Mon expèrience en S680 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMon expèrience en S680           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
23 messages
1034 vues
Mon expèrience en S680
Fred3000gt le mar 27 août 2024 à 20:51
Hello,

Juste pour rapporter que j’ai récemment eu l’opportunité de faire un trajet en passager en Maybach S680.

Donc V12, encore plus longue que la classe S version longue, on peut allonger les jambes à l’arrière. Dans l’ensemble ca ressemble beaucoup à une Classe S W223 (dernière gen). Sympa le massage, et la tablette pour commander les différentes fonctions (l’écran est trop loin pour utiliser le touchscreen).

Je ne sais pas s’il y avait le système pour incliner la voiture en virage, mais il m’a semblé que l’on ressentait moins la composante latérale de la force centrifuge.

Claire déception niveau silence, moins silencieuse que ma S500 ancienne génération.
J’ignore si la réduc de bruit active était en marche, par contre les pneus chinois tracmax Privilo, sont peut être les responsables, indignes d’une telle voiture.

Au bilan, avec un meilleur silence, c’est la voiture idéale pour se faire conduire, hormis sans doute Rolls, que je n’ai encore jamais testé.

Raminagrobis le mar 27 août 2024 à 21:35
Une explication pour les pneus ?
359 le mar 27 août 2024 à 22:08
Boîte de location qui doit radiner....
weber-dc40 le mar 27 août 2024 à 22:19
Putain des tracmax là dessus. :D :D
spray le mar 27 août 2024 à 22:44
Je vois beaucoup de 580, je bave à chaque fois ça a l'air ultime comme auto :love:
Elle est belle en plus je trouve
christophe_aut le mar 27 août 2024 à 23:39
J'adore la veste et la cristaline. :D

Ca doit être sympa de se faire conduire là dedans
Dernière édition le 27/08/2024 à 23:39 par christophe_aut, édité 1 fois
aknotpsu le mer 28 août 2024 à 03:39
Voiture air France first?
Fred3000gt le mer 28 août 2024 à 07:34
Citation de Raminagrobis :
« Une explication pour les pneus ? »

@Raminagrobis non, le gars a juste accusé réception.

Citation de christophe_aut :
« J'adore la veste et la cristaline. :D

Ca doit être sympa de se faire conduire là dedans »

@christophe_aut il manquait le minibar et les coupes, c’est une option.

Citation de aknotpsu :
« Voiture air France first? »

@aknotpsu non, j’ai loué ca directement. Ils ont des DS7 je crois.

christophe_aut le mer 28 août 2024 à 11:05
Il n’y a plus le logo Maybach au lieu de l’étoile?
aknotpsu le mer 28 août 2024 à 18:08
Ok. Cool! J'en ai vu durant les jos. Elles sont canons
Fred3000gt le mer 28 août 2024 à 18:19
Citation de christophe_aut :
« Il n’y a plus le logo Maybach au lieu de l’étoile? »

@christophe_aut Non en effet, juste sur le montant C.
christophe_aut le mer 28 août 2024 à 18:21
Dommage :/
Carpe.diem le mer 28 août 2024 à 18:34
C'est normal,.ce n'est plus une maybach.
aknotpsu le mer 28 août 2024 à 21:10
Air France a des maybach, des Porsche et des i7 en voiture de first class pr l'accompagnement passager
Fred3000gt le jeu 29 août 2024 à 07:39
Citation de aknotpsu :
« Air France a des maybach, des Porsche et des i7 en voiture de first class pr l'accompagnement passager »

@aknotpsu Interessant, et en effet maintenant que tu le dis j’ai cru voir une Porsche Panamera dans un aéroport récemment . Faut que j’essaye ca un jour, et c’est vrai que ca gave quand on doit prendre le bus sur des grandes distances sur certains aéroports.
Dernière édition le 29/08/2024 à 09:52 par Fred3000gt, édité 1 fois
aknotpsu le jeu 29 août 2024 à 14:43
Citation de Fred3000gt :
«
Citation de aknotpsu :
« Air France a des maybach, des Porsche et des i7 en voiture de first class pr l'accompagnement passager »

@aknotpsu Interessant, et en effet maintenant que tu le dis j’ai cru voir une Porsche Panamera dans un aéroport récemment . Faut que j’essaye ca un jour, et c’est vrai que ca gave quand on doit prendre le bus sur des grandes distances sur certains aéroports. »

@Fred3000gt tu as tout un parcours ''first'', cela part de chez toi, jusqu'au salon, restauration, et aussi sur le tarmac. A aucun moment tu rentres dans un circuit passager, tu as ton propre parcours, de chez toi, au bagage, au salon, aux douches, a la restauration, et acceuil en cabine.

Pour les vehicules, oui, ce sont des modeles luxe, du range rover jusqu'à l'i7.

A voir ou ces 'parcours' sont disponibles (CDG?) mais j'ai vu pas mal de gens en correspondance qui avait un tel traitement.

Tu peux regarder des tutos sur youtube ou aussi l'excellent site https://flight-report.com/en/index/ (Flight-Report: Airline Reviews and Rankings)
Fred3000gt le jeu 29 août 2024 à 18:29
Citation de aknotpsu :
«
Citation de Fred3000gt :
«
Citation de aknotpsu :

@aknotpsu Interessant, et en effet maintenant que tu le dis j’ai cru voir une Porsche Panamera dans un aéroport récemment . Faut que j’essaye ca un jour, et c’est vrai que ca gave quand on doit prendre le bus sur des grandes distances sur certains aéroports. »

@Fred3000gt tu as tout un parcours ''first'', cela part de chez toi, jusqu'au salon, restauration, et aussi sur le tarmac. A aucun moment tu rentres dans un circuit passager, tu as ton propre parcours, de chez toi, au bagage, au salon, aux douches, a la restauration, et acceuil en cabine.

Pour les vehicules, oui, ce sont des modeles luxe, du range rover jusqu'à l'i7.

A voir ou ces 'parcours' sont disponibles (CDG?) mais j'ai vu pas mal de gens en correspondance qui avait un tel traitement.

Tu peux regarder des tutos sur youtube ou aussi l'excellent site https://flight-report.com/en/index/ (Flight-Report: Airline Reviews and Rankings) »

@aknotpsu c’est super intéressant merci, c’est une solution plus raisonnable et même plus confortable que le jet privé.
One75 le jeu 29 août 2024 à 18:39
À l’époque où je l’ai fait c’était une série 7 avec Emirates sur un A/R Paris Dubai en first

C’est assez top en effet
aknotpsu le jeu 29 août 2024 à 18:43
@Fred3000gt hésite pas à me mp si tu veux plus d'infos.

@One75 : c'est vrai que c'est pas non plus une exclu air France. Les autres compagnies le font.

En tt cas jolie Maybach !
seb62100 le jeu 29 août 2024 à 19:10
Comme ça parle first air france, POG vient de tester le concept.
Il parle d'une vingtaine de Cayenne à CDG.

https://youtu.be/aFye8j_ceaU?si=DGZBol3tS1JlVHUV
YouTube 22:16
Première Classe Air France - cette nouveauté est unique 🤩
Fred3000gt le jeu 29 août 2024 à 19:26
Citation de One75 :
« À l’époque où je l’ai fait c’était une série 7 avec Emirates sur un A/R Paris Dubai en first

C’est assez top en effet »

@One75

Citation de aknotpsu :
« @Fred3000gt hésite pas à me mp si tu veux plus d'infos.

@One75 : c'est vrai que c'est pas non plus une exclu air France. Les autres compagnies le font.

En tt cas jolie Maybach ! »

@aknotpsu vous avez tous les 2 utilisé ces services?
idole le jeu 29 août 2024 à 19:45
Franchement quand t’es au volant t’as l’impression d’être dans une C, c’est dingue à ce niveau
spray le ven 30 août 2024 à 14:12
J'aimerai vraiment voir le HUD avec l'affichage virtuel ca doit tout même donner l'impression d’être dans le turefu
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMon expèrience en S680             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement