S400 cdi speedtronic - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SS400 cdi speedtronic           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
218 vues
S400 cdi speedtronic
efes le ven 30 oct 2020 à 14:01
bonjour je retiens une mercedes S400 cdi de 2003 elle a 150 000 km
-j'ai déjà changé la boite de vitesse
-les convertisseur de boite de vitesse
-la pompe à eau
-le debimetre d'air
-depuis peu, des que je démarre la voiture, le speedtronic s'allume avec perte de puissance
-j'ai fait un tour chez mercedes qui ne trouve rien, aucun voyant n'est allumé, la balise ne montre pas de défaut
-j'ai également une petite fuite d'huile gouttes à gouttes dont on ne trouve pas l'origine
-pas de pb au niveau de la vanne EGR
pouvez vous me conseiller
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SS400 cdi speedtronic             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq marché Mazda CX-30 MG usine Fiat Tipo Citroën C5 X Yamaha Mercedes Classe GLA Lexus ES Renault Clio loi Jeep Gladiator 
MarquesSkoda Mazda MG Fiat Citroën Yamaha Mercedes Lexus Renault Jeep Porsche Toyota BMW Nio Hyundai Ford Volkswagen Nissan
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales