W 126 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SW 126           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
412 vues
W 126
MINBILO Le jeu 14 mars 2019 09h46
Bonjour a toutes et a tous
je me présente Bruno 51 ans amoureux de la Mercedes depuis toujours j'en ais déjà eu plusieurs j'en parlerais plus tard
je suis sur le point d'acheter une Magnifique 300 SE de 1985 avec 125000 km j'aimerais connaitre les choses a regarder avant de l'acheter même si de toute façon je vais l'acheter a moins d'une mauvaise surprise

merci d'avance de vos réponse

A bientôt

Bruno
MINBILO Le ven 15 mars 2019 10h42
Bonjour a toutes et tous

j'ai donc acheter ma belle 300 SE mais j'ai des soucis elle ne tourne pas bien très difficile a démarrer a froid elle cafouille et prends difficilement ses tours et une fois arrivé a 3000 tour elle tourne bien et quand je relâche l'accélérateur elle re cafouille suite au changement de la pompe a essence d'après l'ancien propriétaire
j'ai remarquer qu'il avait supprimé une installation au gpl en relation ou pas
et l'ancien propriétaire me dit que quand il met un fusible dans un boitier rouge qui ce situe le long du barre prise que l'on voit quand on lève le capot (pas facile a expliquer je vais voir pour y maître une photo
donc je ne sais pas si c'est plus tôt un problème d'arriver d'essence ou électrique

j'ai aussi un souci avec la direction assisté elle n'ai pas du tout assisté très dur en fait

j'attends donc vos lumières pour m'éclairé a se sujet

merci d'avance

bruno
Carpe.diem Le ven 15 mars 2019 11h00
http://mercedes-benz.forumactif.com/forum?sid=847643fef614beed04388d101d768b4d (Forum mercedes-benz)

Tu devrais t'inscrire la ;)
MINBILO Le ven 15 mars 2019 18h57
Merci Carpe.diem

je vais aller voir
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SW 126             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen California, Audi Q5, BMW Z4, Mercedes Classe C, EuroNCAP, Aston Martin DBS, Toyota Supra, limitation, routes, Kia, sécurité, Tesla Model 3, Toyota
MarquesVolkswagen, Audi, BMW, Mercedes, Aston Martin, Toyota, Kia, Tesla, Skoda, Mitsubishi, Jaguar, Fiat, Opel, Land Rover, Renault, SsangYong, Suzuki, Dacia
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales