Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 3169 vues |
Sondage : Mercedes classe S |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Mercedes classe S [ 36,36% ] - 12 votes![]() Audi a8 [ 36,36% ] - 12 votes ![]() bmw série 7 [ 27,27% ] - 9 votes ![]() |
DRI114 | ![]() L'aquelle choisir : mercedes classe s audi a8 bmw série 7 |
arcona | ![]() Baguette ? gros pain ? ou couronne ? |
yago | ![]() Jaguar XJ ![]() |
kamel | ![]() Polo ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Encore un sujet qui va avoir du succès !!! ![]() ![]() ![]() |
sar45 | ![]() Serie 7 ![]() ![]() |
dilog54 | ![]() Une porsche panacotta ça pause mieux ![]() |
clionrj | ![]() C'est pas solide une classe S, les piliers du Tunnel du Pont de l'Alma sont plus solides ![]() |
capo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
reefox | ![]() 306 600ch |
arcona | ![]() Merguez ? Saucisse ? ou Brochette ce soir ? |
capo | ![]() Arcona > incroyable , ta fait comment pour trouver ta caisse sur googleearth ? ![]() ![]() |
arcona | ![]() L'Opel Astra qui a photographié la Suisse en Street view etait très voyante...on s'en souvient quand on la croise ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
kamel | ![]() Plutot string, culotte ou boxer? |
avantime75 | ![]() La classe S est pour moi la plus sympa... Elle a une vraie gueule tout en restant relativement classique.. L'A8 est bien trop fade malgré ses qualités indéniables! Il n'y a guère que la S8 qui puisse lancer l'atout "style" selon moi... La série 7 est sympa même si je regrette un peu l'originale version précédente... Dans la concurrence, je dois avouer que la XJ (nouvelle ou ancienne) a de sérieux arguments... In ne faut pas non plus négliger celles que l'on ne connait que trop peu (surtout ici en Europe où luxe ne rime presque que avec Mercedes, Audi ou BMW...) telles les Equus Hyundai ou la Lexus LS... Mais pour moi, la reine reste la reine.... C'est la classe S! |
thomas02 | ![]() Moi je dirais Lexus sinon une A8 ! |
ben_92 | ![]() Tu veux acheter neuf ou d'occase ? dernière génération? merguez de gitan? |
etype | ![]() A8, la classe et la sécurité |
lbad | ![]() DRI114> Question : T'es pas assez grand pour choisir tout seul ou tu cherches celles qui plairait le plus aux autres pour poser sans arrieres pensées ![]() Si tu n'y connait rien en automobile pourquoi se diriger vers de tels bateaux et rester dans la berline française bien connue ![]() |
sar45 | ![]() Surtout qu'il possède deja ces voitures ![]() |
XTR2 | ![]() Surtout que sur son profil, il met qu'il possède déjà les 3 ![]() edit: j'ai pas fait gaffe au msg de sar45 ![]() Dernière édition le 24/08/2009 à 13:54 par XTR2, édité 1 fois |
President | ![]() Véhicule neuf vendu par un concessionnaire Mercedes : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8747312.html Ça ressemble à une bonne affaire. ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|