07/2008 à 19:54 par elliott, édité 1 fois
guillaume343ch le ven 11 juil 2008 à 19:52
Calmé le phastaz qui se croit supérieur à tout le monde.
phastaz le ven 11 juil 2008 à 19:56
Guigui, prends tes pillules, t'as une crise de premier degré ! :D
usualpierrot le ven 11 juil 2008 à 20:21
Cest FAB Design la blanche et cest juste de mauvais gout...

Tilo> perso une Brabus, Carlsonn ou encore Kleeman et MKB font des truc sympatique visuellement parlant...dc cest pas le fait que l'etoile est disparu
tovaritch le ven 11 juil 2008 à 20:26
Kleeman , j en ai un jour ouï une , dans ce fameux rally d'anglais hors des réalités matérielles... C 'était une transfo sur base de CLS 55 , très discret si ce n'est le KLEEMAN sur la male arrière , mais bon dieu , quel son de malade :love: :D
tilo le ven 11 juil 2008 à 20:28
Elle est pas plus extravagante que la SL65 BS :idee:
DeuxGR le ven 11 juil 2008 à 20:41
Non mais elle est moche on te dit.
tovaritch le ven 11 juil 2008 à 20:53
Si on met une étoile sur le capot , je la trouve belle moi :love: :D
elliott le ven 11 juil 2008 à 21:11
Bon pas grand chose de nouveau dans mon parking et je n'ai pas vu la Merco FAB design horrible...bon le mec a des plaques de Dubai (étonnamment!), donc j'imagine que sa caisse est là-bas en ce moment...
sinon, pour rester chez AMG y a une nouvelle SLK 55...autrement parmi les nouveautés, y a une R8 et un gros GL, et une Conti GT d'un supporter de foot turc (il a pas remarqué que l'euro c'est fini!)
Sinon, les classiques Cayenne, Aston, et un beau break Merco avec ses nouvelles jantes:love: bien entouré:good:
Sorry pour les photos je suis vraiment une quiche pourtant c'est écrit tout automatique et j'ai rien touché:(
Dernier update je pense car bientôt je déménage

Dernière édition le 11/07/2008 à 21:16 par elliott, édité 1 fois
elliott le ven 11 juil 2008 à 21:12
Doublon, ma connexion merde!
Dernière édition le 11/07/2008 à 21:14 par elliott, édité 2 fois
Dany.Heatley le ven 11 juil 2008 à 21:35
Y'a personne sur le forum qui a une R8?
J'en ai vu une de prés, ce bâtard de proprio a rien lâcher surtout pas le volant :arg:
Franchement elle est bien sympa, le V8 fait un sacré bruit bien urbain même en roulant tout doucement, l'intérieur est a pleurer sa mère, puis objectivement elle est super belle.
En plus le gabarit est contenu, ça se gare pas trop difficilement sans être démesurément large.
L'ambiance a l'intérieur est superbe, moteur derrière les oreilles, avec son éclairage, le tableau de bord la nuit est franchement bandant. En plus avec son V8 c'est limite la puissance idéal...
Cerise sur le gâteau y'a des spots qui éclaire le moteur (pas très beau d'ailleurs et pas dans l'axe il est un peu décalé) pour faire show-case. Au début je croyais que c'était lui qui avait scotché une lampe de poche dans le coin mais non même pas c'est une "option" :D ridicule ...
Bref bonne caisse j'ai bien aimé :good:
Dernière édition le 11/07/2008 à 21:37 par Dany.Heatley, édité 1 fois
Astonishing le ven 11 juil 2008 à 21:43
Le truc me fait quand même plus penser à une autobahn racer qu'à une bête de circuit comme Mercedes veut nous la présenter... J'éspère que le réservoir est balèze
mac.burne le ven 11 juil 2008 à 23:53
La R8 ?

C'est une bonne routière. Elle consomme pas trop si on roule raisonnablement (genre j'ai fait Lyon Nice AR sur le même plein)

La boite R Tronic est moyenne, il y a des loupés dans les rétrogradages en conduite active

Le chassis est extraordinaire, l'équilibre est incroyable du fait du moteur central et des roues rejetées aux 4 coins de l'auto, les vitesses de passage en courbe sont impressionnantes.

Le moteur manque de chevaux (subjectif) et rechigne un peu dans la montées des derniers RPM (moteur super carré, course longue)

Sonorité très bien travaillée.

Auto très confortable, surtout grâce aux fauteuils, excellents.

Pour tous les jours, ça va bien, c'est compact, 4 roues motrices, confort, ça roule, bonne autonomie, c'est pas trop cher à l'usage et ça s'entretient chez le concess taudi du coin.

Mais caisse trop voyante.
Dany.Heatley le sam 12 juil 2008 à 00:05
Mi j'ai trouvé ça super discret en noir ça passe inaperçu, la caisse a l'air minuscule dans le traffic j'aime bien.
Bonne caisse de tous les jour donc :good:
Mais bon quand je vois les prix d'occase c'est plus cher que le neuf :louche:
Navara le sam 12 juil 2008 à 00:07
Sorry pour le hs, mais la Bentley dans le garage d'Elliott, il n'y a personne pour l'entretenir ?????
C'est une honte une caisse de ce standing avec une couche de poussière pareille !!!!! :ouin: :bad:

Si le proprio n'en fait rien, je veux bien m'en occuper moi ! ;)
mac.burne le sam 12 juil 2008 à 00:21
DAny => vas acheter ta baguette de pain, t'auras un troupeau de 10 personnes autour en revenant, les types qui la prennent en photo, etc ...

Mais bon, contrairement à une M6, elle suscite beaucoup de sympathie de la part des passants, c déjà ça !

Et en noir, jlaime pas.
usualpierrot le sam 12 juil 2008 à 00:25
Cest le topic audi ici ?:etourdi: :D
Ruff_Ryders le sam 12 juil 2008 à 01:31
Http://www.road2road.com/

Y'a une vidéo, un vrai missile sol-sol :love:
rafabenz le sam 12 juil 2008 à 09:33
Le son de la version normale fait presque peur : http://fr.youtube.com/watch?v=gFxO3wQjtUA
YouTube -
-
:love:
xu19tdi le sam 12 juil 2008 à 09:46
:oh: :ouin:
ocean_orgy le sam 12 juil 2008 à 10:04
Http://www.youtube.com/watch?v=13tB_ejHKo8
YouTube -
-

:love:
phastaz le sam 12 juil 2008 à 10:15
"(moteur super carré, course longue"

Heuu, c'est un peu n'importe quoi ça .... parce que ce que la définition d'un moteur super carré c'est alésage > course... et le V8 Audi c'est 84.5 mm d'alésage et 92.8 mm de course = moteur long !
carpe.diem le sam 12 juil 2008 à 10:23
Cmb
rafabenz le sam 12 juil 2008 à 10:25
92.8mm?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLMercedes AMG SL 65 Black Series jusqu'à la page 3 devenu topic R8 ensuite...   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales