Capote et clignotants ne fonctionnent plus sur ma 300 SL... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLCapote et clignotants ne fonctionnent plus sur ma 300 SL...           Répondre    
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5197 vues
Capote et clignotants ne fonctionnent plus sur ma 300 SL...
Sarti le mar 29 juil 2008 à 16:06
Bonjour,
sur ma Mercedes 300 SL de 1989 les clignotants et la capote ne marchent plus (je ne peux plus décapoter la voiture).

Au début j'ai pensé aux fusibles je les ai donc tous changés, mais toujours le même problème. J'ai donc passé la voiture sur un pont mais je n'ai pas vu de fils rongés ou autre...

D'où peut venir le problème?
Merci.
enzo87 le mar 29 juil 2008 à 22:51
Est-elle restée sans tourner plusieurs semaines ?

Un ami qui n'utilisait que rarement une 320 sl avait du à 2 reprises faire une reprogrammation chez Mercedes.
Sarti le mer 30 juil 2008 à 01:04
Ben oui mais jamais eu ce genre de problème.

Je pense que c'est électrique par exemple le bouton à actionner pour l'enlever (la capote), il ne l'allume plus... tout comme l'arceau qui ne bouge plus.
freemen le mer 30 juil 2008 à 08:26
Ben oui mais jamais eu ce genre de problème.

Y a une première à tout.
Vick_Mackey le mer 30 juil 2008 à 08:45
Y a pas une boite a fusible dans ces voitures :louche:
Sarti le mer 30 juil 2008 à 13:07
Si bien sur. Je les ai tous changés, ça n'a rien donné.
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLCapote et clignotants ne fonctionnent plus sur ma 300 SL...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor Naran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3
MarquesCupra BMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales