Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 15 16 Page suivante |
770 messages 31007 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eFyY9EQmbX4 (NEW MERCEDES-BENZ S-CLASS W222: Тест-драйв в программе "Москва рулит". - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je veux une S600 Guard |
maybachfan67 | ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() c'est quoi ds le coffre ? Les pneus sur ces caisses sont runflat rien de plus ? |
maybachfan67 | ![]() Dans le coffre ça doit être la bonbonne d'oxygène (qui permet entre autre de mettre l'habitacle en surpression en cas d'attaque au gaz) et un extincteur (le rouge je dirai) Pour les pneus je pense que c'est plus compliqué d'autant que la voiture fait près de 4 tonnes à vide puisque la S600 fait déjà 2185kg et qu'on parle de 1400-1500kg de plus pour la S600 Guard Je sais pas comment ils font actuellement mais à une époque les pneus des Guard étaient cloisonnées mais aucune idée si ça a encore cours. Dernière édition le 09/08/2014 à 17:41 par maybachfan67, édité 1 fois |
reminator | ![]() J'ai une question : L'augmentation de la largeur des portes du fait du blindage se fait au détriment de l'espace intérieur ou ce sont les dimensions extérieures du véhicule qui augmentes ? |
teuschi | ![]() 1ere solution. L'aspect extérieur doit être modifié au minimum |
romain59 | ![]() Dans le coffre, la bouteille Dräger c'est une bouteille l'air respirable comprimé |
reminator | ![]() Merci teusch. C'est logique en fait. |
teuschi | ![]() Chez centigon ils soudent presque rien d'ailleurs, tout est collé. |
Gendy911 | ![]() Bonjour à tous. Une version Suédoise de cette Classe S W222 350blutec qui est une voiture asser économique ![]() Cordialement, Gendy 911 |
Fred | ![]() Il est quand même incroyable |
servietsky | ![]() @gendy911 c'est une série spécial volvo ou mercedes? ![]() Dernière édition le 20/09/2014 à 18:11 par servietsky, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Anhamper | ![]() Faut croire que c'est sa principale façon de communiquer |
Gendy911 | ![]() Bonjour , ![]() ![]() ![]() ![]() Cordialement, Gendy 911 |
turbo1980 | ![]() quelle maitrise de photoshop ![]() @servietsky. |
Gendy911 | ![]() C'est une version S65 AMG la limousine la plus puissante du monde. |
turbo1980 | ![]() tu aurais pas preféré en bleu? |
Gendy911 | ![]() avec un GDO R Led ça fait du bleu |
turbo1980 | ![]() pas compris un gyro tu veux dire? |
Da_master | ![]() Sûrement un Goutte D'O (Eau) ? |
romain59 | ![]() Google is your friend, c'est un modèle de gyrophare oui |
servietsky | ![]() @Gendy 911 superbe la classe s, l'interieur est magnifique ![]() ![]() c'est ta c'est ta nouvelle acquisition? |
turbo1980 | ![]() il enchaine, classe a, classe S ![]() ![]() |
servietsky | ![]() @turbo1980 ouais moi j enchaine les lada 2101,2105,2107,promis l'année prochaine je passe chez Zastava avec la Yugo45 . Dernière édition le 24/09/2014 à 18:52 par servietsky, édité 1 fois |
anhamper | ![]() il lui a mis l'option vitres teintées en tout cas |
Gendy911 | ![]() Bonjour à tous. Voici mon modèle favoris. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() Cordialement Gendy 911 ![]() |
Gendy911 | ![]() Ce modèle-ci est asser joli. Avec cette motorisation économique pour des performances douces et précises. ( 3.0 V6 dci origine Renault retravaillé par Mercedes ) ce qui fait que cette motorisation est asser économique au niveau de l'entretient ainsi que du passage à la pompe. ( Renault était champion du monde de formule 1 ) Dans cette configuration j'ai opté pour le pack exclusive Cordialement, Gendy 911. ![]() le tout pour 95.000 euros avec la version de base ( qui offre un excellent rapport qualité prix par rapport aux autres marques de luxes très connues ) Co ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @carpe.diem tu nous avais caché qu'il y avait du Renault dans cette Classe S ![]() |
Mikauto | ![]() C'est peut être que Gendy dit beaucoup de conneries ... |
caraddict | ![]() Non, ça c'est pas possible |
Carpe.diem | ![]() Cara> je vous cache BCp de chose. |
unite731 | ![]() C'est quoi ce montage avec la casquette ![]() |
madmax44 | ![]() pour être précis, ça serait plutôt le V6 DCI Infiniti mais chut pour ne pas froisser gendy. |
gilgp | ![]() C est pas une casquette c est un képi C est pas l illuminé qui se prend pour un artiste ? Qui c est derrière ce compte J'ai adoré le montage avec la tondeuse devant la villa |
caraddict | ![]() Ce n'est pas un illuminé, c'est notre lumière à tous |
aviator56 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uzH9dIgVm6I (Mercedes S600 TwinTurbo V12 Testdrive and Review (German) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
bensoltane | ![]() C'te tuerie ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Peut-on avoir l'avis d´@gendy911 |
caraddict | ![]() Joli chiffre ![]() http://www.leblogauto.com/2014/10/la-classe-s-deja-vendue-a-100-000-exemplaires.html (La Classe-S déjà vendue à 100.000 exemplaires | le blog auto) |
Carpe.diem | ![]() Ça c benz ![]() Cte domination outrancière. |
ludovic | ![]() Pour le segment c est pas mal ouais ![]() |
avantime75 | ![]() Cette voiture est LA reine. Elle est tout bonnement la meilleure. |
ludovic | ![]() Rien que ça Commercialement c est indéniable en tout cas |
avantime75 | ![]() A part Rolls ou Bentley qui jouent dans la gamme du dessus, la Classe S écrase toujours ses rivales en termes de technologies et de prestige, en témoigne sa carrière. |
ludovic | ![]() Bah en techno elle est largement devant les 2 anglaises en fait |
avantime75 | ![]() Elles jouent cependant dans une classe encore supérieure en terme d'image/ confort, srtout pour la Rolls... Mais quand le patron de Daimler dit que la S est la meilleure voiture du monde... Il y a du vrai. Beaucoup des technologies qu'elle emploie deviendront une banalité sur le reste du monde auto dans 20 ans... Et ça, c'est marque de fabrique... |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 15 16 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|