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Mercedes Classe S 250 CDI |
Mikauto | ![]() Une première dans la catégorie des limousines de Luxe. La Mercedes Classe S passe au 4 cylindres Diesel. Le 2.2L CDI de 204cv et 500Nm 8.2s pour le 0-100km/h avec une vitesse pointe à 240km/h 5.7L/100km annoncés pour la consommation mixte et 149g CO²/km Autres nouvautés, le 350 Bluetec passe de 211 à 258 cv (EURO 6) Le 350 BlueEfficiency passe de 272 à 306 cv Le 500 diminue de cylindrée et passe 5.461cc à 4.663 cc pour 388cv ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() le 500, c'est un turbo non? |
le.gaumais | ![]() On va enfin pouvoir mettre +100k€ dans un diesel 4cyl ![]() |
tilo | ![]() Biturbo même, 435ch. |
xu19tdi | ![]() "La Mercedes Classe S passe au 4 cylindres Diesel. Le 2.2L CDI de 204cv et 500Nm" Audi fait plus fort avec son 3.0tdi 204ch, qui consomme et rejette comme ce 4 cylindres... Dernière édition le 23/09/2010 à 13:46 par xu19tdi, édité 1 fois |
spilner | ![]() 1500 tours/min à 130km/h ca doit rien bouffer ![]() ![]() |
Eric | ![]() une S 4 cylindres..et diesel de surcroit.. |
Zorgol | ![]() manque plus qu'elle passe en traction avant... ![]() |
maxz318is | ![]() Audi fait plus fort avec son 3.0tdi 204ch, qui consomme et rejette comme ce 4 cylindres... BMW fait encore mieux avec son 2.0D 204 ch et 138g |
xu19tdi | ![]() ben non, c'est un 4 cylindres ![]() |
tilo | ![]() Xu > En traction et multitronic, elle est annonçée à 159 g CO2/km. Sinon A8 3.0 TDI quattro (250ch) -> 6,6l/100 et 174 g CO2/km Mercedes S350 BlueTec (258ch) -> 6,8l/100 et 177 g CO2/km Mercedes S350 BlueTec 4-matic (258ch) -> 7,3l/100 et 193 g CO2/km BMW 730d (245ch) -> 6,8l/100 et 178 g CO2/km Par contre en essence... A8 3.0 TFSI quattro (290ch) -> 9,1l/100 et 213 g CO2/km Mercedes S350 (306ch) -> 7,6l/100 et 177 g CO2/km ![]() Mercedes S400 Hybrid (299ch) -> 7,9l/100 et 186 g CO2/km BMW 740i (326ch) -> 9,9l/100 et 232 g CO2/km |
xu19tdi | ![]() je faisais allusion à l'A7 204 |
spilner | ![]() C'est nickel pour les S qui servent qu'à faire de la ville... |
thomas02 | ![]() Du coup c'est quoi l'utilité de la S400H |
xu19tdi | ![]() de ne pas rouler en 4 cylindres |
thomas02 | ![]() Le 350 est plus performant et plus sobre et ce n'est pas un 4 cylindres ! |
tilo | ![]() Xu > Ok, mais c'est pas la même catégorie. l'A7 TDI 204 c'est 139 g CO2/km en multitronic et traction. Et la CLS250 CDI 7G fait 134 |
F7R | ![]() une classe S 4 cylindres c'est glauque |
tilo | ![]() thomas02 > C'est transitoire. La S350 vient de changer. Elle passe de 272ch à 306ch et de 234 à 177 g CO2/km. Tandis que la S400h est toujours inchangée, elle utilise donc encore l'ancien 350 (en injection directe). Dernière édition le 23/09/2010 à 14:28 par tilo, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() le truc doit être doublement encapsulé |
xu19tdi | ![]() et la s350cdi à 265ch + max torque (62) |
tilo | ![]() 258ch! La S a droit à la version BlueTec. C'est écrit plus haut par moi-même |
caraddict | ![]() La S400h utilise pas tout à fait le même moteur que l'ancienne 350, elle a un cycle Atkinson, censé favoriser la conso |
tilo | ![]() ça reste l'ancien M272 vs le nouveau M276 |
Carpe.diem | ![]() Bof, c pas choquant. La W220 en 6 cylindres diesel etait moins performante, moins coupleuse, moins puissante, plus energivore, et etait qd meme considerée comme un must au fioul lourd, pourquoi pas celle ci? |
Eric | ![]() elle a perdu 2 cylindres.. un moteur digne d'une 407 turbo D... on perd un peu en prestige... Dernière édition le 23/09/2010 à 14:59 par Eric, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() 408 tu veux dire, elle arrive en 200ch (2.2D) |
Carpe.diem | ![]() De toute maniere, ca reste une grosse merde de moteur diesel qui claque qui vibre et qui pue. |
Eric | ![]() voilà... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Le prestige de la motorisation sur une S, on s'en branle pas mal non ? Ca c'est bien un commentaire d'une autre génération C'est une limousine, souvent débadgée, qu'elle fonctionne sur 4 ou 6 cylindres, franchement ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le prestige de la motorisation sur une S, on s'en branle pas mal non je sais pas. On en trouve toujours un paquet en 8 cylindres, en ces temps autophobes, ca doit bien vouloir dire qqchose. |
Eric | ![]() c'est du pur marketing ce genre de moteur sur une S... la différence de conso avec une 350 cdi est quasi nulle.. 2l /100km en moins? 2eur en moins sur 100 bornes.. 200eur sur 10 000 ou 300 sur 15 000 /an... On économise donc une vingtaine d'eur/mois.. bref.. |
jacquesvabre | ![]() Le prestige de la motorisation sur une S, on s'en branle pas mal non Tu dois confondre la S et la E je pense. On ne se branle absolument pas du prestige de la motorisation sur une S ![]() |
President | ![]() Je sais pas si c'est du pur marketing mais à mon avis, la S250 CDI fleurira dans les parcs autos des loueurs de voitures. |
Eric | ![]() JV>bien évidemment que non.. Président> possible.. Dernière édition le 23/09/2010 à 15:12 par Eric, édité 1 fois |
President | ![]() Je sais pas si le prestige de la motorisation sur une Classe S est fondamental. En attendant, celles qu'on croise le plus souvent, ce sont des 350 CDI. |
tovaritch | ![]() C'est plus "la prouesse" écologique qu' économique que je mettais en avant. Pour le reste les V8 là dedans me dépassent un peu ![]() Je crois que d'autres voitures permettent de plus profiter d'un V8. ![]() |
Eric | ![]() oui, pour l'autonomie, voiture de société, récup de tva sur le gasoil etc.. |
President | ![]() C'est une question de moyens. Une S500 4matic avec le V8 biturbo de 435 ch, c'est quand même plus alléchant qu'un mazout. ![]() J'en ai croisé une récemment de 500 flambant neuve. Conduite tranquillement par un papi qui semblait ignorer tout l'environnement autour de lui. Lui, il a pas tergiversé et n'a pas fait péter la 350 CDI Hertz Edition. |
President | ![]() C'était sur la Prom d'ailleurs. Spéciale Kasse-Dédi à JV. ![]() |
jacquesvabre | ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Il me semble qu'en 4 matic, la puissance est inférieure à 435ch ![]() |
one75 | ![]() Osef complet du moteur la dedans ! la 350 suffit largement.....La majorité font des trajets de moins de 2km 10x par jour avec chauffeur.... Par les temps qui courent, mieux vaut la classe S noire pseudo écolo avec le machin bluetech qu'une bonne vieille S65 - y'en a une en haut d'Iena tous les matins- A conduire avant de commenter ![]() Dernière édition le 23/09/2010 à 16:02 par one75, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Osef complet du moteur la dedans Mais n'importe quoi, encore une fois. On s'en branle du moteur dans une E, du moment que ça se déplace d'un point à un autre. La S, tu achètes ça autant pour le côté hyper statutaire de la chose que pour son raffinement. Avoir un moulin à café braillard en guise de moteur tue l'un et l'autre ![]() |
caraddict | ![]() Mouais...y a quand même pas mal de S désiglées, signe que le côté statutaire du moteur n'est pas une priorité pour tout le monde |
President | ![]() Citation de one75 : « Osef complet du moteur la dedans ! la 350 suffit largement.....La majorité font des trajets de moins de 2km 10x par jour avec chauffeur.... Par les temps qui courent, mieux vaut la classe S noire pseudo écolo avec le machin bluetech qu'une bonne vieille S65 - y'en a une en haut d'Iena tous les matins- » Dixit un proprio de C63. |
WiseStud | ![]() Ah la classe S avec un bébé moteur , c'est tout mignon ![]() |
jacquesvabre | ![]() carradict=> Le jour ou on verra des S qui font un bruit d'Octavia dans les rues, sigle ou pas sigle, le prestige en prendra un coup. Quand je j'entends passer une E220 CDI (quand tu vois un taxi en somme), j'ai du mal à me dire que ça vaut 60k€ ![]() ![]() |
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