10:20 - Actu-Moteurs -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
901 messages 21773 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Ou faire 1 mix: garder l'écran tout en ajoutant 2 demi cercles physiques. ![]() |
nico-20vt | ![]() En tout cas ce jeu Play Station semble pas mal, la sonorité est pas mal reproduite. https://www.youtube.com/watch?v=pNur1qRnZE0&feature=em-uploademail (0-280 km/h : Mercedes S 63 AMG Coupé (Motorsport) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 01/12/2014 à 19:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
Meher | ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() Cette voiture est juste sublime ![]() |
nico-20vt | ![]() Essai Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=B4MHSUWV0lQ (Mercedes S63 AMG Coupé - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Essai Mercedes Classe S Coupe : ![]() 10:20 - Actu-Moteurs - édité le mer 18 mars à 13h37 |
gilgp | ![]() comment tu dois avoir le barreau quand tu fais le 0 a 100 dans une bagnole comme ca ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas spécialement. Plutôt qd tu fais un 200-300 |
gilgp | ![]() je pensais a l'effet space mountain que tu as a l'acceleration apres le 100 - 300 doit etre vraiment pas mal aussi, je cracherai pas dessus |
Spoonr | ![]() combo de fou ![]() ![]() |
resident | ![]() Ils sont ou les dés en peluche ? |
Spoonr | ![]() au prix du combo c'est plus des dés en or |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Cabrio pour bientôt ![]() Le reste des photos : http://www.autoblog.com/2015/02/25/mercedes-s-class-cabriolet-convertible-spy-shots/?ncid=edlinkusauto00000016 (Mercedes spotted testing new S-Class cabrio in the snow) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() Magnifique comme ça ! ![]() C'est quelle couleur ? |
turbo1980 | ![]() Nô Lo se. |
resident | ![]() L'amg ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() @404coupé !! |
Meher | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Tiens l'autre jour je suis passé à côté d'une W222 la nuit et c'est incroyable les deux écrans qu'ils ont foutu pour les compteurs et le GPS. Tu conduis toute la nuit et au matin t'es aveugle. |
phastaz | ![]() Ca n |
turbo1980 | ![]() |
404coupé | ![]() @Meher ça doit être le bleu anthracite métallisé. Sinon, les rendu de l'éclairage d'ambiance n'est pas des plus heureux. J'espère que ça rend mieux en réel. |
Meher | ![]() L'éclairage d'ambiance est comme ca dans la photo parce que le temps de pose a été élevé lors de la prise de la photo. En reel ca doit être beaucoup plus discret que ca. |
starter | ![]() Sinon ça fait cher la backroom |
dTect | ![]() Je suis le seul à la trouver moche ? |
guillaume7693 | ![]() Non, il doit y avoir 3.2L. |
dTect | ![]() ![]() |
starter | ![]() Outch, c'est même plus du headshot à ce niveau |
guillaume7693 | ![]() Oh non, je l'aime bien Dtect, je lui veux pas de mal |
caraddict | ![]() Phastaz7693 |
guillaume7693 | ![]() Je subis son influence néfaste, je m'en rends compte |
whartonjelly | ![]() elle est degeu en vrai, l'arriere est une vaste blague, l'avant tout etriqué avec les phrase avant mininuscule. C'est pas beau. Un membre a mis une photo d'un modele croise sur totoroute, on se rend bien compte du malaise L'interieur parcontre y'a de la moumoute a ne plus savoir qu'en faire ![]() |
guillaume7693 | ![]() Tu vois @dtect, t'es pas tout seul finalement. |
dTect | ![]() J'aime pas l'intérieur non plus ... trop baroque et les deux écrans sont d'une laideur ... |
aviator56 | ![]() J'aime bien, interieur et exterieur, meme si la partie arriere est peu inspirée |
Da_master | ![]() De toute façon cette marque n'a pas d'histoire, je veux dire une épopée hein ; la voiture est fanée, on se dit qu'elle a été jolie à sa sortie, mais qu'elle a vieilli. Il faudrait vraiment des designers qui prennent des risques pour faire progresser leur art ! |
guillaume7693 | ![]() Elle ne t'évoque pas le RC Lens ? |
president | ![]() Da : |
spilner | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 09/03/2015 à 13:27 par Meher, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=UUkWBLJymlA (JP Performance - S63 AMG Coupé | Abgasanlage - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
madmax44 | ![]() J'ai trouvé chouette celle que j'ai croisée en ville. L'arrière me plait bien, c'est plus la calandre et l'étoile disproportionnée que j'aime moyennement. |
president | ![]() Le jeune a raté le virage pour rentrer dans le centre d'entrainement. ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ca a pas l'air à l'aise sur piste https://www.youtube.com/watch?t=383&v=9eSLqiKgbpU (Mercedes-AMG S65 Coupe | evo Leaderboard - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 795 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|