Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
770 messages 31007 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() c'est la série limitée ikea? au moins les modifs à l'intérieur sont discretes. ![]() |
Toniciano | ![]() Carpe on t'as reconnu |
Gendy911 | ![]() http://youtu.be/JDglMK9sgIQ; ![]() ![]() YouTube - - ) |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() je vois pas le rapport avec la merco mais j'aime bien la zik |
resident | ![]() S600 guard ![]() Petit montage pour Gendy911 ![]() Dernière édition le 13/12/2014 à 15:40 par resident, édité 1 fois |
Gendy911 | ![]() ![]() Exemple du Nouveau véhicule Maybach S600 Pour la Famille Royale Suédoise. Les spécifications de ce modèle sont top secrets. Gendy 911 |
sventchik | ![]() Aujourd'hui, première ballade en S500 en passager.... ouah la fucking classe ! déjà la génération d'avant était un salon sur 4 roues.... mais là, putain, ou est ce qu'ils vont s'arrêter.... la vision de nuit, c'est impressionnant sur route sans voiture.... t'as réellement l'impression qu'un soleil vient d'être allumé pour toi sur les 200m devant la bagnole ! Le confort, n'en parlons même pas.... le cuir ni chaud ni froid, juste doux et moelleux, les multiples réglages électriques, la ventilation, les massages, le chauffage.... y a pas à dire, Mercedes sait fabriquer des putains de bagnoles. On est allé mangé avec des amis au plein millieu de la forêt noire, 1h30 de route, autoroute & autobahn, nationale, départementale. A aucun moment on ne critique l'état de la chaussée, ou la route trop sinueuse, c'est quasi l'ultra luxe ! Seul hic au tableau, faut débourser 115K€ (ou 3400 de leasing par mois).... donc soit une entreprise, soit des gens riches.... Ou alors attendre 4 ans qu'elle fasse -60% sur un modèle essence |
xu19tdi | ![]() t'as fais un 0/200 en sortie de péage? |
Gendy911 | ![]() Très probablement la meilleure limousine du monde. Gendy 911 ![]() ![]() |
servietsky | ![]() @turbo1980 gendy a oublié le képi |
resident | ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() ![]() Magnifique Gendy 911 |
bensoltane | ![]() Enfin, l'arme anti-scooters pour la municipale ![]() |
Guillaume7693 | ![]() A la fin du voyage, la famille royale suédoise est en pleine forme. ![]() |
Gendy911 | ![]() Découvrez ce qu'est la finesse, la passion de l'excellence, la qualité, la fiabilité, ainsi que son élégance, et sa performence. Modernité et tradittion. Voici la Nouvelle Mercedes-Benz S classe for Breitling L'essence du détail ainsi que de la haute couture qui seul, vous mènera au temps du voyage qui se vaut à lui seul, un moment unique. Find out what finesse, passion for excellence, quality, reliability, and elegance, and performence. Modernity and tradittion. Here is the New Mercedes-Benz S-Class for Breitling The essence of retail and high fashion that alone will lead you to the time which is worth the trip alone a single moment. ![]() ![]() ![]() ![]() http://youtu.be/UwXR87-m_4s (TOO LATE BABY - BREITLING COMMERCIAL 2011 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Cordialement Gendy 911 |
Spilner | ![]() Merci pour le partage, cependant pourquoi y a t il des clefs logotées Bentley pour une Mercedes? ![]() |
phastaz | ![]() Moi je voudrais savoir dans quelle est écrit la deuxième partie du post. |
Spilner | ![]() Même la première |
Gendy911 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Ah wé, la vache ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
romain59 | ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() Bonjour à tous. Voici une version citadin, et ceux pour un plaisir avec dépense raisonnable pour ce type de véhicule ![]() ![]() ![]() ![]() Avec la new mulsanne pour les grandes occasions |
resident | ![]() Je pense que les gens qui ont une mulsanne n'ont pas de bluetec, plutot une 500 ou 600 voir une amg. Dernière édition le 21/01/2015 à 18:09 par resident, édité 2 fois |
president | ![]() Les sièges en tissu sur une W222 ! ![]() |
resident | ![]() Il devait leur rester un stock de sièges de bureaux. Dernière édition le 21/01/2015 à 18:24 par resident, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() t'inquiètes tu les auras en occasion sur le marché allemand dans 10 ans |
Gendy911 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour, Voici mon modèle favoris pour la gamme Classe S Cordialement Gendy 911 ![]() |
Gendy911 | ![]() http://youtu.be/h85AYXfdSdg (BLACK COFFEE - Dual Sessions - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Gendy911 | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Gendy déchaîne les passions ![]() Dernière édition le 24/01/2015 à 17:09 par thamomo007, édité 1 fois |
Gendy911 | ![]() http://youtu.be/j5OezZFX_4U; ![]() ![]() YouTube - - ) ![]() Cordialement Gendy 911 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Blueleon | ![]() Cette maitrise du détourage ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est dingue ce qu'on peut faire avec Paint |
resident | ![]() Il manque le plus important ![]() |
romain59 | ![]() Pffff... Y'a ni képi ni clés, et pas de bornes taxi non plus... Je suis déçu |
Ocean_Orgy | ![]() Moi je suis sur le cul devant vos talents de graphiste ![]() ![]() |
Gendy911 | ![]() ![]() Nouveau képi |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Tu avais oublié un truc |
resident | ![]() ![]() |
resident | ![]() Brabus de 850ch. ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est vraiment crado leurs trucs sur les ailes... |
Navigator84 | ![]() La Mercedes-Maybach S600 début à 189.350$ (env. 170.000€) aux USA et à 2.880.000 RMB (env. 406.000€) en Chine. |
resident | ![]() S63 amg Mansory de 1000 ch ![]() ![]() http://www.automobilesreview.com/auto-news/mansory-crafts-a-1000hp-mercedes-benz-sclass-amg-s63/97181/ (Mansory Crafts a 1000 HP Mercedes-Benz S-Class AMG S63) |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 720 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|