Mercedes Classe S VII [2020-2027] - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]   «   4   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
337 messages
14153 vues
Mercedes Classe S VII [2020-2027]
turbo1980 le mer 19 août 2020 à 22:32
Ça coûte une moyenne de c02 non ?

Pullman , pour l homme qui emmanche
aviator56 le jeu 20 août 2020 à 12:20
https://youtu.be/Z10gHrOrlL8
YouTube 4:04
2021 Mercedes S-Class - Crash Test and Safety
xu19tdi le jeu 20 août 2020 à 13:51
ça c'est impressionnant
aviator56 le jeu 20 août 2020 à 14:22
Oui, surtout l'airbag arriere et la maniabilité
F7R le jeu 20 août 2020 à 14:32
:oh:
Fred le jeu 20 août 2020 à 15:28
L'A8 se lève aussi en cas de choc latéral imminent afin que le choc se fasse sur le soubassement nettement plus solide. Mais l'A8 ne se lève que du côté impliqué. Suivant la caisse qui touche, je me demande si ça pourrait pas impliquer un tonneau. Par contre là, chez Mercedes, elle se lève d'un bloc et bien haut.... programmée pour les SUV ?

Quand on voit ça, on se dit que BM et Audi vont devoir ramer. Lexus est déjà loin derrière, la nouvelle LS étant super critiquée pour sa complexité d'utilisation des fonctions intérieures....complexité simplifié sur le modèle 2021, mais avec la pose d'un écran ultra mal intégré.

Bref, la concurrence sera balayée.
maybachfan67 le jeu 20 août 2020 à 18:24
J'ai quand même une question qui me taraude.
Les zones de déformations sont faites pour qu'il y ait moins d'énergie transmise aux occupants lors d'un choc.
Je sais bien qu'il n'y en a pas sur les cotés, mais avec ce système suivant où se trouve le choc latéral ne va pas transmettre plus d'énergie aux occupants?
Si le choc est au niveau des portes ça sera toujours mieux que d'enfoncer la personne, maintenant si c'est devant ou derrière la cellule passager il vaut peut être mieux que la voiture encaisse plus et les occupants moins, non?
mbfan94 le sam 29 août 2020 à 01:01
[img_mini]https://www.germancarforum.com/attachments/2021-mercedesr-s-class-spy-photo-jpg.518330/[/img_mini]

[img_mini]https://www.germancarforum.com/attachments/2021-mercedes-s555-class-spy-photo-jpg.518333/[/img_mini]

[img_mini]https://www.germancarforum.com/attachments/www-jpg.518335/[/img_mini]
turbo1980 le sam 29 août 2020 à 01:06
Ça marche pas img mini si c est pas déjà sur le forum ;)
turbo1980 le sam 29 août 2020 à 01:08
turbo1980 le sam 29 août 2020 à 01:09
turbo1980 le sam 29 août 2020 à 01:10
mbfan94 le sam 29 août 2020 à 01:12
Merci @turbo1980

Les images sont énormes
Je laisse aux autres le soin de finir ce message :D
turbo1980 le sam 29 août 2020 à 01:14
:D
whartonjelly le sam 29 août 2020 à 11:34
Élégant ce genre de poignets de porte :cool:
turbo1980 le sam 29 août 2020 à 11:41
Poignée :arg: :D
Thierry123 le sam 29 août 2020 à 11:43
Je pense que je vais bien aimer :good:
weber-dc40 le sam 29 août 2020 à 11:55
Avec les suv c'est pas mal ce système de pure safe.
Ca fait flipper de penser à la hauteur de la calandre de certains par rapport à ma vitre latérale.
bidule1972 le sam 29 août 2020 à 12:03
Il y avait un f250 à côté de moi hier.
Heureusement parallèlement et pas perpendiculairement :D
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 10:32


Les premières photos officielles ;)

Edit Autotitre : Mercedes Classe S W223 :


Dernière édition le 02/09/2020 à 10:32 par Thierry123, édité 1 fois
president le mer 2 sept 2020 à 10:34
Massif comme habitacle. :oh:
whartonjelly le mer 2 sept 2020 à 10:39
Fin des gros phares :ouin:
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 10:40
Plutôt pas deçu :good:

Sur l’avant-dernière photo on voit que les roues arrières directrices peuvent prendre un sacré angle comparé à ce qui existe actuellement ::oh:
Dernière édition le 02/09/2020 à 10:41 par Thierry123, édité 1 fois
Avantime75 le mer 2 sept 2020 à 10:48
Toujours admiratif de la classe S même si le charme des précédentes générations n'est pas égalé...
Esthétiquement (intérieur et extérieur), je suis moins fan...
Fred le mer 2 sept 2020 à 10:49
C'est fou. Chez Mercedes la Classe S a eu droit à la W140...... beaucoup trop massive dirons les gens.....en face la BMW série 7 paraissait être une ballerine. Puis ça s'est inversé à la génération suivante avec la W220 qui paraissait presque trop "fluette" face à la nouvelle E65 de BM qui du coup reprenait le côté "panzer" délaissé par Mercedes.

Du coup Mercedes est revenu a un côté plus massif et statutaire avec la W221. Fallait quand même montrer que c'était une grosse bagnole. Et j'ai l'impression que depuis, la W222 puis maintenant cette W223, c'est la W221 modernisée et affinée entre chaque génération.

En fait cette W223 en parait presque "sportive" et désormais ultra épurée et techno à l'intérieur. Tout en gardant des touches typiques Mercedes. Dans l'histoire, désormais que reste-il à l'A8 ?

Quant à BM, faut qu'il s'activent à vite sortir une nouvelle série 7, parce que là, ça va plus se vendre....et faut que chez BM ils arrêtent avec les haricots démesurés.
aviator56 le mer 2 sept 2020 à 11:07
Elle est pas mal. L'intérieur est plus techno, pas très fan des aérateurs centraux.

Le braquage des roues arrières :oh:
ericabarth le mer 2 sept 2020 à 11:28
J'aime bien l'intérieur avec ses lignes droites (à part l'écran des compteurs).

Par contre l'extérieur c'est incroyable de non-style ! Il se passe rien :oh: :/

Ouais, le braquage des roues arrières :oh: Ils ont posé un essieu de Fenwick :D
Avantime75 le mer 2 sept 2020 à 11:35
Le style extérieur, c'est d'autant plus frustrant que jusqu'à maintenant, le look de la Classe S impulsait le style des gammes futures. Là, on sent que ce n'est qu'une évolution très légère du design actuel.
aviator56 le mer 2 sept 2020 à 11:45
A part le volant des phases 1 (corrigé sur la phase 2), l'interieur de la W222 présente bien : une invitation au voyage :good:

Dernière édition le 02/09/2020 à 11:47 par aviator56, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 2 sept 2020 à 11:48
Je préfère assez largement l'intérieur de la nouvelle a priori.
Avantime75 le mer 2 sept 2020 à 11:50
J'adore le côté baroque de l'intérieur de l'actuelle... Là, ça disparaît complètement.
Petij71 le mer 2 sept 2020 à 11:55
Avec le reflet sur la calandre, j’ai cru qu’il y avait les anneaux Audi! Ça n’aurait pas choqué en plus :oh: :ouin:


La tablette de la tesla au milieu, est-ce qu’ils vont arriver à en faire un truc facile d’utilisation ?
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 13:04
Moi j’adore le volant à deux branches! :D
mbfan94 le mer 2 sept 2020 à 13:14
Le braquage des roues arrières atteint 10 degrés
Mais c’est seulement pour les manœuvres à basse vitesse
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 13:43


J’imagine ce que ça donnerait une S coupé :love: :ouin:
maybachfan67 le mer 2 sept 2020 à 20:54
Citation de Thierry123 :
« Moi j’adore le volant à deux branches! :D »


@Thierry123 pareil je trouve qu'avec le reste ça faisait classe sans faire m'a tu vu.
Je suis un grand fan de Mercedes (ça peut se deviner vu mon pseudo lol) mais là sérieux à part les places arrières (encore heureux pour une S :D ) rien on presque ne trouve grâce à mes yeux.
Ni l'avant, ni l'arrière, ni le volant, ni les aérateurs, ni l'intégration de la tablette, allez le profil ça passe.
Je préfère 100x l'ancienne :ouin:
Ouais je sais ça ne rentre pas dans mon budget, mais les précédentes ne m'auraient jamais dérangé en occasion, là celle là je peux juste pas, aussi aboutie soit-elle sur le plan technologique.
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 21:07
J’aimais beaucoup l’ancienne aussi. Mais à priori je préfère le profil, l’habitacle et les feux avants et arrières de cette nouvelle génération. De l’ancienne je préférais le volant 2 branches, et la calandre (pas spécialement pour une question de taille mais plutôt de forme et de dessin) ;)
Dernière édition le 02/09/2020 à 21:21 par Thierry123, édité 2 fois
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 21:25


Elle est belle :good: :good:
Navigator84 le mer 2 sept 2020 à 21:28
Les radars cachés derrière la calandre avant et ce plastique noir ... C'est moche.
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 21:30
Le 3/4 arrière c’est un peu celui qu’on aurait aimé voir sur la CLS :D :D

F7R le mer 2 sept 2020 à 21:40
Le blanc ne lui va pas.
maybachfan67 le mer 2 sept 2020 à 21:41
@Thierry123 pas faux pour le 3/4 arrière.
Pareil pour moi la calandre c'est la forme que j'aime pas, la taille ouais ça passe encore.
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 22:11
Dernière édition le 02/09/2020 à 22:34 par Thierry123, édité 1 fois
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 22:12
Il n’y aura plus de V12 du coup??
maybachfan67 le mer 2 sept 2020 à 22:19
Me semble que si en version "Maybach" non? J'ai pas revérifié avec la présentation aujourd'hui.
Et plus de coupé.
Dernière édition le 02/09/2020 à 22:21 par maybachfan67, édité 1 fois
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 22:20
Ah oui possible!
Thierry123 le mer 2 sept 2020 à 22:23
https://www.largus.fr/amp/actualite-automobile/mercedes-classe-s-2020-voici-la-nouvelle-classe-s-w223-10403404.html

Intéressant cet article :good: :good:
maybachfan67 le mer 2 sept 2020 à 22:25
Si j'aime bien les jantes du dernier lien :)
bonbonmaster le mer 2 sept 2020 à 22:45
D'après ce que je dois comprendre, la France n'aurait que les mazout et les futures hybrides et AMG? Pas de 500 par exemple donc?
maybachfan67 le mer 2 sept 2020 à 23:05
Une histoire de malus CO2 peut-être?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SMercedes Classe S VII [2020-2027]   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 992 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement