Help !  probleme voyant mercedes s320 cdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SHelp ! probleme voyant mercedes s320 cdi           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
2619 vues
Help ! probleme voyant mercedes s320 cdi
protect60 Le mer 12 oct 2016 18h56
bonjour à tous ,

Je posséde une S320 cdi de 2001 , j'ai changé un amortisseur airmatic droit dessus , mais voila depuis ce voyant reste allumé ! la voiture fonctionne trés bien , aucune anomalie ! j'ai essayé de l'eteindre avec mon diag mais impossible ! je suis allé chez mercedes et meme eux n'arrive pas à l'eteindre, mais je crois qui non pas voulu chercher plus loin.
Merci de m'aider ...... ;)

rsi Le mer 12 oct 2016 18h58
Position accès? C'est pas quand ta colonne de direction électrique reste en position haute pour faciliter l'accès au siège conducteur?
Dernière édition le 12/10/2016 à 19:03 par rsi, édité 1 fois
protect60 Le mer 12 oct 2016 19h01
@rsi > j'ai essayé aussi de jouer avec le réglage du volant ! mais rien !
rsi Le mer 12 oct 2016 19h02
Quitte à avoir testé des solutions officiels qui ne donne rien essaye ca, ça coûte rien et prend 5min;)

Citation de Un autre forum :

« vivais avec , mais je dois avouer que ça m’agaçait énormément d'avoir ce gros voyant rouge devant moi en roulant .
Et j'ai reçus un message comme quoi que quelqu'un avait peut être la solution , mais j'y croyais pas trop smile , j'ai lu les manipes a faire , et sans y croire je les ai faites plusieurs fois comme indiqué ( manipuler le volant de gauche a droite et jouer aussi avec la manette pour baisser et monter et aussi en profondeur ) je dis pas que ca a marché du premier coup , mais a force d'insister PAF le voyant rouge a disparut , je dis pas le soulagement que j'ai eus , voir enfin pour la premiere fois smile
Voila , maintenant grace a FERLI je peus rouler sans avoir ce voyant devant les yeux , encore une fois merci FERLI . »
Dernière édition le 12/10/2016 à 19:03 par rsi, édité 1 fois
protect60 Le mer 12 oct 2016 19h06
oui j'avais vu ca trainé ! j'ai essayé mais pour l'instant rien
euskadi44 Le dim 23 oct 2016 17h32
Bonjour j'ai eu le même problème sur ma w220 quand j'ai aussi remplacer tous mes airmatic et la première fois j'ai réussi a l'enlever en déconnectant les 2 fusibles dans la boite a fusible dans le compartiment moteur coté conducteur. Sinon si ca ne marche pas essayez de débrancher le pole négative de la batterie un bon 1/4 heure (sans le faire toucher a la carrosserie). Apres rebranchement vous aurez des codes anomalies au tableau de bord type abs... faudra braquer le volant a fond dans chaque coté et ils vont partir.
Cdl.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SHelp ! probleme voyant mercedes s320 cdi             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault, BMW Série 3, Kia Xceed, Ford Puma, BMW Série 5, BMW, Toyota Supra, Skoda Scala, prix, Paris, promo, Land Rover Range Rover Evoque, pollution
MarquesRenault, BMW, Kia, Ford, Toyota, Skoda, Land Rover, Porsche, Hyundai, Suzuki, Citroën, Audi, Polestar, Opel, Subaru, Volkswagen, Cadillac, Mercedes
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales