Classe s 350 cdi protections thermique brûle - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SClasse s 350 cdi protections thermique brûle           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
807 vues
Classe s 350 cdi protections thermique brûle
Plombier64 le mar 25 janv 2022 à 06:56
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'une classe s 350 cdi de 2012 depuis quelques temps,

Je viens de rencontrer une problème assez important, depuis quelque jour la protection thermique situé sur la boîte de vitesse du véhicule fume et à une forte odeur de brûlé quand le véhicule est très chaud. ( vidéo à l'appui) .

Le problème n'est pas récurent, seulement quand le véhicule chauffe beaucoup ( en ville ou autre ) lors de long trajet sur autoroute...RAS .

Le tableau de bord n'affiche aucun défaut !
La température est bonne .
Pas de consommation Ldr.
Tout fonctionne parfaitement.

Arrivé à ma concession Mercedes-Benz, on me déconseille de rouler car "risque d'incendie "


Le véhicule part chez Mercedes pour entretien ( service C).
La voiture à 190 000 km.
Toujours entretenu.


J'aimerais avoir le retour , si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas à quel sauce je vais être manger...

Merci de votre retour.
Cordialement.
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SClasse s 350 cdi protections thermique brûle             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement