Caracteristiques 450 sl - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLCaracteristiques 450 sl           Répondre    
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
685 vues
Caracteristiques 450 sl
juju1983 le lun 2 sept 2019 à 10:20
bonjour a tous, je suis en train de restaurer une 450 sl de 1974 et j'aurais aimé savoir si il était possible de trouver par le biais de ce forum un lien ou autre, la possibilité de retrouver les caractéristiques d'époque de la voiture, couleur des sièges et moquette? merci
stinger le lun 2 sept 2019 à 10:22
@autoforever peut être ?
autoforever le mar 3 sept 2019 à 23:00
@juju1983
Tu peux me contacter par MP. J'ai les teintiers et garnissages d'époque, tout comme les spécifications.
Version française ou US ou autres ?
Là aussi j'ai les éléments pour les identifier.
Mais sinon tout sera dans le Guide détaillé de la 107 à souscrire dès demain pour une parution debut novembre.
 1 
Mercedes SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLCaracteristiques 450 sl             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement