Assurance Mercedes 380SL : 2 places ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLAssurance Mercedes 380SL : 2 places ?           Répondre    
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3196 vues
Assurance Mercedes 380SL : 2 places ?
jule75 le dim 2 nov 2008 à 20:18
Bonjour,

Je viens d'acheter une Mercedes 380 SL de 1981 (R107) aux Etats-Unis. C'est une deux places, mais il y a un espace à l'arrière, sans siège. J'ai pris une assurance de collection, chez Retroassur
Ma question : comment savoir si je peux mettre un enfant à l'arrière ? Je ne trouve aucune info sur les documents américains précisant si c'est une 2 places ou une 2+2...
Merci!
idole le dim 2 nov 2008 à 20:25
Une SL 2+2 ? :louche:
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe SL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SLAssurance Mercedes 380SL : 2 places ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNaran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla
MarquesBMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales