Help ! souci mercedes S420 V8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SHelp ! souci mercedes S420 V8           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1952 vues
Help ! souci mercedes S420 V8
protect60 le mer 12 nov 2008 à 08:59
Bonjour à tous,
je possede une Mercedes S420 V8 bva de 1995, j'ai un souci avec, à froid la voiture demarre et tourne impeccable, dés que l'auto est chaude elle se met a tourné sur 6 pattes et cale , apres pour la redemarrer elle pete ! il faut donc attendre quelle refroisisse.
avez vous eu ce genre de souci ?
Robert_kubica le mer 12 nov 2008 à 09:04
Mon sexe agi de la même manière :D
caiada le mer 12 nov 2008 à 10:40
Il lui manque une sacree maintenance a mon avis a ce V8 :louche:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SHelp ! souci mercedes S420 V8             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 162 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales