Moteur mercedes v8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMoteur mercedes v8           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1592 vues
Moteur mercedes v8
mercedezz Le jeu 25 oct 2012 23h43
bonsoir a tous...je suis en possessions d une mercedes w116 450se depuis 7 ans.Sur cette auto, il y aurait une soupape brulee mais la voiture ne fumme pas et ne consomme pas!elle broute juste au ralentit.Il y a des news fil de bougies et tete de delco.maintenant ma questions est celle ci:pourais je mettre un moteur de w126 500sel de 1985 ,donc la premiere serie,dans la w116 qui elle est de 1977......merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMoteur mercedes v8             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Mercedes Classe G, prix, Polestar 1, Hyundai i20, Nissan X-Trail, Renault Zoe, Toyota Supra, Citroën, prévision, Suzuki Swift, Toyota, Ford
MarquesPorsche, Mercedes, Polestar, Hyundai, Nissan, Renault, Toyota, Citroën, Suzuki, Ford, Volkswagen, BMW, Bentley, Alpine, Jeep, Cupra, Skoda, Jaguar
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales