10:36 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
901 messages 21773 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() J'ai justement horreur de ça quand la capote tranche à ce point. |
aviator56 | ![]() Jaime bien le combo caisse noire / capote beige |
usualpierrot | ![]() Capote bleu, peinture gris plomb ou bleue/bleu. Sinon ya zero pace a l'arriere non ? j'ai l'impression que la CGTC offre plus d'espace |
caraddict | ![]() Y a peu de place en effet on dirait, mais la GTC est pas spacieuse non plus... |
phastaz | ![]() Voiture blanche, capote rouge, j'aime bien aussi. |
turbo1980 | ![]() Voiture blanche ![]() |
Stiletoes1 | ![]() ![]() L'intérieur bi-ton bleu/beige avec du ouab ça pète quand même ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime la capote et l interieur. |
Stiletoes1 | ![]() En noire capote rouge ça doit envoyer ! ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Hier soir, presque arrivé chez moi, je vois des feux arrières qui ne me disent rien, je m'approche et c'était une nouvelle classe S coupé, un gris anthracite mat, comment c'est bo ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() J'ai du mal surtout quand je repense à la CL 63 AMG qui était bougrement sexy. ![]() |
krisnet | ![]() Moi je trouve ça magnifique, les courbes sont magnifiques, et ça ne fait pas paquebot. |
Meher | ![]() L'une des plus belles voitures actuelles à mes yeux. Dernière édition le 11/12/2015 à 12:26 par Meher, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Faut remonter deux générations en arrière pour que je trouve un coupé Classe S sexy |
president | ![]() http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/mercedes-benz-s-400-4matic-coupe-passe-v6-1725372.html (Mercedes-Benz Classe S Coupé 2016 : nouvelle entrée de gamme S400 4Matic - Automoto - TF1) C'est la première fois que la S-Coupé / CL se voit équipée d'un V6, non ? |
tilo | ![]() Oui. Aussi puissant que la CL600 de 2000... |
Stiletoes1 | ![]() La Mercedes-Benz Classe S Coupé 400 4Matic est disponible à la commande en France à partir de 118.000 euros et 93.000 euros en Allemagne. ![]() On se fait enfiler de 25.000€ propre |
thamomo007 | ![]() c'est surement pas le même équipement vu qu'en allemagne ils partent de rien et rajoute 1 par 1 les options |
turbo1980 | ![]() Voila. |
Stiletoes1 | ![]() Je demande à voir... en tout cas ils ont le choix. |
carpe.diem | ![]() Y'avait bien eu des S280 bvm avec des sièges tissus de série |
Stiletoes1 | ![]() Il manque quelques trucs (sono bourrémaestro, pavé tactile, sac à ski, changeur DVD et éclairage d'ambiance, jantes pddp) sur la version DE, ça donne 105.000€ pour avoir l'équivalent FR à 118.000€ : http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/s-class/c217/configurator/configurator_c217.html#/p3505 (Mercedes-Benz S-Klasse Coupé Konfigurator) http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/s-class/c217/configurator/configurator_c217.html#/p3505 (Configurateur Classe S Coupé (C217)) il y a toujours une belle différence de quelques K€ |
Meher | ![]() Brabus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() |
président | ![]() Parfait pour les rues de Moscou. ![]() |
Zorgol | ![]() Je trouve ça plutôt sobre... |
aviator56 | ![]() L’intérieur ne me déplaît pas. |
président | ![]() J'en ai croisé quelques une en plaques Deutsch la semaine dernière. Les essais presse doivent se dérouler dans la région. |
caraddict | ![]() Oui c'était vers Nice il me semble |
président | ![]() Je les ai vues sur la Promenade des Anglais. Par contre, c'est conforme à l'idée qu'on peut se faire sur les photos : c'est gros. ![]() Tu sens que le machin est calibré pour d'autres marchés que le notre. En comparaison, une Continental GTC paraît presque légère. |
Meher | ![]() Depuis la présentation de la C Cabriolet et les spyshots de la E qui font que finalement on va avoir quasiment la même voiture à trois longueurs différentes je trouve la S Coupé/Cabrio moins attirante du coup. Claquer le prix d'une Bentley pour une voiture qui ressemble trop à une autre trois fois moins chère, faut trouver les bons arguments pour passer à l'acte ! |
ludovic | ![]() c est pas faux |
président | ![]() Vous vous inquiétez sérieusement de la carrière commerciale de la Classe S Cabriolet ? Nous, les gueux, on se rend pas bien compte du mode de vie des millionnaires / milliardaires à qui sont destinées ces voitures mais faut garder à l'esprit que le mec qui achète une S63 Cab, il a très vraisemblablement plusieurs autres autos dans son garage. Cette clientèle ne raisonne pas de manière rationnelle en se tripotant la nouille 6 mois durant sur "quel est le meilleur choix que je puisse faire ?". Ils achètent des caisses super chères, les gardent dans un coin ou décident de les revendre 10 mois plus tard avec 7 000 km au compteur. Dans mon entourage, j'ai deux personnes qui bossent à Monaco au contact de cette clientèle, ce sont des gens avides de nouveautés et qui n'auront pas besoin qu'on leur fournisse "les bons arguments pour passer à l'acte". |
Meher | ![]() Version Maybach de la cabrio sera dévoilée lors du salon de L.A dans quelques jours https://youtu.be/5MU70lTD-kQ (Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet – Teaser – Mercedes-Benz original - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() https://youtu.be/RuXXx2TMNgE (Mercedes-Maybach S 650 Cabriolet – Trailer – Mercedes-Benz original - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/zGoZC6KWjr8 (Mercedes-Maybach S650 Cabriolet video debut - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() C'est quoi ces JA dégueulasses ? ![]() En lisant un essai de la S-Cab, j'ai vu qu'ils se sont démerdés pour faire une péniche interminable avec des places arrières comptées. |
caraddict | ![]() Un Cab vraiment habitable derrière, c'est vraiment pas courant |
president | ![]() Je le sais mais en apprenant la sortie de la Classe S Cabriolet, je me suis dit que ce serait une vraie quatre places découvrable. Vu le gabarit, ça m'aurait paru logique. |
frenchbenz | ![]() C'est quoi ce parechoc avant hideux ? ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Quelle élégance. |
frenchbenz | ![]() On dirait une auto-tamponneuse vue de l'avant. |
Meher | ![]() Pas faux |
alfisteforever | ![]() on s'attend à ce que le moteur sonne faux comme un ado qui mue avec ce PC "appareil dentaire" |
stiletoes1 | ![]() Vendu quasiment 15% plus cher que la version "normale", où comment agrandir sa marge... sachant qu'elle était déjà confortable auparavant |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2016/12/carlsson-gives-mercs-s-class-cabriolet.html (Carlsson Gives Merc's S-Class Cabriolet A Minty Shade And Calls It 'Diospyros') ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
gilgp | ![]() Y a derrick qui a commandé la sienne ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 841 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|